darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )
    Hummingbird et Les paul wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )
    moi j'met les miens, fais en philo, comme tout bon eleve qui se respecte ^^
    image du forum
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )
    va dans ton espace perso, clique sur le lien vers "vos infos" ensuite apparait une page avec ton pseudo, ton adresse mail... et tu peux decocher "recevoir les alertes mails" confirme ou clique sur OK...
  • Les accords ( le 06 janvier 2006 )
    y'a vraiment pas de quoi, ca fait plaisir d'aider wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )
    un jour, moi aussi je saurais faire wink icon_cheesygrin
  • Les accords ( le 06 janvier 2006 )
    de toutes facons, les accords seront indispensables un jour, et quoiqu'il arrive, tu devrais finir par les connaitre, mais il faut perseverer, ca vient assez vite wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )

    las a écrit :
    Allwright Darthy ? C'est de la Greame !
    celle la, elle s'applaudit bravo et merci du conseil, j'essaierai de rechercher la dualite en une vision manicheene des choses wink ...
  • Les accords ( le 06 janvier 2006 )
    tu joues juste la corde ou il y a des chiffres wink en l'occurence, la mi aigu a vide, en 7eme, 3eme,... mais si par exemple t'as une tab de ce genre [tab] -----------------0------------- ---...
  • position pour gaucher ( le 06 janvier 2006 )

    floflo333 a écrit :
    Il y a aussi des gauchers qui jouent avec des guitares de droitiers, sans avoir besoin d'inverser les cordes
    ==> touyi par exemple icon_cheesygrin pour ma part, la question n...
  • Les accords ( le 06 janvier 2006 )
    tu voudrais jouer sans connaitre les accords hum tout en arpege?! mais les arpeges sont souvent bases sur des accords, tu prends une tablature tu peux la jouer sans connaitre tes accords, donc oui ...
  • Les accords ( le 06 janvier 2006 )
    dans ce cas, poses une question ?!! icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )
    a long time, you're all wright... en effet, mieux vaut etre sur (ce que je suis loin d'etre) mais vraiment, j'admire ce style, c'est vraiment...enfin, ca parait simple quand tu vois comme ca, mais le...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )
    j'adore ton style hum icon_cheesygrin franchement bravo mais tu dessines dans la rue ? tes deux dessins sont d'apres modele nan ? icon_redface
  • Qu'elle doigt va avec qu'elle corde ( le 04 janvier 2006 )
    mais hum et la corde de sol, elle sert a faire joli ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • recherche solo no woman no cry ( le 03 janvier 2006 )
    euhhh, je l'avais mais je l'ai plus, desole... je peux quand meme te donner une partie qiu me reste en tete [tab] ----------------------------------------13--15--13--13~----------- -------------...
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 29 décembre 2005 )
    pour chrys, ==> parce qu'elle la croise a un enterrement, alors pour le revoir elle a vu que cette solution ? hum
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 29 décembre 2005 )

    magiclem007 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    il etait aquaphobe ??? icon_redface
    aquaphile plutot icon_cheesygrin
    endesaccord1 la phobie de l'eau, c'est aquaphobe icon_cheesygrin
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 29 décembre 2005 )

    thenemo a écrit :
    réponse : il avait le hoquet ! hic, hic ! La peur empêche stoppe le hoquet.
    euhhh hum et pourquoi le barman lui sers pas de l'eau alors?? il a voulu lui faire peur tout de su...
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 29 décembre 2005 )
    il est rentre dans un etat particulier ?? hum californie ?? (bon, j'arrete les blagues pas droles icon_cheesygrin ) il etait aquaphobe ??? icon_redface
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 29 décembre 2005 )
    y'a pas un rapport avec une tentative de suicide ou un pari, genre je suis sur que quelqu'un m'empechera de boire un verre d'eau, (ayant prealablement verse de l'arsenic dedans??) enfin, je dis ca,m...
  • _ ( le 29 décembre 2005 )
    ecris tes tabs sur le bloc notes (demarrer => executer => notepad) comme ca pas de problemes, tes tabs seront directement au format txt cependant, si c'est pour mettre les tabs sur le site, il s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    et pourtant, je ne vais pas tarder... bonne nuit a tous, a la prochaine icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    par contre, l'appetit est en roots lui icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='darthdu69'](ou au pique je sais hum , bref tant que l'as de trefle pique mon coeur, tout va bien, n'est pas ce pas carreau lynn, euhh Caroline, ohh excuse moi touyi icon_cheesygrin ) [/q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )

    magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    j't'avais dis de dormir magic' smyleybleu
    geuh? hum
    bail => baille... icon_redface icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    je ne suis pourtant pas fatigue magic, ca va bien merci je pose pas la question aux autres, les jeux de mots, ca mets du beaume au coeur icon_cheesygrin (ou au pique je sais hum , bref tant que l'as de trefl...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    sur les (bon) conseils d'une crepe au sucre, je viens vous voir ce soir bonsoir a tous icon_cheesygrin
  • OUAOU!! super site!! ( le 26 décembre 2005 )
    image du forum
  • ... ( le 23 décembre 2005 )
    juste deux mots, (bon en tout ca fera treize mais bon...) sans commentaire smyleybleu
  • pourquoi??? ( le 22 décembre 2005 )
    par contre les liens...j'en ai aucun icon_redface
  • pourquoi??? ( le 22 décembre 2005 )
    la reponse ? c'est que le kif est la traduction arabe du cannabis, donc fumer passant pour un bon moment, quelque chose d'apreciable, kiffer veut donc dire apprecier wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    s'il n'a pas la mer, il n'en est pas plus amer icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )

    las a écrit :
    Demande à Cassy ; six mules à Sion dans le Valais , ca le Vaud bien , on ne Berne personne , c'est de la Bâles !
    bravo je suis sans "C" avoir disparu... icon_redface (rectifica...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )

    touyi a écrit :
    Tu es bucheronne Chrys ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    bon, sur ces jeux de mots, plus ou moins complexes, je vous laisse, bonne nuit a tous ce fut un plaisir de revenir parmis vous un court instant, et a la prochaine (pour de nouvelles aventures encor...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )

    las a écrit :
    touyi a écrit :
    kamaro a écrit :
    ch'est bon j'arrive pour la 6000.
    Elle est passée depuis longtemps ... wink
    la page 6000 , d'autres six mules ! icon_cheesygrin
    et d'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )

    alcampe a écrit :
    ho toi la chèvre... laisse-moi ! râle pas....
    bravo a force de recherche et de bosses au cerveau icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    tres longtemps, et puis je vais pas tarder, j'attends un message qu'on doit m'envoyer pour decamper icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )

    las a écrit :
    Salut Darth !! les vieux ne sont pas au pieu ! il reste une moitié...... icon_cheesygrin
    ca ne saurai tarder pour le pieu icon_redface et puis la moitie restant ou je comprends, c'est s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    bonne nuit Al', pour la chevre, pareil, rien compris icon_cheesygrin par contre, le car rosse, j'ai compris wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    en fait, je passe souvent sur le forum, mais plus sur y'a qqn, je passe plus pour aider les debutants, meme si j'en suis encore a ce stade, parce que si ca a pas change...pas la peine de revenir, mais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    bien bien wink (tu me rassure la quand meme, je me sens moins...c**) bref, a part ca, du nouveau ici ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    bonsoir tout le monde, je passe juste parce que j'ai vu qu'y avait tout le monde les vieux^ icon_cheesygrin depuis le temps que j'avais pas parle icon_redface bref, a ce que je vois, toujours en forme sur les jeu...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 décembre 2005 )
    bravo bravo
  • OUAOU!! super site!! ( le 16 décembre 2005 )
    j'fais dans le basique, mais j'aime bien
    image du forum
  • Perso !!!!!!!!!!!!!! ( le 15 décembre 2005 )
    le titre etait pas bon en effet http://www.partoch.com/forum/post_119938.html
  • Perso !!!!!!!!!!!!!! ( le 15 décembre 2005 )
    il y avait un post ou tu pouvais demander des avis ou des conseils sur des compos, c'etait un truc du genre "compos, vous voulez des avis ?" je suis pas du tout sur du titre, mais c'etait dans le gen...
  • le nouveau jeu de timatt ( le 11 décembre 2005 )
    red hot chili peppers ?? (les piments dans la charette de legumes)
  • Tirage au sort mondial de foot 2006 version TF1 ( le 11 décembre 2005 )
    on s'applaudit icon_redface icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 novembre 2005 )
    merci de pas demander, je prefere pas parler de ca... mais ca va bcp mieux maintenant icon_cheesygrin



  • '