darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • arpèges ( le 12 mai 2006 )
    "a ton nom" et "montee la haut" de saez egalement
  • nouvel album des red hot ( le 11 mai 2006 )
    si Jupiter est le premier des deux CDs, c'est le seul que j'ai ecoute jusqu'a maintenant, et il est vraiment... love le riff de "snow (hey ho)" superbement interprete par frusciante... stadium...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )
    j'ai failli rater cet évênement hum
    image du forum
    image du forum
    (pour le gateau, je savais plus, 18 je crois, ...
  • Phrases a la con ( le 09 mai 2006 )
    c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur icon_cheesygrin pas d'pierre pas d'construction, pas d'construction pas d'palais, pas d'palais....pas d'palais icon_cheesygrin (Asterix mission cleopatre) dsl, falla...
  • renouveau pour la rencontre, c'est ici que ca se passe. ( le 08 mai 2006 )
    j'suis assez d'accord chrys... c'est clair que c'est toujours plus interessant quand t'as deja parlé avec les personnes d'apres moi. si t'arrive la bas, que tu connaisse pas du tout l'autre... icon_redface ...
  • accordage non conventionnel ( le 07 mai 2006 )
    icon_cheesygrin c'est a eviter ca.. t'es sur d'etre bien accordé?? t'as verifié avec un accordeur ?
  • accordage non conventionnel ( le 07 mai 2006 )
    si tu frettes la 5eme case de ta corde de mi, tu auras un La, le son de ta seconde corde a vide, et si tu joues la corde de La a la 5eme frette, tu auras un Ré cette fois le Ré est la 5eme frette d...
  • accords identifié ( le 07 mai 2006 )
    ce sont les notes qui entrent dans la "composition" de l'accord il me semble ici, pour faire l'accord de sol, tu utilises le ré, le sol et le si wink enfin, je suis pas sur la derniere partie d...
  • [Jeu] Tablature mystère ... 6 ! ( le 07 mai 2006 )
    petit up! icon_cheesygrin on demande toujours des tablatures faciles, alors je pense qu'ici il y en a icon_redface wink
  • recherche la tblature de la chanson de last dys de film de gus van sant help me !!! ( le 04 mai 2006 )
    comment il se fait de la pub icon_cheesygrin (j'arrete le pourrissage icon_redface )
  • mains moites ( le 04 mai 2006 )
    le mieux, c'est peut etre de te laver les mains avant de jouer, et apres avoir joué, tu nettoies les cordes, enfin, je pense que ca rallonge pas mal la durée de vie des cordes
  • Les Tablatures ( le 04 mai 2006 )
    je pense que c'est clair, mais par contre, le boulot que ca demande hum
  • mains moites ( le 04 mai 2006 )
    genre le truc comme les gymnastes ?? hum ca doit pas etre tres pratique...
  • Les vidéos des membres marchent ?? ( le 04 mai 2006 )
    oui, maintenant je vois, c'est les videos des membres, et non pas les cours videos pour débutants... je sais pas...dsl icon_redface
  • Les vidéos des membres marchent ?? ( le 04 mai 2006 )
    tu parles bien des videos de la section debutants ?? si c'est celle la, elles le sont pour financer le site, enfin je crois hum tu me fous le doute la... PS: j'ai essayé, meme probleme pour moi,...
  • Les vidéos des membres marchent ?? ( le 04 mai 2006 )
    vous avez demande le code allopass ?? perso je l'ai deja fait, et ca marchait tres bien...a durée limitée d'un mois, mais ca se comprend icon_redface
  • Help ! ( le 04 mai 2006 )
    ah oui, tres juste icon_redface enfin, tout le monde l'utilise, alors elle est internationale icon_cheesygrin
  • Coup de coeur vidéo. ( le 04 mai 2006 )
    un peu etrange dirons nous... je pensais vraiment que rammstein c'etait bizarre, mais la, c'est vraiment... 'fin bon, comme tu le dis, a prendre au 2nd degré wink
  • Coup de coeur vidéo. ( le 03 mai 2006 )

    chrys73 a écrit :
    Alors la je me permets de rajouter un lien: http://www.youtube.com/watch?v=mqdi4eyE8Xc&search=saez Merci darth icon_cheesygrin
    pas d'quoi wink [quote='fatjo86']il est terrible c...
  • Help ! ( le 03 mai 2006 )
    e----------- B----------- G---------- D---------- A---------- E-----------
    comme ca ?? si c'est bien ca, les lettres indiquent la note de la corde jouée a vide (sans appuyer su...
  • Help ! ( le 03 mai 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_330296.html et voila, suis le lien donné par john icon_cheesygrin
  • Help ! ( le 03 mai 2006 )
    j'ai oublié, pour les tabs facile, y'a deja beaucoup de sujets qui circulent, j'vais essayer d'en retrouver un bien wink
  • Help ! ( le 03 mai 2006 )
    c'est la notation internationale des accords sur partoch, cette notation est rappelée en bas de chaque tablature (merci Alex wink ) A ==> la B ==> si C ==> do D ==> re E ==> mi F =...
  • Riff connue de Metallica ( le 03 mai 2006 )
    j'en ai trouvé une plutot correcte je crois sur partoch, enfin, j'ai pris les accords, je l'ai lue, travailé, et puis terminé a l'oreille, mais ca peut toujours donner une idee au pire... et oui, a...
  • Riff connue de Metallica ( le 03 mai 2006 )
    je te conseille plus fade to black ( a partir du Lam) et nothing else matters wink
  • partition final fantasy ( le 01 mai 2006 )
    [quote='Modos'] aucune demande de partitions n'est autorisé sur le site et pour cause les partitons sont interdites de diffusion sur le net sans autorisation des auteurs et des maison d'edition [/quo...
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 29 avril 2006 )
    un declic en voyant mon prof de musique en 3eme jouer... 2 mois plus tard j'avais ma gratte icon_cheesygrin et franchement, je regrette pas, quoi de mieux pour s'exrpimer ?!
  • Petit voir Gros problème ( le 29 avril 2006 )
    ils correspondent aux cases que ou tu dois appuyer wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2006 )
    j'ai l'impression de vous avoir coupés dans votre élan, continuez donc, je vous en prie maitre icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2006 )
    salut Las (je reponds ici, c'est plus enclin icon_cheesygrin ) Alcampe, toujours un plaisir de te revoir, et bonsoir Smoke et Jacal
  • Comment on joue avec un capo? ( le 28 avril 2006 )
    tu veux dire si c'est toi qui ecrit la tab, où est ce que tu dois prevenir qu'il faut un capo ?? si c'est ca, tu mets juste en dessus de la tab ==> capo 2 ex: [tab] Capo 2 |----------0-----...
  • comment fonctionne un micro de gratte ? ( le 28 avril 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_287740.html et voila (PS, merci alex pour la fonction de recherche, possibilité d'etre plus precis et de rechercher dans un endroit precis bravo icon_cheesygrin )
  • comment fonctionne un micro de gratte ? ( le 28 avril 2006 )
    Syle avait ecrit un article la dessus, tres complet icon_redface j'vais voir si je le retrouve wink
  • raccourci vers forum ( le 28 avril 2006 )
    c'est tout revenu, l'est fort quand meme cet Alex icon_cheesygrin (merci!)
  • Comment on joue avec un capo? ( le 27 avril 2006 )
    je dirais meme plus a modifier la tonalite dans laquelle tu joues si sur une tab, on te signale un capo 2, tu le place en 2eme frette, et apres tu joues la tab a partir du capo, si on t'indique la 3e...
  • raccourci vers forum ( le 27 avril 2006 )
    ils y etaient avant les liens nan ?? hum j'ai eu des visions pendant 3 ans ?? hum icon_redface (certes, la ils ont disparu)
  • mais heu mon avatar il marche po! ( le 26 avril 2006 )
    F5 icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 avril 2006 )
    moi aussi, les vacances commencent , mais j'prefererais etre au lycee en ce moment sad
  • Publicité Sony Tv Bravia / José Gonzalez - Heartbreat ( le 25 avril 2006 )
    [tab] Heartbeats - José Gonzalez Capo I Accordage : DADF#AD I M I M Au |--------------------------------|--------------------------------| |----------------------------0---|------...
  • GIBSON LES PAUL ( le 24 avril 2006 )
    quand on parle du loup icon_cheesygrin
  • GIBSON LES PAUL ( le 24 avril 2006 )
    c'est clair, c'est pas une vraie d'apres moi icon_cheesygrin mais y'a deja eu un post a propos d'un les paul provenant d'e-bay, et y'avait de bonnes explications (de syle notamment pour changer) qui en parlai...
  • help pour video!!!! ( le 24 avril 2006 )
    si un modo passe par là wink (pas de quoi icon_cheesygrin )
  • help pour video!!!! ( le 24 avril 2006 )
    les videos du site donc, ok il faut avoir un code, donné par allopass pour les lire, si tu l'as, et que tu l'as correctement entré, c'est peut etre qu'il te manque un logiciel pour les lire, mais l...
  • help pour video!!!! ( le 24 avril 2006 )
    tu devrais preciser quels types de videos tu ne peux pas lire (ceux que tu peux lire eventuellement) les logiciels que tu utilises,etc. a bon entendeur, salut wink
  • Dites moi merde pour demain ( le 24 avril 2006 )
    j'te souhaite bonne chance, (parce que dire merde, je sais pas trop, tu serais peut etre tenté de repondre icon_cheesygrin ) j'espere que tu reussira wink
  • Expliqué pour quoi vous choisissé ce nom la pour votre compte d'utilisateur... ( le 23 avril 2006 )
    [quote='new.glad'] J'en sais rien mais ça fait pas de mal de reposer la question parceque moi j'avais pa vu le premier, et je me régale à lire celui-ci. Et pis c'est enervant le coup du "y a déjà ...
  • stairway to heaven... ( le 23 avril 2006 )
    j'ai deja essaye a plusieurs reprises c'est quand meme tres dur a maitriser je trouve, surtout si on est debutant... mais c'est pas insurmontable, un peu (beaucoup) d'entrainement et c'est bon et c...



  • '