Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben voyons...



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Un pote très débile, un sac de cours de fille (donc avec des choses de filles icon_cheesygrin), un cour de récré pleine à craquer...

Le débil ouvre le sac, et en sort un truc de fille smyleybleu

Et là, c'est le drame ! endesaccord3 smyleybleu

ça veut dire que moi aussi je suis tres débile icon_cheesygrin

Faire tomber (par accident je présise ! icon_cheesygrin ) son chat du balcon hammer Plus de peur que de mal il est toujours vivant et en pleine forme.^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Un soir je rencontre Victoria Silvstedt dans un bar de mon village et elle était en panne etc.On a bu quelques pots et comme on ne pouvait pas réparer sa caisse avant le lendemain, je lui ai proposé de dormir chez moi. Eh bien, croyez-le si vous voulez, comme je n'avais pas de préservatifs à la maison et que la pharmacie de mon village ferme à dix neuf heures, il ne s'est rien passé!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Un soir je rencontre Victoria Silvstedt dans un bar de mon village et elle était en panne etc.On a bu quelques pots et comme on ne pouvait pas réparer sa caisse avant le lendemain, je lui ai proposé de dormir chez moi. Eh bien, croyez-le si vous voulez, comme je n'avais pas de préservatifs à la maison et que la pharmacie de mon village ferme à dix neuf heures, il ne s'est rien passé!



maitre bravo maitre

Mais dommage !!!! smyleybleu

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Un soir je rencontre Victoria Silvstedt dans un bar de mon village et elle était en panne etc.On a bu quelques pots et comme on ne pouvait pas réparer sa caisse avant le lendemain, je lui ai proposé de dormir chez moi. Eh bien, croyez-le si vous voulez, comme je n'avais pas de préservatifs à la maison et que la pharmacie de mon village ferme à dix neuf heures, il ne s'est rien passé!


la morale de cette histoire : toujours avoir des préservatifs sur soi icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Un soir je rencontre Victoria Silvstedt dans un bar de mon village et elle était en panne etc.On a bu quelques pots et comme on ne pouvait pas réparer sa caisse avant le lendemain, je lui ai proposé de dormir chez moi. Eh bien, croyez-le si vous voulez, comme je n'avais pas de préservatifs à la maison et que la pharmacie de mon village ferme à dix neuf heures, il ne s'est rien passé!


la morale de cette histoire : toujours avoir des préservatifs sur soi icon_cheesygrin


Ou entrer par effraction dans la pharmacie icon_cheesygrin

un fois j'étais dans le bus et tout à coup il a fraîné trop brutalement et je suis tombée sur les genoux d'un gars smyleybleu la dèche!

un homo de surcroît ?

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Un jour a une sortie avec le bahut (a lyon (au muser de la resistance)) j'avais la gastro j'ai degueuler sur la veste d'un pote.. icon_redface

il n'était pas mignon malheureusement! mais ça veut dire quoi surcroit?

les grands esprits se rencontrent... Moi j'ai dégueulé dans le couloir du lycée... icon_cheesygrin

edit: sa veut dire "en plus"

moi j'ai dégeulé dans la rue,là ou toutes les voitures et tout le monde passent...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Super activité matinale, fouiller dans la terre pour trouver un boulon, nickel pour avoir les doigts gelés et crades...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : racontez, trucs, chiants, arriv, peu, reprise, vie, merde, malheurs



+