Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
somalien
somalien a écrit :
Super activité matinale, fouiller dans la terre pour trouver un boulon, nickel pour avoir les doigts gelés et crades...


Arff ! P**** comme c'est lourd sa ! smyleybleu smyleybleu

Il m'arrive un truc très chiant : Gastro
Un truc encore plus chiant : le jour de mon anniversaire smyleybleu

icon_redface icon_redface c'est pas de chance pao, comme tu dis, c'est chiant icon_cheesygrin

En parlant d'anniversaire , l'année derniere , j'ai oublié le mien , c'est un truc chiant ca?

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
louisferarri a écrit :
En parlant d'anniversaire , l'année derniere , j'ai oublié le mien , c'est un truc chiant ca?


Moi ca jamais fait..
Ca doit faire bizarre..

"Bonne anniv'"
"C'est mon anniv'" ^^


icon_cheesygrin

C'etait a peu près ca ,ouais!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce coup-ci, c'est vrai! (l'autre fois c'était pour rigoler!) j'allais sur mon chantier de déco, et en plus rage de dents ce jour-là, et en entrant dans le lotissement où était la villa, on roule à 10 zàleur', dans un virage, un pauvre gars sur son fauteuil roulant, au milieu de la route en plein virage. Coup de frein sec et le pot de 25 litres de peinture orange renversé dans le coffre de la voiture. Très grande séance de nettoyage!

mon ampli est en rade POUR LA 3EM FOIS
grrrr c'est rageant

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
jte ceomprend moi aussi mon ampli fait des sienne d'ailleur jcroi que jvai le changer au lieu de le réparer moi meme

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Une fois je me suis retrouvé coincé pour une inauguration: l'horreur totale! dans la cathédrale, à Marseille pour une messe dont je n'avais rien à cirer, étant fâché avec le bon Dieu, dans un froid glacial, assis à côté de Jean Claude Gaudin (abruti notoire qui mange à tous les rateliers et maire de Marseille, ainsi que sous fifre de lUmp, à écouter délirer l'archevêque et sans pouvoir me tirer! plus glauque, il y a bien un poker menteur avec Belzebuth ou aller bouffer chez les Sarre-cot, mais sinon : vraiment chiant!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
outch ta la vie dure des fois

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ma couzine de 3 ou 4 ans je ne sais plus icon_cheesygrin a fait tomber ma guitare violent2 heureusement que c'etait ma premiere

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
j'ai mon cousin qui a fait la même chose avec une epiphone que j'avais trouver dans la rue et que j'avais retaper résultat le soir il a dormit dehors(il avait de la chance il faisait pas froid)

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
j'ai mon cousin qui a fait la même chose avec une epiphone que j'avais trouver dans la rue et que j'avais retaper résultat le soir il a dormit dehors(il avait de la chance il faisait pas froid)

Quelle rapport ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
le rapport c'est que nos guitares sont tombées ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : racontez, trucs, chiants, arriv, peu, reprise, vie, merde, malheurs



+