Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
ta pas compris...
quelle rapport avec le faite que ta la trouver dans la rue et dormis dehors..

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
nan, son cousin a fait tombé la gratte, donc, comme punition, son cousin a domri dehors.
J'ai bon? icon_cheesygrin Bien fait, on fait pas tomber une gratte, moi j'aurai bien envoyé ma grand mère dormir dehors. Mais bon, ma gratte a rien eu.

Pendant une pièce de théâtre,le gros rot puis je gerbe tout en courant vers la sortie...Par contre les comédiens ont continué...

hammer icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
dark nemesis
dark nemesis a écrit :
nan, son cousin a fait tombé la gratte, donc, comme punition, son cousin a domri dehors.
J'ai bon? icon_cheesygrin Bien fait, on fait pas tomber une gratte, moi j'aurai bien envoyé ma grand mère dormir dehors. Mais bon, ma gratte a rien eu.


oui tu as bon

foutochard

Petit causeur
58 messages
pendant un concert avec mon frere il a balacé sa gratte sur mon ampli vdm

california angels a écrit :
Pendant une pièce de théâtre,le gros rot puis je gerbe tout en courant vers la sortie...Par contre les comédiens ont continué...

hammer icon_cheesygrin



maitre maitre idea hammer hammer razz bravo icon_cheesygrin smile_cool wink hum wobble icon_redface

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
foutochard
foutochard a écrit :
pendant un concert avec mon frere il a balacé sa gratte sur mon ampli vdm


j'imagine les degats

Moi c'était un jour, un mardi, j'ai eu la mauvaise idée de ramener de l'essence algérienne a mon collège... GRosse bataille en perpective icon_cheesygrin On as tous pué pendant 2 semaines

foutochard
foutochard a écrit :
pendant un concert avec mon frere il a balacé sa gratte sur mon ampli vdm

Oula sa fait mal sa.

C'est l'amour fraternel! icon_cheesygrin

Moi en concert, un mec bouré est monté sur le stage, et il a poussé ma chanteuse pour dire des absurdités! icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'imagine la scène et pourquoi tu dis sa le jour de mes concert tu veux me faire imaginer des catastrophe ou quoi?

héé ca m'est arrive ca aussi...le mec etait serieusement émeché et il s'est couché sous moi, il a essayer de cueillir les fausse fleur en plastique qui etaient sur le piedde micro enfin bref... icon_cheesygrin

Alala, je les aime ces gars moi! icon_cheesygrin

Bonsoir icon_cheesygrin


Moi quelque Chose De Totalement Con Enfait je croyais Que Ma Gratte Marchais Plus Alors Que J'avais Mis Les potards A 0 . Des fois On en Chie icon_cheesygrin


Sinon PAreil yaaaaaa 5-6 Mois A Tout Peter Gros Paté Sur Un Sujet, je clique Sur Prévilualiser Et La, Notification d'erreur: Internet Explorer Vas fermer. violent2

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
simon! a écrit :

Moi quelque Chose De Totalement Con Enfait je croyais Que Ma Gratte Marchais Plus Alors Que J'avais Mis Les potards A 0 . Des fois On en Chie icon_cheesygrin


Join the club ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : racontez, trucs, chiants, arriv, peu, reprise, vie, merde, malheurs



+