Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Gastro Entérite ! icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pire : un pote m'a fait croire dans ma jeunesse que la basse était plus facile que la guitarre ... ça fait 30 ans que j'en chie hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
pire : un pote m'a fait croire dans ma jeunesse que la basse était plus facile que la guitarre ... ça fait 30 ans que j'en chie hammer


icon_cheesygrin

Sinon pour l'anecdote qui fait de moi un éternel être en sursis, je suis passé sous une voiture lorsque j'avais 5 ans. Et c'était une R12 jaune. Le squelette en miette. mais aujourd'hui ça va.
Le type venait d'avoir son permis la veille.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça c'est moins rigolo endesaccord3 sad

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
ça c'est moins rigolo endesaccord3 sad


Aujourd'hui si !!! Sur le coup évidemment un peu moins. Beaucoup moins en fait.

itone a écrit :
ah j'y pense, hier je jouais avec un copain à écrire un mot, puis ensuite écrire un mot semblable, qui sonne pareil ou qui à un rapport. On arrive à la moitié de la feuille, et pof monsieur prof de maths nous la pique. Aujourd'hui, on arrive en français, et la prof la lit à voix haute à tout la classe^^ la honte et la classe, car y'avait de jolis choses



Suite: la professeur d'histoire a eu cette feuille, mais c'était tout écris d'une feuille que elle nosu avait donné, elle l'a pas bien pris^^ voilà qu'elle a nos carnet

Raaah , je viens de faire une super review de ma gratte sur Audiofanzine , j'ai bien mis une demis heure a la taper , et quand j'envoie , ca fait:


 Citation :
Erreur connexion


louisferarri a écrit :
Raaah , je viens de faire une super review de ma gratte sur Audiofanzine , j'ai bien mis une demis heure a la taper , et quand j'envoie , ca fait:


 Citation :
Erreur connexion



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

-------> Audiofanzine hammer

J'ai eu la pire aujourd'huis.
Une fille (mon amie)a dit a la fille que j'aimais(ce n'est plus le cas depuis un momment)
En plus elle lui a crier en public alors la j'ai trop la honte sad
Et tout ca parceque j'ai acorcher le petit copain de mon amie(en fait il a 1 oeuil au beure noir et plusieurs blessure.il fesait 1 pied de plus que moi alors je me suis defendu violent2 ) .
En plus en voulant retenir mon amie je lai fais tomber(par accident icon_cheesygrin )
Et la un prof vraiment severe est sortis de ca classe et ma donner une retenue smyleybleu

Resultat`:J'ai lair d'un beaux con hum
Demain en plus j'ai une audition pour un groupe j'espere que je vais etre de meilleur humeur smile_cool

Ce matin, ma tante à decider de me lever trés tôt pour aller chercher le pain...
Donc je me leve, et le temps qu'elle cherche les sous, je joues à la wii et enfin un quart d'heure plus tard, je met mes chaussures et m'en vais joyeusement chercher le pain.

Ce n'est que quand je suis arrivée à la boulangerie que j'ai decouvert que je ne m'étais pas regarder dans le mirroir depuis quelques heures déjà, bien sur j'étais en pyjama avec des bottes marrons et j'avais pas mis ma veste...
C'est ainsi qu'a 8h30, comme de par hazard en pleines vacances, une bande dégénéré passe justement devant cette boulangerie à 8h30 PENDANT LES VACANCES que je connaissais bien sur m'ont vu, mais m'ont aussi prise en photo et surtout en m'enervant contre eux je me suis cassée la gueule icon_cheesygrin

Bravo!
En même temps quel idée de se lever a 8 et demi!

louisferarri a écrit :
Raaah , je viens de faire une super review de ma gratte sur Audiofanzine , j'ai bien mis une demis heure a la taper , et quand j'envoie , ca fait:


 Citation :
Erreur connexion

Bon dieu de m*rde , ca vient encore de m'arriver , j'ai fait un enorme pavé sur le forum matos , et quand j'ai eu quasiment fini , j'ai appuyer sur "retour arrière"

Mais je suis sympas , je vais le retaper

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
gaffe aux gros pavés .. au bout de 20 mn sur une page tu risque d'être déco ... fait ton pavé sur word ou un truc comme ça et fait un cop coll sur un post...
ça t'évitera de revenir rouspeter ici icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
louisferarri a écrit :
Bravo!
En même temps quel idée de se lever a 8 et demi!


Promis j'me leverais plus violent2

Remarquable BB
j'aime bien aussi celle de Denis et de sa Basse hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : racontez, trucs, chiants, arriv, peu, reprise, vie, merde, malheurs



+