Concours d'impro de février!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pasquinel

Petit causeur
84 messages
Salut à tous,

J'ai refait mon impro. Merci à ceux qui m'ont fait des remarques, c'est toujours constructif.
Bonne écoute. smiley-guitar



bonsoir à tous,
comme l'avais déjà dit "jouv" je constate que les notes font "yoyo";
c'est juste une constatation, mais ce qui serait sympa c'est, pour les gens qui "sabrent", de laisser un commentaire histoire de voir ce qui a pus déplaire autant et de permettre au musicien de progresser si toute fois les remarques étaient pertinantes!! hammer

bref, en attendant je suis agréablement surpris de voir de plus en plus de participations sur ces concours d'impro , et peu importe le niveau de chacun, il y a du bon chez chacun! bravo

jolesrobineaux, félicitation pour ton impro, elle est vraiment très très bonne.

Syle, c'est ta SG que tu as utilisé ? Car tu avais annoncé l'utiliser, mais je suis surpris par le son obtenu, c'est pas plutot ta washburn que tu as utilisé ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dreamslayer a écrit :

Syle, c'est ta SG que tu as utilisé ? Car tu avais annoncé l'utiliser, mais je suis surpris par le son obtenu, c'est pas plutot ta washburn que tu as utilisé ?

Non non, c'est bien la SG.
Par contre, vu que j'enregistre le soir et que ma gamine dort, je peux pas faire trop de bruit dans le séjour, donc j'utilise pas d'ampli (ce qui m'évite en outre d'avoir à le déplacer). Je branche ma gratte dans l'ordi en passant par mon immonde Zoom 505, c'est donc aussi mauvais que trompeur niveau son.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pas mal tout ca..... icon_cheesygrin , mais celui la sera sans moi....pas de matos correct pour l'enregistrement, mare d'avoir tjs l'impression d'etre décalé!

on vera pour les suivants smile_cool

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pasquinel, t'as viré ton impro ? sad
J'espère que tu vas en reposter une !

Je te remercie au passage pour ton commentaire.
Bon, pour devenir un Indiana Jones du Hard, c'est plutôt mal barré pour moi... Que veux-tu, mes influences majeures sont Joe Perry, Gallagher, Angus Young, Keith Richards... pas vraiment des explorateurs harmoniquement parlant...
It's only rock and roll... but I like it !!! icon_cheesygrin

Bon, cela dit, les concours d'impros me forcent régulièrement à faire des efforts de ce côté là et c'est plutôt cool. Mais là, ce BT est quand même pousse au crime et mon naturel revient au grand galop ! icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Oh, j'ai vu que j'ai eu des commentaires, merci beaucoup chanteur !

pyro_24 a écrit :
Oh, j'ai vu que j'ai eu des commentaires, merci beaucoup chanteur !


C'est vrai que les critiques sont toujours les bien venues, ça peut aider dans certain cas à se rendre compte de certaine chose...(tic de langage, désaccordage,son, mixage...)
Je dirai même que le commentaire plus important pour moi qu'une note.

salut a tous et merci pure les commentaire c est ma première bt est ca fesait longtem que je navait pas pries ma sg bones continuasion a tus

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben pour une première participation, t'as bien assuré le bifteck ! bravo

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Voilà, c'est fait. J'ai remis mon impro en mixant la guitare plus devant comme m'en avait fait la remarque jolesrobineaux. Toujours dans son commentaire, il me disait qu'il aimait bien la fin avec l'harmonizeur. En fait, il n'y a pas d'harmonizeur dans ce morceau, toutes les voix de guitares sont jouées, comme vous pouvez le voir sur la vidéo que j'ai laissée à http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=52164955
Bon! je me suis un peu laissé aller dans la deuxième moitié et c'est un peu f(l)ou.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Réponse à jolesrobineaux, pour la vidéo j'utilise Vegas vidéo

reçu!

dis voir Jouv,
j'aimerai tout de même avoir ton avis sur mon impro, sachant qu'à mon sens tu es le Druide de l'impro ! maitre

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
jouv
jouv a écrit :
Voilà, c'est fait. J'ai remis mon impro en mixant la guitare plus devant comme m'en avait fait la remarque jolesrobineaux. Toujours dans son commentaire, il me disait qu'il aimait bien la fin avec l'harmonizeur. En fait, il n'y a pas d'harmonizeur dans ce morceau, toutes les voix de guitares sont jouées, comme vous pouvez le voir sur la vidéo que j'ai laissée à http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=52164955
Bon! je me suis un peu laissé aller dans la deuxième moitié et c'est un peu f(l)ou.


La claque! bravo
T'es vraiment très bon!

sinon, question de blaireau...
icon_redface
C'est quoi cette gratte, où qui sont les micros?

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : maintenant, janvier, celui, change, trouve, sympa, rock, truc, tomb



+