Concours d'impro de février!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si cela peut vous rassurer, moi je trouve également que c'est un très bon cru.
Ne vous laissez pas embêter par les notes ridicules qui vous ont été mises sans aucune appréciation, ni sur le style, ni sur le feeling.

Je trouve également tout cela très bon, j'ai essayé, vraiment essayé, j'ai travaillé pas mal de temps sur cette backing, mais il n'y a rien à faire pour le moment, il y a un truc qui cloche chez moi, et comme le laps de temps est sur un mois, bah je garde tout.

Cela pour dire que je trouve très bien ce que vous faites dans l'ensemble et que c'est très stimulant.

Continuez... et si vous le faites pas pour vous, faites-le pour des types comme moi ! wink

Amitiés,

Lib'



Ouch, je viens de m'en prendre plein ma gueule avec rien qu'un vote de plus hum .
Ca sent le 1 ou 2/5...

pasquinel

Petit causeur
84 messages
La lutte est serrée pour la première place, le suspense devient intense. Syle, Jouv et Jolesrobineaux doivent transpirer à grosses gouttes. Qui remportera le titre de "l'impro du mois" tant convoitée. A côté, le ballon d'or, c'est de la roupie de sansonnet. Réponse samedi prochain à minuit ! Alors, amis partochars, imaginez un peu .... samedi 28 février:

11h59 min 50 s:
Nos trois amis à seuls face à leur ordinateur, leur compagne ou femme depuis longtemps dans les bras de Morphée (non ce n'est pas le prénom du facteur). Frénétiquement, ils actualisent toutes les secondes leur page pour avoir les résultats en temps réel. Les secondes s'écoulent en même temps que leur sueur.

11h59 min 55 s :
Chaque goutte de sueur qui s'écoule est une seconde arrachée à l'éternité. Jouv en tête ... non c'est Jo ... puis, non !!!! C'est Syle et hop ...... Jouv repasse en tête. Les doigts sont engourdits. Même l'entrainement acharnée à la pratiques des gammes les plus exotiques ne les a pas préparé à cette épreuve.

11h59 min 59s :
Jouv vient de perdre les cheveux de sa perruque. Syle a trop mordu son manche de guitare, il se casse en deux. Jo est à la limite de la syncope, il vient d'avaler son médiator (celui signé par Yves Duteil).

MINUIT: le gagnant est ...................... Suspence. chanteur

je n'ai jamais été autant plié de rire en lisant un post icon_cheesygrin
il faudrait beaucoup plus de choses comme ça...... bravo

si je peux me permettre un ptit tiercé ce moi ci je dirais:

1: syle (cour sur son terrain bien rock)
2: jouv ( bon driver avec casaque à poil noir)
3: mantovani (outsider sur cette course mais de très bonnes performances précédemment)

je mise mon médiator fétiche (signature Yves Duteil)....

qui prends les paris?!! chanteur

mantovani

Petit causeur
56 messages
très drole pasquinel bravo smile
effectivement des post comme ça on en redemande wink

bon hier j'étais au concert d'ACDC à bercy un seul mot GEANT bravo bravo bravo

SEUL PETIT BEMOL : angus young ne travaille plus son instrument apparemment (n'ayant plus rien à prouver on peut le comprendre )par exemple il ne tient plus le tempo de thunders truck mais il noit bien le poisson car il a du métier le bougre ,de toutes façon c'est anecdotique car ACDC c'est avant tout du rock de la sueur de la bière et la ............... R.E.S.P.E.C.T bravo bravo bravo

Franchement si vous avez la possibilité d'aller voir un de leurs concerts n'hésitez pas un seul instant
FONCEZ

... Et à défaut, faites un saut par Dijon, où nous recevrons le 5 mars une bête de scène, le sieur Popa Chubby

this way ----> http://21.agendaculturel.fr/concerts/agenda,popa-chubby,225822.html


wink

pasquinel

Petit causeur
84 messages
Au moins j'aurais fait un truc apprécié ce mois-ci. Merci à ceux qui ont lu mon post et l'on bien aimé. Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ... on ne va pas se prendre la tête quand même!!

icon_cheesygrin

libervitalis a écrit :
le sieur Popa Chubby

this way ----> http://21.agendaculturel.fr/concerts/agenda,popa-chubby,225822.html


wink


ouais je connais, et c'est vraiment chouette ce qu'il fait, ce qui me fait toujours marrer chez lui c'est son gabarit par rapport aux guitares, on a l'impression qu'il a un jouet pour gamins icon_cheesygrin !

jolesrobineaux a écrit :

libervitalis a écrit :
le sieur Popa Chubby

this way ----> http://21.agendaculturel.fr/concerts/agenda,popa-chubby,225822.html


wink


ouais je connais, et c'est vraiment chouette ce qu'il fait, ce qui me fait toujours marrer chez lui c'est son gabarit par rapport aux guitares, on a l'impression qu'il a un jouet pour gamins icon_cheesygrin !


C'est terrible... franchement, et s'il ne faisait que jouer, mais il a une voix en plus... c'est vraiment un sacré gaillard... avis à tous ceux qui aime le blues rock plein de feeling... attention les frissons ! maitre

Je suis allé au concert de Popa Chubby au bataclan ya pas lomptemps et bah chapeau!!!, Il joue terriblement bien!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : maintenant, janvier, celui, change, trouve, sympa, rock, truc, tomb



+