Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'l'acheterais certainement pas. 400€ pour une Les Paul Special de chez Epiphone..
Voilà quoi.

j'avoue icon_redface

Bon j'ai reçu mon nouveau delay ya une semaine (malekko ekko 616), et je vais commander une equa dans les jours à venir, je referai une photo pour l'occasion wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Avant que tu ne la vende même 250€, va falloir argumenter sévère....

PS: Les argus audiofanzine ne sont pas des référence, il suffit qu'un noob mette la gratte en annonce à 600€ pour que la cote monte...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, vous fiez pas à AF pour les prix.

Hé oui...
petzooille a écrit :
Au fait, tes projets d'amplis avancent ils ?

Le deuxième est en cours de test je crois (Thor 15W) wink

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
berzin
berzin a écrit :
Oui, vous fiez pas à AF pour les prix.


faut ce fiez à quoi alors? hum

bah tu regardes les prix sur thomann, dv247, michenaud, etc etc.. icon_cheesygrin
ou même mieux, tu vas sur AF, et tu vas dans prix, sa te sors tous les magasins qui possèdent la dite gratte avec le prix wink

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
oui mais je parlais du marché de l occasion icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Après ça dépends des marques et des modèles, certains décote beaucoup en occaz genre une BC Rich Warlock Bronze vendue neuve près de 300€, en occase, même à 150€ t'es pas sûr de la vendre...

Quand il y a un nombre d'annonces suffisant, AF est fiable smile_cool

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Une annonce ne te donne pas un prix fiable.
C'est pas parce que tout le monde vends telle guitare 200€ qu'il vont la vendre.
J'ai vu le cas d'une Gibby Flying V qui était cotée 900€ et que le proprio n'a pas pu vendre 800€ pourtant elle était nickel et il avait vu une dizaine d'annonces pour faire son prix seulement, au prix indiqué personne n'a du la vendre... Et la sienne est partie à 700€...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Y a un Gibby Flyibg V au cash concerter, ici..
450€ / 550€, je sais plus.
Comme quoi.
Ça m'intéresse vraiment pas. icon_cheesygrin

Je sais même pas quel modèle.
Elle est juste nickel, avec usure normale quoi.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est carrément ça!
J'ai un ami qui avait une Ibanez Prestige SZ superbe acheté une fortune à l'époque (si je me souviens bien c'était 8000 ou 9000 balles) avec table érable flammée de 2cm, un truc de fou!
Il a voulu la vendre, il a regardé l'argus (900€), les annonces (env. 800€) et tout, même à 500€, personne ne l'a appelé car la guitare était trop peu connue je pense, résultat, je l'ai faite acheté 450€ à mon cousin, pour moi il a fait une énorme affaire!

C'est pour ça que des mecs qui vendent une Highway one 900€ sous prétexte que c'est Fender USA, je leur souhaite beaucoup de chance (ou un beau pigeon!) icon_cheesygrin

Bon , en générale personne ne poste son matos Batterie içi donc je répare l'erreur , voilà mon achat frais de ce matin : Caisse Claire Mapex Chris Adler Signature ,de la très bonne caisse claire assez petite et bien nerveuse , nickel pour du LOG ! wink

image du forum


image du forum


image du forum


vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Superbe!!! maitre


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+