quelle gibson ES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
là franchement... félicitations, elle est vraiment magnifique.

rien à dire c'est trop beau love !

maintenant hop hop hop sample!

elle est vraiment... bravo

superbe!!!
je suis très content pour toi!! wink

éclate toi bien!!
un jour, on se fera un jam de bluesman!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Merci icon_redface

je viens de la poser et wahouuuuuuuuuuuuu... c'est indescriptible avec le fender 57 deluxe hum hum

j'en suis encore tout retourné (et je me suis aperçu que je ne savais plus jouer de l'électrique sad )... quel crunch, quelle chaleur, quelle merveille love love

Allez en voici d'autres :


image du forum



image du forum



image du forum



image du forum



image du forum




image du forum



image du forum


je bave même dessus icon_cheesygrin

bravo bravo


tu baves dessus?? hum

ah c'est pour ça qu'elle brille!

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Je crois que là, tu es tout simplement en train de vivre le rêve d'un bon paquet de gratteux, débutants et confirmés confondus. C'est du très très beau matos ! Félicitations !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Très jolie guitare, c'est beau en naturel. Le seul reproche que je ferais, c'est que je préfère les modèles flammés.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Whaou, quelle belle guitare !

Moi je trouve que naturel c'est un bon choix pour ce style de guitare (j'aime moins par contre pour une strat ou une tele), on dirait un instrument de musique classique ou une folk.

Et le veinage de celle-là est particulièrement classe, sans compter qu'elle va encore se bonifier avec le temps en se patinant et en fonçant un peu.

Superbe !

Reste plus qu'à l'entendre...


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon Goumpo tu vas me faire le plaisir de virer les Classic 57 pour lui coller des Seth Lover et là, tu atteindra le nirvana !!!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Ah!

tu as la réference exacte ?

Je compte bien les changer et je ne savais pas lesquels prendre bar&knuckle, lollar, etc. wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Seymour Duncan Seth Lover SH55 love
Mais sinon des bons Bareknuckle ou Lollar ça le fera aussi !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Merci pour l'info wink

Mais le jeu en vaux vraiment la chandèle ? ce sera encore plus proche du son originel ? hum

Par ailleurs, dans la doc du fender 57 deluxe, ils préconisent de changer une lampe... idea

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est simple les Seth Lover sont des copies parfaites de l'original refaite par le mec qui les a conçu. Les Classic 57 sont corrects mais sur une telle gratte je trouve ça vraiment dommage de les laisser.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est simple les Seth Lover sont des copies parfaites de l'original refaite par le mec qui les a conçu. Les Classic 57 sont corrects mais sur une telle gratte je trouve ça vraiment dommage de les laisser.


j'en prends bonne note wink

j'ai oublié de dire que ma belle Gibson est arrivée accordée hum hum (si ça c'est pas de la qualité !!!icon_cheesygrin )

ah la je tire mon chapeau!!

ça prouve qu'un gars de UPS c'est fais plaiz deçu! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, plus, celle, gibson, investir, meilleurs, des, dowell, fred



+