quelle gibson ES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Jtrouve que ça fait cher les 12watts icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
merci wink

dès demain je fais chauffer la bête violent2 bump


† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Jtrouve que ça fait cher les 12watts icon_cheesygrin


Mais non !!! pour du custom made le rapport qualité prix est bon. Enfin, au prix dv247 (1350€) car au prix thomann (1700€) c'est plus discutable icon_redface

Et si le ramage se rapporte au plumage love maitre

berzin

God of Partoch
5255 messages
syle
syle a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Tu sais Goumpo, si on devais se contenter du matos selon le niveau qu'on a, Fender, Gibson et consorts auraient déjà mis la clé sous la porte depuis lurette car une Epiphone/Fender mex suffirait à la majorité d'entre nous.

Ca, c'est clair !
Des fois, on fait les becs fins sur le matos, mais qui d'entre nous est capable d'exploiter ce qu'il a à 100 % ?
Peu importe : on ne vit qu'une fois, faisons-nous plaisir !
Et jouer sur ce genre de matos, c'est un grand plaisir !


C'est une question oiseuse qu'on pourrait étendre à plein de domaines :
-les types qui ont une grosse voiture sans être fin pilote.
-les collectionneurs de peintures qui n'ont pas une bonne vue.
-les possesseurs de belles villas qui n'y passent que trois mois par an.
-les gens qui ont des beaux vêtements alors qu'ils sont moches.
-les types qui ont un tel portable à 500 euros, alors qu'ils possèdent vocabulaire minable.
On peut aller loin comme ça.
Une bonne guitare permet de se donner envie de jouer et de ne plus se trouver d'excuse.

berzin
berzin a écrit :

syle
syle a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Tu sais Goumpo, si on devais se contenter du matos selon le niveau qu'on a, Fender, Gibson et consorts auraient déjà mis la clé sous la porte depuis lurette car une Epiphone/Fender mex suffirait à la majorité d'entre nous.

Ca, c'est clair !
Des fois, on fait les becs fins sur le matos, mais qui d'entre nous est capable d'exploiter ce qu'il a à 100 % ?
Peu importe : on ne vit qu'une fois, faisons-nous plaisir !
Et jouer sur ce genre de matos, c'est un grand plaisir !


C'est une question oiseuse qu'on pourrait étendre à plein de domaines :
-les types qui ont une grosse voiture sans être fin pilote.
-les collectionneurs de peintures qui n'ont pas une bonne vue.
-les possesseurs de belles villas qui n'y passent que trois mois par an.
-les gens qui ont des beaux vêtements alors qu'ils sont moches.
-les types qui ont un tel portable à 500 euros, alors qu'ils possèdent vocabulaire minable.
On peut aller loin comme ça.
Une bonne guitare permet de se donner envie de jouer et de ne plus se trouver d'excuse.


yes, bien dit!

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
félicitation goumpo....! (c'est ce qu'on dit pour les papa icon_cheesygrin ), bel engin...fais toi plaisir c'est la pour ca....

et +1 berzin et funk....sinon moi aussi je devrais jouer sur alba et mg..... sad

image du forum
Et moi avec un an de gratte mdr, une jackson ( merci funky wink) une flying v et une tête NOS faite main. Bon c'est tout de l'occaz mais on touche bien 2600 euros de matos en tout ( prix de la tête NOS neuve ). Je me suis fait plaisir et j'avoue que ça me donne envie de jouer et de m'éclater, y'a pas de raisons. Et puis s'acheter quelque chose de bien fichu une bonne fois pour toutes ça évite de se prendre le choux à tester et revendre des camions de matos. Belle acquisition, éclate toi bien avec ce petit bijou.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Ouhaaaaa hum love

Pour sonner ça sonne maitre bump maitre maitre

Le crunch sur la petite 7ender de ma fille est déjà sublime...alors sur une vraie guitare love love love love love love love love love love

En fait pour jouer chez soi c'est le top : on trouve facilement un bon son avec pas trop de db icon_cheesygrin

Mais avec la taka c'est caca (il n'est pas adapté à l'acoustique et le préamp à lampe du CTP2 doit en plus fiche le bazar)... donc je garde l'AER icon_cheesygrin

Noël continu puisque selon UPS ma belle ES335 1963 arrive demain bump maitre love bump maitre love bump maitre love love love love bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule !!!

C'était couru d'avance que ça allait sonner d'enfer !! Fais gaffe quand tu vas brancher l'ES, tu risque l'accident cardio vasculaire !!! violent2

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
ES335 love
La chance !!!

Tu l'attend depuis perpètte non ?



Sinon j'aimerai bcp une demi-caisse, mais c'est quoi les premiers prix pour un truc sympa ? la Dot ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Jette un coup d'oeil là dessus, tu trouveras surement des infos qui peuvent t'intéresser wink
http://www.partoch.com/forum/post_501188,un+sujet+sur+les+12+caisse.html

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
merci funk! wink

Et avec ta sheraton modif tu tapes le Alvin Lee ?? chanteur

il a une belle ES330 maintenant!! smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le son oui, plus ou moins, par contre je joue pas encore aussi bien que lui... Mais ça ne saurait tarder icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
ce mec est un malade!! il fou du sweep, ou en tous cas ça en ressemble dans des solo bluesy!!!


hoho!! my baby!! one more time!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, plus, celle, gibson, investir, meilleurs, des, dowell, fred



+