quelle gibson ES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Non !! pour la 52 et le hot rod dès le début quelque-chose clochait... mais je me disais : "bon, ça doit être moi ! après tout c'est ma première électrique"

Là, dès le début j'ai dis : "je veux être enterré avec mon ES335 et mon fender 57 icon_cheesygrin



pour le sample il faut que je trouve le matos et surtout le temps icon_redface



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Juste un passage en coup de vent pour vous dire que je bave...je bave !!! icon_cheesygrin

Personne chez moi ==> seul ==> ES335 + fender 57 poussé à fond (les lampes adorent !!) love


Cet ampli est fait pour être joué à fond hum ça crunch du feu de dieu love maitre hum

(et je ne parle pas de l'Es...)


J'y retourne smile_cool

PS : est-ce qu'à trop baver sur l'ampli je risque une décharge ? icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Haha !! Je me disais aussi que ça faisait longtemps que tu n'avais pas trainé sur le forum et j'en avais déduis que tu t'éclatais sur ton matos. J'ai confirmation icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Héhéhé... Ce genre de matos ne peut effectivement que provoquer une très forte addiction... icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Il va falloir que j'envisage une cure de désintoxication icon_cheesygrin

Syle : tu avais raison... je viens de franchir un énorme palier avec ce matos par rapport à la tele 52 + le hot rod hum

Pour info : les finitions de l'Es335 63 sont incomparablement supérieures à celles de la 52 qui avait quelques imperfections (minimes : frettes et jonction manche un poil imparfaite (quelques nano-millimètres icon_cheesygrin )

Allez ! je ne laisse pas les lampes chauffer pour rien wink

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Bon, cen est ou pour cette rencontre inter Gibson??? (dsl pour lortographe je suis a Los Angeles sur un QWERTY. Je suis dailleurs alle dans un guitar Center et jai vu une Strat de 1954 a 95 000 dollars...)

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
UP?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
On peut savoir la raison pour laquelle tu remontes le sujet ???

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Pour la question que j'ai posée dans mon message précédent, qui te concerne d'ailleurs wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vu qu'on habite pas sur le même continent ça va être compliqué, je pense que tu t'en doutes icon_cheesygrin Si jamais un jour ça se fait, tu seras le 1er prevenu !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ok, ce détail m'avait échappé. Merci de m'avoir répondu. icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
T'appelles ça un détail... icon_cheesygrin Un détail de 8000 km.

Et oui...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca va faire cher le boeuf, mais si tu payes les billets d'avion je suis partant !! icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Il me semblait que pour l'amour de la musique les km n'étaient rien... Ralala je suis déçu...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, plus, celle, gibson, investir, meilleurs, des, dowell, fred



+