Matos: Les cadeaux de noel 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et moi je suis complètement sinistre...
J'ai eu de l'argent pendant l'été pour m'acheter une nouvelle gratte pour mon anniversaire, mais j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup d'essais. Je comptais prendre une telecaster highway 1 (mon premier amour pour ceux qui s'en souviennent icon_cheesygrin ) quitte à faire un peu pleurer mon compte en banque, mais pas moyen de la réessayer, pas dispo.

Et maintenant... j'ai plus le temps de rien. Je passe mes journées à bosser, et... ça doit faire presque 1 mois que je n'ai pas sorti ma Washburn de sa housse !
Alors, une nouvelle gratte pour noel... ben finalement même pas.
Je vais attendre d'avoir passé toutes les épreuves du concours avant d'y songer à nouveau smyleybleu

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon courage Raziel sad de tout coeur avec toi wink

Dur Pauline ! Courage tu vas le faire wink (t'es en quoi ?)

Moi je vais lorgner du coté des loopstations et autres bebetes du même genre... même si ça coute cher :/

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca me branchait bien aussi une loopstation, mais ça coûte une vraie fortune, je préfère m'acheter une nouvelle guitare, c'est plus gratifiant icon_cheesygrin

Je suis en médecine, c'est bien mais ça prend du temps.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Oh, une revenante^^

Je crois que je vais bien profiter de mon temps pour acheter du matos et jouer, parce que vu les études que je veux faire, qui doivent à peu près se valoir avec Médecine niveau temps de travail, mieux vaut pas trop espérer beaucoup jouer pendant les 5 années qui suivront mon bac...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui, profite-en bien !
Je pensais avoir plus de temps loisible avant de commencer la fac, et finalement entre les cours, les déplacements, les tâches ménagères quotidiennes, etc. il ne reste plus grand chose. Et pour peu que tu aies un(e) copain(ine) autre que ta guitare, priorités obligent, ta pelle reste claquemurée !
Ca me fait un peu de peine, mais je n'en ai (théoriquement) plus que pour 6-7 mois de rythme infernal. Youpi ! icon_cheesygrin

Je ferai Noël en Mai !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
J'imagine la galère^^

Non seulement tu passes ton temps à travailler, mais en plus tu découvres l'ensemble des taches ménagères que papa-maman faisaient parfois gentillement pendant que tu bossais^^
Dur icon_redface

Moi l'avantage, c'est que j'habite pas loin du tout de Polytechnique, donc je resterai chez mes parents quand j'y serai smile_cool smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça n'a pas que des inconvénients papa maman hein icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
On part un peu en HS, mais ce n'est absolument pas gênant d'avoir enfin de l'indépendance, au contraire !
Seulement, ça prend du temps.

Pour Noël, je veux être super bien classée à mes 1er partiels, voilà icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
okayyyyyyyy icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Fin mai tu veux dire Noël :p
Prends toi quelques jours ( 2max :p) a toi pendant les vacs de noël sinon tu vas pas tenir.
Mais t'inquiète cette année a beau être difficile elle passe super vite !

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Non, j'ai mon dernier partiel mi-mai, il n'y a qu'à ce moment que je serai vraiment tranquille !
Mais c'est vrai, je m'en rends déjà compte, ça passe très vite !
Ca demande une grosse masse de boulot, mais à quelques rares exceptions près c'est passionnant, donc pas de problème !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Prête moi ta x-50, jvais lui faire honneur et l'aérer un peu. Jte prête ma flying v en 13-66 ça musclera tes doigts pour écrire vite lors des partiels.

Pour revenir au sujet j'ai envie d'une x50 mais en emg ou une lite ash mais bon papa maman considèrent la gratte comme un gouffre financier.... sad

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et ils ont bien raison, mais quel doux gouffre icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
salut pauline

ca fait plaisir de te revoir wink

tu as raison, bosser maintenant les cours , c'est ta garantie d'avenir !tu trouveras déja le temps pour ta grat quand tu en auras vraiment envie et besoin icon_cheesygrin

en attendant joyeux noel ! wink

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cadeaux, faire, quels, votre, ment, pense, les, noel, balladant



+