Matos: Les cadeaux de noel 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Merci !
C'est également un plaisir pour moi de trouver un peu le temps de refaire un tour par ici wink
Mais oui, travaillons bien à l'école pour avoir plein de temps et d'argent à dépenser dans la musique plus tard icon_cheesygrin
Un Noël sinistres pour des dizaines d'autres avec des guitares au pied du sapin icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Tu nous offriras une gibby custom shop en tant que médecin partochard ?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Merci !
C'est également un plaisir pour moi de trouver un peu le temps de refaire un tour par ici wink
Mais oui, travaillons bien à l'école pour avoir plein de temps et d'argent à dépenser dans la musique plus tard icon_cheesygrin
Un Noël sinistres pour des dizaines d'autres avec des guitares au pied du sapin icon_cheesygrin



icon_cheesygrin smiley-guitar icon_cheesygrin

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
bouboutz a écrit :
Tu nous offriras une gibby custom shop en tant que médecin partochard ?

Dès que j'ai achevé ma thèse sur la corrélation amour des maths / pathologie sociale aigue, aucun problème, c'est une custom shop de la marque que vous voulez pour chaque partochard (sauf ceux qui aiment pas radiohead icon_cheesygrin ) !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je sent que le père noël va passer avant l'heure pour moi................

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Petit chanceux... et comment ça ? icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
pour moi le Laney VC30 me fait de plus en plus envie love
je vais devoir dire au revoir à ce bon vieux vox sad

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Petit chanceux... et comment ça ? icon_cheesygrin




Et bien il se passe que j'ai enfin vendu ma tête d'ampli, et que je vais pas tarder a en avoir une autre. (Je suis même en contact avec quelq'un pour un occaz).

Pour les plus bourrins d'entre nous, et parce que Noël approche, pourquoi ne pas se faire construire sa guitare de luthier en Pologne chez Ran Guitars ?

Allez faire un tour par là et vous m'en direz des nouvelles : http://www.ranguitars.com/index.htm

Pour un prix qui tourne autour de 1000 à 1500 euros on a un avion de chasse !
Sauf que le délai d'attente est devenu aujourd'hui assez prohibitif...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Visiblement le père noël passe chez moi mardi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour moi, ce sera dans le courant de la semaine prochaine aussi, une paire d'enceintes Mark Audio AS602. 300 watts avec un super son, pour à peine 12 kg. icon_cheesygrin

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :
Pour moi, ce sera dans le courant de la semaine prochaine aussi, une paire d'enceintes Mark Audio AS602. 300 watts avec un super son, pour à peine 12 kg. icon_cheesygrin

Les voisins vont etre contents.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :

bouboutz a écrit :
Tu nous offriras une gibby custom shop en tant que médecin partochard ?

Dès que j'ai achevé ma thèse sur la corrélation amour des maths / pathologie sociale aigue, aucun problème, c'est une custom shop de la marque que vous voulez pour chaque partochard (sauf ceux qui aiment pas radiohead icon_cheesygrin ) !

Une Telecaster 52' ou une ES335 blanche, ça marche aussi ? icon_cheesygrin
Juste le modèle de série, hein ! Même pas du Custom Shop ! icon_cheesygrin
Sans ça, j'pourrai pas vivre longtemps, Docteur... icon_cheesygrin
Thom Yorke, c'est le meilleur !!! Comment ça, je fayotte ? icon_cheesygrin

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Même si tu m'offre une gratte, je ne pourrais me résoudre à dire autre chose que "Thom Yorke quand il chante, il ressemble à un épileptique en crise" ://
Mais ces derniers temps, je supporte un peu plus Radiohead, je l'avoue. (Ça doit grâce a ma haine, envers Coldplay :p)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Moi tant qu'on m'offre une gratte mieu que ma stagg (pourrie) ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cadeaux, faire, quels, votre, ment, pense, les, noel, balladant



+