Matos: Les cadeaux de noel 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Merci !
C'est également un plaisir pour moi de trouver un peu le temps de refaire un tour par ici wink
Mais oui, travaillons bien à l'école pour avoir plein de temps et d'argent à dépenser dans la musique plus tard icon_cheesygrin
Un Noël sinistres pour des dizaines d'autres avec des guitares au pied du sapin icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Tu nous offriras une gibby custom shop en tant que médecin partochard ?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Merci !
C'est également un plaisir pour moi de trouver un peu le temps de refaire un tour par ici wink
Mais oui, travaillons bien à l'école pour avoir plein de temps et d'argent à dépenser dans la musique plus tard icon_cheesygrin
Un Noël sinistres pour des dizaines d'autres avec des guitares au pied du sapin icon_cheesygrin



icon_cheesygrin smiley-guitar icon_cheesygrin

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
bouboutz a écrit :
Tu nous offriras une gibby custom shop en tant que médecin partochard ?

Dès que j'ai achevé ma thèse sur la corrélation amour des maths / pathologie sociale aigue, aucun problème, c'est une custom shop de la marque que vous voulez pour chaque partochard (sauf ceux qui aiment pas radiohead icon_cheesygrin ) !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je sent que le père noël va passer avant l'heure pour moi................

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Petit chanceux... et comment ça ? icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
pour moi le Laney VC30 me fait de plus en plus envie love
je vais devoir dire au revoir à ce bon vieux vox sad

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
razielspectral