Matos: Les cadeaux de noel 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Finalement ce sera pas un C50, mais un peavey windsor studio !
J'ai pris une grosse claque, le crunch est incroyable3. Bon par contre en plein essai, il a laché *pouf* plus de son ! Le magasin l'envoie au SAV et je retourne l'essayer à la fin de la semaine, en espérant que le son que j'aime n'était pas du au fait que l'ampli était sur le point de mourir ! icon_cheesygrin

Tu nous fera une review si tu l'achete stp parceque presque personne n'a le Studio!!
Il est pas très répendu ce petit ampli!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
lucky banana
lucky banana a écrit :
Finalement ce sera pas un C50, mais un peavey windsor studio !
J'ai pris une grosse claque, le crunch est incroyable3. Bon par contre en plein essai, il a laché *pouf* plus de son ! Le magasin l'envoie au SAV et je retourne l'essayer à la fin de la semaine, en espérant que le son que j'aime n'était pas du au fait que l'ampli était sur le point de mourir ! icon_cheesygrin




bravo bravo bravo bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
lucky banana, je commence a croire qu'on a vraiment les memes gouts, j'ai moi aussi éééénormément de mal avec les PRS, meme les plus cheres, comme si elles manquaient vraiment de substance...

va savoir pourquoi !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Avant je comptais prendre pour Noël une petite Ibanez SA160 avec un Roland Cube 15 mais j'ai changé d'avis, maintenant ça sera:
-Squier Classic Vibe 60s
-Vox DA 5

(peut-être qu'il sera remplacé par un Fender Champion 600 mais j'ai cru comprendre qu'il faut pousser le son pour avoir de la saturation sur cet ampli, or je préfère ne pas déranger tout le quartier violent2 )

ludo77

Petit causeur
39 messages
pour moi noël signifie si j'ai ete sage :

-----------une epiphone sg 400
-----------un ampli epiphone ou hughes and kettner

plus un gros bisous de ma cherie

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Les PRS en réalité j'en ai essayé deux, en coréenne série SE ou dans le genre, si je ne me trompe pas et une US une Custom 22.
Pour la première, j'ai passé le manque de caractère attribuant ça aux micros peut être pas au top dans cette gamme de prix comme sur pas mal de guitares.
mais sur la Custom 22 j'ai été déçu par le son, en fait il était dyanmique et il répondait bien aux attaque, mais il était lisse manquant cruellement de caractère.
En plus j'ai rien compris au selecteur de micros :)
Et je suis pas fan fan du manche ! :/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cadeaux, faire, quels, votre, ment, pense, les, noel, balladant



+