Matos: Les cadeaux de noel 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Pourquoi pas du flouz' pour me payer une tête basse tout lampe ou quelques effets

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
Pourquoi pas du flouz' pour me payer une tête basse tout lampe ou quelques effets

ça v pas du tout ça smyleybleu
faut que tu remédies à la situation wink

si tout se passe bien un laney VC30212 icon_redface
sinon de l'argent pour l'acheter icon_cheesygrin

DES SOUS JE VEUX DES SOUS!!! (le mec qui passe pas pour un rapiat!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(ou alors mon permis...)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tuan a écrit :
DES SOUS JE VEUX DES SOUS!!! (le mec qui passe pas pour un rapiat!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(ou alors mon permis...)


le permis ? indispensable icon_cheesygrin

qad

une belle gibby(flying v) si c'est possible love
mais niveau budget sa va être short short je pense sad

nimava

Artiste motivé
184 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

tuan a écrit :
DES SOUS JE VEUX DES SOUS!!! (le mec qui passe pas pour un rapiat!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(ou alors mon permis...)


le permis ? indispensable icon_cheesygrin


oui, pour ne pas faire une demie heure de marche allez avec une tête d' ampli de 20 Kilo et son jolie 4*12 smyleybleu

american standard stratocaster mn3 + dunlop crybaby si tout va bien...

Papa Noêl une Gibson sg special s'il te plait maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Papa Noël est déjà passé chez moi, et m'a apporté ma SoCal (test sur un autre topic).
Fabuleux, ce truc... Le prix est vraiment hallucinant... hum

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah , on a le droit d'y croire au père Noël ...mm s'il parait que c'est une ordure icon_cheesygrin

nimava
nimava a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

tuan a écrit :
DES SOUS JE VEUX DES SOUS!!! (le mec qui passe pas pour un rapiat!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(ou alors mon permis...)


le permis ? indispensable icon_cheesygrin


oui, pour ne pas faire une demie heure de marche allez avec une tête d' ampli de 20 Kilo et son jolie 4*12 smyleybleu


tu croyais que c'était pour faire mon jacky? icon_cheesygrin icon_cheesygrin bien sur que c'est pour trimballer le matos!!

j'ai fait chauffer noel avant l'heure, me suis payé une ptite cry baby. icon_cheesygrin

Moi je me tate bien pour changer les micros de mon epiphone les paul standard icon_cheesygrin

Sinon une petite strat lol.

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Moi ça fait quelques temps (depuis que j'ai ma gratte ... icon_cheesygrin) que j'économise pour un RG50TC ... j'espère que ça va pas trop déranger le père noel de lâcher son marteau et ses clous pour passer à de l'électronique bravo

Et puis si j'arrive pas à récupérer tout l'argent, je sais pas ce que je vais faire :s
Il me faudrait un ampli puissant avec une saturation qui passe sur du Metallica quoi, c'est pas la mort icon_cheesygrin
Si ça avait été un combo, j'aurais bien pris le SoCal avec un metal Muff ... bref je sais pas encore icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cadeaux, faire, quels, votre, ment, pense, les, noel, balladant



+