Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai rêvé que j'rentrais dans le magasin de musique en face de mon lycée, et que l'vendeur m'a pris dans ces bras et voulais plus m'lacher...
aprés on est allé a Mac donald (le truk ou j'ai pas mis les pieds depuis des années...)
Aprés j'm'en rapelle plus mais ça devais être bien icon_cheesygrin



jerem-la-crevette a écrit :
hier soir ,j'ai revé que j'allais a nevers acheter une squier by fender telecaster noire a 795 euros icon_cheesygrin et un ampli enorme , il rentrait pas dans la clio...enfin bref je sors du magazin ( situé a nevers) et je me retrouve a lanuéjols ( dnas le gard pour ceux qui situe pas )pendant la fete en juin.Donc comme d'hab je vais a la buvette icon_cheesygrin , je suis en train de boire des boiss' ( ou j'tombe ) hammer et puis tt d'un coup un cousin vien me chercher et me dit : " tu m'avais pas dit que tu t'etait inscrit au concours!!!" alors moi je pige que dalle ,alcool aidant ,et je vais voir ce concours.j'arrive la bas et ma cousine me dit que j'allais jouer un homme pressé et elle allait m'accompagner a la batterie.donc je vais chercher ma gratte , mon ampli , ma couzine va chercher sa batterie ( oui vous avez bien lu ), et la on commence a jouer , mais c'etait d'enfer violent2 ,je sautait partout en chantant et en grattant ,ma couzine dechirait a la batterie ( pourtant elle n'en fait pas.)finalement on a gagné le concours ,on a rien gagné sauf des tournées de boiss' !!!
et puis surtout plein de filles me disait : " oh crevette comment tu joue trop bien de la gratte et comment que tu joue trop bien!" enfin bref la soirée se passa hyper bien...

j'l'aime bien ce reve , ca change un peu ^^


ba c'est bien de gagner des boissons icon_cheesygrin et pi en plus t'a les filles autour de toi mais c'est qu'un réve XD

j'ai rêvé que je me coupais les cheveux toute seule...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'ai rêvé de l'Exorciste sad

J'aurais aps du regarder ce film hier soir moi sad

C'soir j'dors seule et je vais me fairecaca dessus j'crois smyleybleu

ouaip valentymes c'est qu'un reve.... wink

bon ça va résumer mon cauchemar: un monstre qui ressemblait à ça me poursuivait et voulait me tuer


image du forum


Sympatique... icon_cheesygrin

sauf que ses yeux n'étaient pas dans ses mains mais bien dans son crâne endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

C'est moins pire^^.



Oh pitain!! Je suis sous dieux du forum mdr!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
j'ai rever que tout le monde vouler me tuer,je me suis enfuis au mc do(jsais pas pourquoi) et c'est ma soeur qui ma tuer en me lancant un coca avec des glacons dans la tete

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
vous faites des drole de reve quand même hum hum moi je m'en souvien jamais ^^

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
t'en a de la chance car des fois vaut mieux pas s'en souvenir

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je crois pas que c'est cette nuit, mais j'ai rêvé que mon père avait un nouveau gosse et il le nourrissait avec une pipette graduée(oui un truc de labo qui sert à doser les liquides) directement dans la gueule du gosse.

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
tu fait des rêve plus bizarre que moi

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bof, c'est un des rares qui ne parle pas de drogue ni de mon ex, donc ça me va...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+