Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me demande comment vous faite je me souviens que de mes cauchemars sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben en fait c'est plutôt des cauchemars mes rêves, du moins j'les vois comme ça.

oui c'est vrai d'aprés ce que t'en dit.
A moins que tu face tout le temps des cauchemars mais la sad c'est triste.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Du moins y a que les cauchemars qui me réveillent donc je me souviens que de ça. Et en même temps je vois pas pourquoi il y aurait des rêves joyeux en ce moment.

Bon malgré ce triste discours sad
je vais me coucher je vais voir si je peux me rapeller de quelque chose si je m'en rappelle je l'écrit vite icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
dès que tu te réveilles tu notes ton rêve et tu nous en fais part... A plus

Perso , je me souviens jamais de mes rêves tout de suite au réveil , sauf quand ils sont vraiment forts et étrange , mais ils me reviennent en flash durant la journée

Sinon , en ce moment , je reve tout les jours , sans exception , et ils sont bizarres

La nuit dernière , j'ai fais 3 reves en un seul , au début , j'étais dans une forèt avec une copine , il se passait toute sorte de c*nnerie , et elle voulait m'emmener voir un type en costard qui ma donné sa montre
Ensuite ca a changé , je m'en souviens plus trop , mais il faisait sombre et il y avait Bruce Willis
Et a la fin , j'étais dans ma salle de cours avec les autres types de ma classe , et un mec habillé en blanc passait dans le couloirs en poussant un cercueil avec ma copine du debut morte dedans . Et on le suivait tous

Je jure que je n'avais rien pris avant de dormir!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pas mal...

et bien réve plutôt bizarre j'étais au cine est a l'écran je voyais toute ma semaine résumée...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
louisferarri a écrit :
Perso , je me souviens jamais de mes rêves tout de suite au réveil , sauf quand ils sont vraiment forts et étrange , mais ils me reviennent en flash durant la journée

Sinon , en ce moment , je reve tout les jours , sans exception , et ils sont bizarres

La nuit dernière , j'ai fais 3 reves en un seul , au début , j'étais dans une forèt avec une copine , il se passait toute sorte de c*nnerie , et elle voulait m'emmener voir un type en costard qui ma donné sa montre
Ensuite ca a changé , je m'en souviens plus trop , mais il faisait sombre et il y avait Bruce Willis

Et a la fin , j'étais dans ma salle de cours avec les autres types de ma classe , et un mec habillé en blanc passait dans le couloirs en poussant un cercueil avec ma copine du debut morte dedans . Et on le suivait tous

Je jure que je n'avais rien pris avant de dormir!


t'aurais pas regarder Pulp Fiction avant ? icon_cheesygrin
Sinon moi la nuit dernière je me suis endormis avec du Burzum dans la tête...
Et j'ai rêvé que je tuais des gens, que j'embrassais une croix gammée et que je brulais au lance-flamme des églises/maisons.

Ouais, je sais hammer

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
j'ai rêver que j'était un vampire décidément je regarde trop Twilight (je l'ai vue 7 fois)

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

t'aurais pas regarder Pulp Fiction avant ? icon_cheesygrin

Haha , c'est vrai en plus , j'avais pas fait le rapprochement

Je rêvais d'un autre monde smiley-guitar

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
cyrilw01 a écrit :
Je rêvais d'un autre monde smiley-guitar



chapeux moi jdi

Personne ne parle de ses rêves érotiques, en fait?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+