la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gretel77

2 photos
7 messages
Je dirait pour ma part Washing Away Me In The Tides de Trivium dans Underworld Evolution ^^



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une des toutes meilleures bandes son : Diablo 2... ca a pas l'air comme ca, mais il y a des morceaux (composés pour le jeu) tout bonnement hallucinants..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
guibon

Petit causeur
19 messages
Pour moi c'est les BO de requiem for a dream ,fight club et trainspotting que je prefere.
Et comme par hasard ce sont mes films préférés icon_redface

kurfi

Petit Downloader
1 photo
2 messages
moi c est las days le dernier jour de kurt cobain !!!!! smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
jurassic park wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
tout les tarantino ont de bonnes BO.
Les Tim Burton aussi

fusil

Artiste très motivé
291 messages
corey-le-bourrin a écrit :
une des toutes meilleures bandes son : Diablo 2... ca a pas l'air comme ca, mais il y a des morceaux (composés pour le jeu) tout bonnement hallucinants..


je me souviens d'un air de guitare classique sur le 1 que j'essayais de reprendre et bon sang c'était chouette.
Si Blizzard, après ses succès commerciaux, a payé de bons zicos et compositeurs pour les BO, on va pas se plaindre !

uncle beuns:

+2 milliards

les Tarantino mettent la banane... on a envie de s'acheter un calibre et d'écouter de la funk en éteignant la télé... icon_cheesygrin

homer6464

Petit causeur
69 messages
La double trilogie Star Wars ,la quadrilogie (je sais pas si ça se dit comme ça) Indiana Jones, la Trilogie jurassic park.
John Wiliams en fait.
Tout les Tarantino, Eric Serra dans le cinquième élément, Fight club, Requiem for a dream , L'exorciste, Les dents de la mer, Le bon la brute et le truant, et tant d'autres....

Metal Gear Solid et final Fantaisy puisqu'on parle de jeux vidéos....

je trouve que la BO dans Le Seigneur des Anneaux est magnifique, celle de Star Wars tout simplement géniale et celle de 300 vraiment superbe ! love love

je trouve que la BO dans Le Seigneur des Anneaux est magnifique, celle de Star Wars tout simplement géniale et celle de 300 vraiment superbe ! love love

Bon je n'ai pas lu tout le tuto mais pour moi ma BO préférée est celle de Ghost in the Shell : Innocence. Oui je sais c'est un mangas masi bon, c'est magnifique! Sinon il y a la BO de Requiem for a Dream By Clint Mansell, somptueuse aussi.

local gaz

Petit causeur
67 messages
Requiem for a dream pour moi (et pas le Seigneur des Anneaux !!)

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
BILLY ELLIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!enormissime !! maitre maitre


tout simplement smile

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
la BO de tueurs-nés , elle est énorme




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+