la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi c'est celle Du DERNIER DES MOHICANS déjà que le film est sublime mais alors la musique... love love love

J'aime bien la B.o du seigneurs des anneaux smile_cool

le pirate des caraibes
2001 odyssée de l'espace
Forest gump (super varié au niveau musical)
philadelphia
L'exorciste (vive mike oldfield)

Je cite The Virgin Suicides parceque personne ne l'a fait. Air a fait un super truc sur ce film,à voir (et à écouter surtout!)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Les films dont je trouve les BO excellentes sont :

- Barry Lyndon
- Gerry
- Into The Wild
- Suspiria
- Bagdad Café
- Les Moissons Du Bonheur
- L'Assassinat de Jesse James par Le Lache Robert Ford
- Donnie Darko
- The Fountain
- Fargo
- Arizona Dream
- O'Brother
- Dead Man

... et j'en passe !

omp

local gaz
local gaz a écrit :
Requiem for a dream pour moi (et pas le Seigneur des Anneaux !!)


C'est vrai que y'a quand même entourloupe. Perso je trouve ça honteux, je crie au scandale, à la non créativité et patin coufin, mais disons poliment qu'il y a entourloupe.

A la base, la compo lux aeterna est de Clint Mansell, pour Requiem For a Dream : http://www.youtube.com/watch?v=wlHIz96Fyls

J'me rappelle avoir vu le seigneur des anneaux avec un pote qui comme moi avait beaucoup aimé la BO de Requiem for a dream. Du coup, quand on a entendu le "remix", ben ca nous à fait sursauter. (Au passage, le compositeur original est crédité en tout petit petit... J'espère qu'il s'est au moins fait un gros paquet de billets verts au passage ! icon_cheesygrin ) http://www.youtube.com/watch?v=7ZCW5x8cmFE


Pis au passage, une autre que j'aime bien, dans le tout premier matrix http://www.youtube.com/watch?v=PMq4akUZr8c

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
la BO de LOST HIGHWAY film de david LINCH elle est sublime

Crossroad !

Tout ce qu'a fait Moricone !

Heu personnellement pour moi c'est celle du seigneur des anneaux !!
Elle est superbe !! maitre

celle de pulp fiction

philwarwick

1 message
Pour ma part, je pense qu'il faut dissocier :
1) les meilleurs bandes-son des films à vocation musicale (comédies musicales ou autres) : et là je citerais mes préférées : HAIR (je ne m'en lasserai jamais), BLUES BROTHERS (quand Aretha Franklin entame son RESPECT c'est énorme), PURPLE RAIN (tellement émouvant), GREASE (parce que c'est fun), THE ROSE (hommage à Janis Joplin)
2) et les B.O. des autres films dont mes préférées sont SUBWAY (1ere oeuvre du très bon Eric Serra), PULP FICTION, KILL BILL. Ah oui je repense aussi au dessin animé "Cars" où la reprise de "Route66" par john Mayal est excellente !!
chanteur chanteur chanteur

J'adore Lux Aeterna,la BO de requiem for a dream.

pour moi il y en a deux:
celle du fight club where is my mind ?(ma préféré) et celle de top gun

toute les bo de tarantino, reqiem for a dream, blues brothers, amelie poulin, et etarnal sunshine of the spotless mind




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+