la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

son altesse a écrit :
Pour moi, Interview with the Vampire, il n'y a rien de mieux! Quoique, il se dispute la place avec Dracula et Le Seigneur des Anneaux love


waou... qui aurait pu penser que tu allais nous citer ses films là? icon_cheesygrin

pardon j'aime l'ironie à un point tel que je ne m'en lasse jamais...

Dead Man, Bo de Neil Young
Bo de Broken Flowers
Bo de Mulholland Drive, d'Angelo Badalamenti
Bo de Il était une fois dans l'ouest, bien sur, d'Enio Morriconne icon_cheesygrin
BO du dernier des Mohicans, de Trévor Jones et Randy Edelman love love

the unperceivable

2 messages
Les BO des Star wars sont excellentes !

Celle de Kill Bill sympa. Ya 2 ou 3 chansons magnifiques. maitre

Les B.O. des westerns en général et encore plus des westerns spaghettis...notamment avec les deux énormes compositeurs que sont Ennio Morricone et Luis Bacalov

Arrivant en tête dans ce genre: Il était une fois dans l'ouest, le bon, la brute et le truand, Et pour quelques dollars de plus, Le Grand Duel...

Les grandes sagas ont toutes des musiques sigificatives...hein...avec le génial John Williams et ses thèmes de Star Wars et Indiana Jones.

J'adore aussi Danny Elfman, grand associé de Tim Burton(Edward aux mains d'argents, Beetlejuice) et qui a signé beaucoup de musique de film de superhéros (spiderman, hulk...).

après j'aime bien quelques B.O. isolés: comme Gladiator par exemple...

theo.rust a écrit :

son altesse a écrit :
Pour moi, Interview with the Vampire, il n'y a rien de mieux! Quoique, il se dispute la place avec Dracula et Le Seigneur des Anneaux love


waou... qui aurait pu penser que tu allais nous citer ses films là? icon_cheesygrin

pardon j'aime l'ironie à un point tel que je ne m'en lasse jamais...



Eh, j'y peux rien si ces musiques sont géniales!!! Je ne me borme pas qu'à ça tu sais, et ça m'embèterait que tu penses que je suis une no-life apathique qui se la joue rebelle et tout, et qui ne regarde que des films de vampires et qui ne jure que par ça! J'aime aussi Bob l'éponge icon_cheesygrin

Merdeu , faut faire le topic pour les dessins animés :)
La ou j'ai un peu de culture lol

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
oui donc les meilleurs BO:

- tous celle de JOhn Williams: Star Wars, Indiana Jones...
- Hans Zimmer: Le Roi Lion, Gladiator, Rock
- Danny Elfman: L'étrange Noël de Monsieur Jack, Les noces funèbres, Batman.
- Howard Shore: Le seigneur des anneaux

Et y a pas pour les jeux videos? La B.O de Kingdom Hearts est excellente (Square Enix oblige)

Enfin bon, alors moi, c'est les classiques Seigneurs des Anneaux et Pirates des Caraibes.
Sinon, le grand classique Requiem For A Dream, un peu isolé.

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
La B.O de Kingdom Hearts est excellente


Mais lol pfff n'importe quoi même po vré mon coloc a ce jeux et il y a tellement joué que la BO j'en est mangé c'est une séquence de 40sec qui tourne en boucle à chaque fois et c'est bien lourd^^

Euh, de quoi?
Je ne parle pas seulement du theme principale du 1 ou 2, qui sont souvent utilisée, c'est vrai, mais je parle aussi de ces musiques qui accompagnent les combats, et certaines scenes, n'étant jamais les memes mélodies.
Alors limiter la B.O à une sequence de 40 secondes, la je dis non, trop reducteur (et à savoir, la boite CD de l'OST du second opus fait 2 CD), joue au jeu, tu verras.
Mais recausons B.O de film plutot.

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
moi je parle meme pas de BO , mais de tas de musiques pendant un film, comme dans tueurs nés.

salut a tous
bon je vais essayer de faire court ^^
-seigneur des anneaux
-matrix
-last action hero
-star wars
-reservoir dogs
-pupl fiction
voila
sinon on peux mettre les series??
dans ce cas je mettrais dr house ^^

fusil

Artiste très motivé
291 messages
je pense à Pulp Fiction bien sûr, ainsi qu'à Fight Club, Furyo, Full Metal Jacket...
récemment il y a eu le film The Darjeeling Limited. Très belle BO mais avec du bon et du moins bon.
bref, j'aurais bien du mal à désigner UNE meilleure BO.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
en vrac
bird, trainspotting, amadeus, barry lindon, the great rock n roll swindle, the rocky horror picture show, easy rider, tous les matins du monde, the doors, forrest gump, matrix....

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ntant



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+