|
J'ai deja du poster dans ce topic mais celle de Requiem for a dream est sublime
28 jours plus tard, grande BO aussi...
Toutes les B.O de John Williams, genre star wars, et en dehors de ce compositeur, ce qu'a fait Howard shore avec le seigneur des anneaux est sublimme ! Et puis d'autres...
c'est plus une BO de série mais j'écoute en ce moment celle de Battlestar Galactica dont le remix de All along the watchtower par Bear McCreary qui est absolument énorme !
tout comme les autres morceaux, même si les autres sont des instru d'ambiance (je vous conseil Allegro notamment)
C'est la première fois qu'une BO me fait ressentir une telle émotion, faut dire que je suis fan de cette série mafois tres sombre. les musiques collent parfaitement, du grand art.
Celle d'Easy Rider, elle est énorme comme le film la B.O a quelque exception près reflete la musique de la fin des sixties, elle avec le morceau the weight, Born to be wild énorme! vraiment énorme. Les B.O des 3 premiers films de Tarantino sont sublimes. La B.O de Into the Wild est énorme aussi (Eddie Vedder a fait un travail exceptionnel).Et pour terminer il y a toutes les B.O qu'a composé Angelo Badalamenti (celle du générique de Twin Peaks est cultissime).
allways think of the bright side of life la vie de brian, les Monty Python
La BO de
Requiem for a dream ![]()
La b.o. de Fight club !
Avec "Where is my mind ?" des Pixies ..
.. "with your feet in the air and your head on the ground.."
Celle de Virgin Suicides , avec "Playground love" de Air .. Et celle de Las Vegas 21 .. Aaaaah.. Dès le début du film, on meurt sur sa chaise : "Time to pretend" d' MGMT ...
________________________ This is my decision, to live fast and die young.. ![]()
La B.O. de Armageddon : I Don't Wannna Miss a Thing - Aerosmith
caspar a écrit :
La ,je dit +infini
J'ai toujours trouvé ça très bizarre, voire même un peu chiant, Air.
C'est sur que c'est pas du grindcore , je trouvais ca uber chiant aussi au début , pis j'ai eu un déclic avec Playground Love
louisferarri a écrit : C'est sur que c'est pas du grindcore , je trouvais ca uber chiant aussi au début , pis j'ai eu un déclic avec Playground Love
Il se passe un truc avec cette chanson, comme si il y avait un certain malaise dedans (comme dans le film), c'est ce qui la rends si belle. ![]()
Pour tout les amateurs de bon rock des 80's il y a aussi "The Wrestler", avec Mickey Rourke (qui est un film magnifique), qui a un O.S.T. très très bonne !
j'adore la b.o de "into the wild" (il film de j'adore aussi)
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime
+

tout comme les autres morceaux, même si les autres sont des instru d'ambiance (je vous conseil Allegro notamment)

Requiem for a dream 
Avec
.. "with your feet in the air and your head on the ground.."