la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai deja du poster dans ce topic mais celle de Requiem for a dream est sublime

28 jours plus tard, grande BO aussi...

Toutes les B.O de John Williams, genre star wars, et en dehors de ce compositeur, ce qu'a fait Howard shore avec le seigneur des anneaux est sublimme ! Et puis d'autres...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est plus une BO de série mais j'écoute en ce moment celle de Battlestar Galactica dont le remix de All along the watchtower par Bear McCreary qui est absolument énorme ! maitre tout comme les autres morceaux, même si les autres sont des instru d'ambiance (je vous conseil Allegro notamment)

C'est la première fois qu'une BO me fait ressentir une telle émotion, faut dire que je suis fan de cette série mafois tres sombre. les musiques collent parfaitement, du grand art.

Celle d'Easy Rider, elle est énorme comme le film la B.O a quelque exception près reflete la musique de la fin des sixties, elle avec le morceau the weight, Born to be wild énorme! vraiment énorme. Les B.O des 3 premiers films de Tarantino sont sublimes. La B.O de Into the Wild est énorme aussi (Eddie Vedder a fait un travail exceptionnel).Et pour terminer il y a toutes les B.O qu'a composé Angelo Badalamenti (celle du générique de Twin Peaks est cultissime).

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
allways think of the bright side of life la vie de brian, les Monty Python

flo4406

Artiste motivé
220 messages
La BO de note-8 Requiem for a dream note-8

La b.o. de Fight club ! bravo Avec "Where is my mind ?" des Pixies ..
clef-treble .. "with your feet in the air and your head on the ground.." note-4


Celle de Virgin Suicides , avec "Playground love" de Air ..

Et celle de Las Vegas 21 .. Aaaaah..
Dès le début du film, on meurt sur sa chaise : "Time to pretend" d' MGMT ...
maitre


________________________
This is my decision, to live fast and die young.. brksegno

La B.O. de Armageddon : I Don't Wannna Miss a Thing - Aerosmith

caspar a écrit :

Celle de Virgin Suicides , avec "Playground love" de Air ..

La ,je dit +infini

J'ai toujours trouvé ça très bizarre, voire même un peu chiant, Air.

C'est sur que c'est pas du grindcore , je trouvais ca uber chiant aussi au début , pis j'ai eu un déclic avec Playground Love

louisferarri a écrit :
C'est sur que c'est pas du grindcore , je trouvais ca uber chiant aussi au début , pis j'ai eu un déclic avec Playground Love

bravo

Il se passe un truc avec cette chanson, comme si il y avait un certain malaise dedans (comme dans le film), c'est ce qui la rends si belle.


brksegno

Pour tout les amateurs de bon rock des 80's il y a aussi "The Wrestler", avec Mickey Rourke (qui est un film magnifique), qui a un O.S.T. très très bonne !

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
j'adore la b.o de "into the wild" (il film de j'adore aussi)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+