Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Pas bete , ca nous eviteras les " bonjour je cherche la tab de acdc.... etc .. " comme il y en a tant :)



spartog

1 photo
4 messages
Un forum dédié aux gens qui cherchent un groupe dans leur ville, ils y déposeraient une sorte de CV ( instrument(s), style(s) de musique, ville de résidence...etc...) ça serais pas mal et y aurais du monde... wink

spartog
spartog a écrit :
Un forum dédié aux gens qui cherchent un groupe dans leur ville, ils y déposeraient une sorte de CV ( instrument(s), style(s) de musique, ville de résidence...etc...) ça serais pas mal et y aurais du monde... wink


Il y a la partie annonce.


?? icon_redface (pour mon idée partie tablature)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Faut que je fasse un topic, mais je suis un peu court en temps en ce moment. Je passe plus de temps à essayer de trouver des partenaires/financements que de temps en modération/debug/réponse emails. Alors faire des évolutions, pour l'instant c'est chaud..

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ok d'accord wink merci de la réponse.
Au pire j'aurais pu le rédiger wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Si tu as du temps, n'hésite pas wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
D'accord, je verrais ça ce week-end surement .

paulgo

1 message
Pourquoi ne pas créer une application Partoch pour smartphone?

paulgo
paulgo a écrit :
Pourquoi ne pas créer une application Partoch pour smartphone?


Il y a la version mobile de partoch.


J'avais penser à rajouter un petit icône ( a coté de notre avatar par exemple) lorsque l'on poste sur le forum depuis un mobile ( donc de m.partoch).
C'est inutile je l'avoue...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Une application smartphone j'y ai pensé mais c'est trop galère.
Les smartphones ont différentes résolutions, L'iphone comment à se passer de mode et toutes les marques travaillent maintenant avec android (sauf apple évidemment).
Mais une application android pose problème : il faut autant de versions de l'application que de types de téléphones, et surtout il faut aussi que ça fonctionne sur les tablettes, tablettes dont les résolutions évoluent tous les mois (la dernière archos 101 par exemple -très bonne tablette d'ailleurs-) a la résolution d'un pc...

Bref, je passerais un temps fou à développer une application dans un langage que je ne connais pas (même si je peux l'apprendre) pour que quelques mois après l'application ne fonctionne plus avec les nouveaux smartphones/tablettes.

J'avais aussi pensé au début à "forcer" l'arrivée sur le site mobile quand le site reconnait un navigateur mobile, mais avec l'arrivée des tablettes ce n'est plus possible : en effet ces tablettes ont les mêmes navigateurs que les smartphones, mais des écrans de pc pouvant afficher sans problème le site traditionnel. Quel intérêt de forcer les utilisateurs de tablettes à regarder un mini site sur un grand écran ? A la limite faudrait que le site transfère vers la version mobile selon la résolution, mais je ne sais pas si on peut identifier avec certitude une version mobile sur les derniers smartphones et tablettes.

Bref, je préfère qu'il y ait deux sites, le classique et le mobile, et que chacun choisisse celui le mieux adapté à son utilisation.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
réparer ce bug icon_redface :

...>...

au lieu d'avoir le symbole "plus grand que" on a >

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pas compris.
Au lieu de "plus grand que" tu as "plus grand que" ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Au lieu du symbole "plus grand que", on a parfois ça "...>... " qui s'affiche lors de la mis en ligne du post.
J'ignore pourquoi, ça ne me le fait jamais, personnellement, mais ça arrive à beaucoup.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ok, je vais jeter un oeil

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
homer6464

Petit causeur
69 messages
Une nouvelle rubrique MAO dans le forum ! razz




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+