Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok , oui javais vue la version mobile smile

Je pense que ce fut déjà proposé par le passé, mais serait-ce possible de pouvoir accéder directement à une page, comme sur guitariste? icon_redface

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je pense que ce fut déjà proposé par le passé, mais serait-ce possible de pouvoir accéder directement à une page, comme sur guitariste? icon_redface

+1 ça serai vachement pratique !! maitre

Pourquoi est-ce que les topics verrouillés ne sont pas plutôt supprimés ?
Pourquoi ne pas corriger le titre des nouveaux topics qui ne sont pas écrits lisiblement et surtout si peu explicites ? J'ai vu que c'est parfois le cas mais pourquoi ne pas généraliser, surtout que le contenu est parfois très interressant et qu'on passe du coup à côté en utilisant la fonction recherche.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
elias ze a écrit :
Pourquoi est-ce que les topics verrouillés ne sont pas plutôt supprimés ?

Parce qu'il faut que les intervenants du topic puissent voir que le sujet a été cloturé et pourquoi.
Il est aussi important de laisser les sujets clôturés dans les résultats de la recherche : comme il est clairement demandé de faire une recherche avant de poster un sujet, si le membre voit qu'un sujet équivalent au sien a déjà été locké il ne va pas le reposer.
Je fais tout de même des purges de temps à autres.


elias ze a écrit :
Pourquoi ne pas corriger le titre des nouveaux topics qui ne sont pas écrits lisiblement et surtout si peu explicites ? J'ai vu que c'est parfois le cas mais pourquoi ne pas généraliser, surtout que le contenu est parfois très interressant et qu'on passe du coup à côté en utilisant la fonction recherche.

On le fait aussi quand c'est vraiment peu explicite, mais on a pas le temps de ne faire que ça (parce que c'est à longueur de journée).
A savoir : la recherche se base évidemment sur le titre mais tout autant sur le contenu du premier message (recherche phonétique avec poids des mots du premier messages multipliés par 4 par rapports aux réponses suivantes). Donc même avec un titre peu explicite la recherche renvoi bien les sujets concernés.

Webby
Merci pour cette réponse détaillée, c'est précisément ce que j'attendais.

Pourquoi pas 2 sondage par semaine au lieux d'un seul ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ezh3636 a écrit :
Pourquoi pas 2 sondage par semaine au lieux d'un seul ?


Pour éviter d'avoir trop de sondages à la noix, je pense.

Oui mais les vieux sondage ne sont pas supprimés alors ont s'est pas sur quoi on tombe !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et pourquoi les vieux sondages seraient-il supprimés si l'on peut toujours
y répondre et que cela en intéresse certains ?

Ok j'ai compris et j'ai une autres idée pourquoi toutes les photos dans les instrument ne sont pas visibles ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
où ça dans les instruments ? si tu veux que je réponde à ta question,faudrait
essayer d'être plus précis

Dans le choix ou il y a : accueil, membres, artistes , cours vidéo ...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oui j'y avais pensé, ce serait cool !

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Ce doit être possible non déjà ?
J'arrive à le faire en prévisualisation mais des que j'envoie, ça ne fonctionne pas




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+