Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simpro14,5

Petit causeur
1 photo
61 messages
Je sais pas si ca a été proposé, mais bon, j'avais pas le courage de lire les 100 pages, après une qurantaine je me suis tanné, mais je propose de créer une section "Techniques" dans le forum, pour parler des techniques qui n'ont pas nécessairement leur place dans le forum débutants (par exemple, fingerpicking avancé, sweep picking, etc.). Je sais que d'autres sites (dont je ne suis pas membre) en ont une, et je trouverais ca interessant d'avoir une section du genre sur partoch.com si c'est possible

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Perso, j'aurais pensé qu'en plus du message : " Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com"

Qu'on peut voir en rouge quand on écrit un post, rajouter la mention " Demande de partition interdite " ou un truc du genre , pour éviter que tout le monde demandent tout le temps des partitions etc .. Ça ferais déjà moin de boulot au modérateurs qui doivent a chaque fois supprimer les topic de gens qui demandent la partition de X ou X chose....

Moi, je pense qu'il faudrait élargir les choix de ce guide, pour les guitares Hard Rock/ Metal/ Shred.
Il n'y a malheureusement que la Cort X2...
Si bien sur le Webmaster à le temps! wink http://www.partoch.com/guide/306,318,Hard+Rock+++Metal+++Shred.html

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Perso, j'aurais pensé qu'en plus du message : " Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com"

Qu'on peut voir en rouge quand on écrit un post, rajouter la mention " Demande de partition interdite " ou un truc du genre , pour éviter que tout le monde demandent tout le temps des partitions etc .. Ça ferais déjà moin de boulot au modérateurs qui doivent a chaque fois supprimer les topic de gens qui demandent la partition de X ou X chose....


La plupart ne font même pas l'effort de le lire icon_redface

screechott

Petit causeur
45 messages
J'ai pas lu toute les pages pour voir si on avait déja suggerer sa mais.. sa serait cool dans la rubrique Concours d'impro si on pouvait mettre des notes comme 1,5 / 2,5 / 3,5 ou 4,5 icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
screechott
screechott a écrit :
J'ai pas lu toute les pages pour voir si on avait déja suggerer sa mais.. sa serait cool dans la rubrique Concours d'impro si on pouvait mettre des notes comme 1,5 / 2,5 / 3,5 ou 4,5 icon_cheesygrin

+1 bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,tu as raison Screenhot ,si c'était possible,ça serait bien !

screechott

Petit causeur
45 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
oui,tu as raison Screenhot ,si c'était possible,ça serait bien !


SCREENHOT icon_cheesygrin On me l'avais jamais fait celle là icon_redface ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai zappé deux lettres ,toutes mes excuses icon_cheesygrin

C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur bravo bravo

screechott

Petit causeur
45 messages
shadowsfan a écrit :
C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur bravo bravo


Ah ah icon_cheesygrin ^^

(Un peur en retard)
Ca serait vraiment pratique !!

Tout comme les tablatures; il me semble bon de savoir quel(s) membre(s) ont écrit une biographique sur la fiche d'un artiste wink

Je ne sais vraiment pas comment sa marche, mais une application Partoch.com sur l'Appel Store serai serviable .

L'idée à déjà été proposé.Se serait top compliqué à gérer icon_redface
Il y a la version mobile qui existe wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+