Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
J'ai pensé que partoch pourrait avoir plus d' adhérent si il y avait des pubs sur des sites de ventes de guitare comme michenaud ( si ce n' est pas déjà fait ) expliquez si la réponse est non s'il vous plaît merci d'avance.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Les sites commerciaux n'ont qu'un objectif : vendre.
Vous verrez très rarement des liens vers d'autres sites sur les sites commerciaux (sauf si ils leur appartiennent), car à chaque lien qu'ils posent ils risquent de voir leurs clients le suivre et louper une vente wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
Ok merci.

serait-ce possible et legal de creer un topic, ou chacun pourrait mettre les bonnes annonces qu'il y a deniché sur les sites d'occasion du web ( leb*ncoin , e*ay .... ) etc ... ?

il y'a une parite annonce, saf que c'est fait pour mettre ses propres annonces wink

je fait une recherche alors

C'est ptete une bonne idée sur le coup mais pas sur la durée !! Elles s'en vont les ptites annonces au bout d'un moment, donc, pour les futurs partochards, ça vaut pas vraiment le coup ! Sur le moment, c'est utile pour les gens qui recherchent un truc très précis mais sinon pour les autres, qui viendront plus tard et bien ...

j'ai pas ttrouver le sujet pet'

mais sinon, on pourrait genre a chaque debut de mois reverifier chaque annonce si elle est encore dispo wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le sujet c'est un truc dans le genre "vos meilleurs sites..."

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je propose d'avoir plus de libertés sur le choix du style de musique préféré.
En fait je propose de faire comme pour le matos, de ce fait on peut mètre plusieurs styles (choisir un seul est dur) et également mieux préciser, car il n'y a pas toujours tous les styles.
Ça doit pas être trop dur à faire ?

london calling
london calling a écrit :
Je propose d'avoir plus de libertés sur le choix du style de musique préféré.
En fait je propose de faire comme pour le matos, de ce fait on peut mètre plusieurs styles (choisir un seul est dur) et également mieux préciser, car il n'y a pas toujours tous les styles.
Ça doit pas être trop dur à faire ?


Rajouter la possibilité "d'écrire" le style de musique.Comme sa c'est beaucoup plus précis et sa évitera des dérouleur avec 1 000 0000 de choix wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar-intox a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Je propose d'avoir plus de libertés sur le choix du style de musique préféré.
En fait je propose de faire comme pour le matos, de ce fait on peut mètre plusieurs styles (choisir un seul est dur) et également mieux préciser, car il n'y a pas toujours tous les styles.
Ça doit pas être trop dur à faire ?


Rajouter la possibilité "d'écrire" le style de musique.Comme sa c'est beaucoup plus précis et sa évitera des dérouleur avec 1 000 0000 de choix wink


icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ça n'intéresse personne ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Déjà débattu maintes fois.... Par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_846440,genres+musicaux+ajout+de+groupes.html
Alors pouvoir en plus rajouter soi même un genre musical.. icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Et l'ajout du post-it "comment chercher efficacement une tablature?" dans le forum tablature? icon_redface




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+