Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je n'ai pas eu le temps de chercher si la question avait deja été posée desolée, mais pourquoi n'y a t il aucun article dans la partie débutant sur la basse?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
frank zappa a écrit :
je n'ai pas eu le temps de chercher si la question avait deja été posée desolée, mais pourquoi n'y a t il aucun article dans la partie débutant sur la basse?

parceque je suis guitariste et que mon niveau de bassiste n'est pas suffisant pour rédiger des cours dans ce domaine. Si un membre bassiste rédige un petit cours sur la basse, une astuce ou un article interessant, je le mettrais en ligne rapidement icon_cheesygrin
Alors tous à vos claviers les basseux wink

Alex, Le webmaster'...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
Alors voila je pense que ca serait sympas de faire une partie "Chronique d'albums et d'artistes"
alors j'ai bien compris que le gros souci c'etait les droits pour afficher des photos des Artistes mais est ce vraiment utile de mettre les photos des artistes?
je m'explique on peut tout simplement classer les artiste par style/ordre alphabetique/album(en fonction de la date de sortie) sans mettre les images ou les pochetes des albums
vous en pensez quoi ?

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
blackballoon a écrit :
un fond musical sur partoch?

de la musique provenant des groupes incrits sur le site et qui voudrons faire leur site via partoch, il me semble avoir lu ça quelque part.

oui,oui,oui!!! bump
tres tres bonne idee bravo

clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble
Salut le Webmaster!
Jaimerai bien que lon puisse faire Enter quand on a fini de renter notre password, au lieu de se servir de notre souris pour appuyer su OK
Marci d'avance!! clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
c'est noté

Alex, Le webmaster'...
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pinkjesss a écrit :
clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble
Salut le Webmaster!
Jaimerai bien que lon puisse faire Enter quand on a fini de renter notre password, au lieu de se servir de notre souris pour appuyer su OK
Marci d'avance!! clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble
oui, c'est vrai que je ne l'ai jamais fait remarquer, mais ce serait mieu
c'est pas que ça dérange vraiment beaucoup de prendre la souris, mais sans c'est encore mieu !! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah moi Alex,j'aimerais bien, si tu peux, que l'affichage de partoch puisse s'adapter a d'autres résolutions que du 1024 !!

passke la je viens de mettre ma connexion internet sur un portable et c'est un truc un peux viellot du coup je ne peux me mettre que en 800x600 !
alors qd je viens sur partoch, j'ai des ascenseurs de partout car la page ne peux s'afficher que en 1024 hammer sad

si tu pouvais faire cette petit modif ca me serais bien utile!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ripperman
ripperman a écrit :
bah moi Alex,j'aimerais bien, si tu peux, que l'affichage de partoch puisse s'adapter a d'autres résolutions que du 1024 !!

passke la je viens de mettre ma connexion internet sur un portable et c'est un truc un peux viellot du coup je ne peux me mettre que en 800x600 !
alors qd je viens sur partoch, j'ai des ascenseurs de partout car la page ne peux s'afficher que en 1024 hammer sad

si tu pouvais faire cette petit modif ca me serais bien utile!


C'est pas une petite modif c'est une tres grosse modif, modif que je n'engagerais pas car vous êtes moins de 8% à naviguer sur le site en 800*600.
Désolé, mais les 800*600 sont pas assez nombreux pour que l'on refasse le site de A à Z wink

Alex, Le webmaster'...
Un petit bouton pour downloader les tabs (a moins que mon ordi soit pourris, j'en ai pas vu).


Et oui mon ordi et pourris!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
webmaster
webmaster a écrit :

C'est pas une petite modif c'est une tres grosse modif, modif que je n'engagerais pas car vous êtes moins de 8% à naviguer sur le site en 800*600.
Désolé, mais les 800*600 sont pas assez nombreux pour que l'on refasse le site de A à Z wink



oki, jme doutais d'une réponse du genre mais ca me coutais rien de demander ! wink
jvais m'aranger avc mes ascenseurs icon_cheesygrin

Et des tabs prefabriquees (j'veux dire une tab blanche, mais avec les lignes).
Plus court a faire, donc plus sympa (parce que ca me fait trop *** d'en ecrire à cause de ça).

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
miliouz a écrit :
Et des tabs prefabriquees (j'veux dire une tab blanche, mais avec les lignes).
Plus court a faire, donc plus sympa (parce que ca me fait trop *** d'en ecrire à cause de ça).


D'abord on est poli quand on intervient sur le forum ! Les conditions d'utilisation ne sont pas là pour décorer et prochain écart j'applique la sanction clairement indiquée. Et tu vas me corriger immédiatement ta signature pour la même raison.

Puis, pour les tabs vierges l'interet est très limité car les lignes sont forcément de ce type " ------ " et il faut à chaque fois suprimer les "-", un par un, sur les emplacements où l'on indique la case. Pour l'avoir fait un paquet de fois, c'est loin d'être plus rapide, mieux vaut partir de rien que d'un modele à modifier toutes les deux secondes.

Alex, Le webmaster'...
webmaster
webmaster a écrit :

miliouz a écrit :
Et des tabs prefabriquees (j'veux dire une tab blanche, mais avec les lignes).
Plus court a faire, donc plus sympa (parce que ca me fait trop *** d'en ecrire à cause de ça).


D'abord on est poli quand on intervient sur le forum ! Les conditions d'utilisation ne sont pas là pour décorer et prochain écart j'applique la sanction clairement indiquée. Et tu vas me corriger immédiatement ta signature pour la même raison.

Puis, pour les tabs vierges l'interet est très limité car les lignes sont forcément de ce type " ------ " et il faut à chaque fois suprimer les "-", un par un, sur les emplacements où l'on indique la case. Pour l'avoir fait un paquet de fois, c'est loin d'être plus rapide, mieux vaut partir de rien que d'un modele à modifier toutes les deux secondes.


Ok excuse pour les mots grossiers (tedance à avoir 120 de tension ence moment).

Bon ok. J'essaierai, j'ai un paquet de tabs de potes sur papier à vous refiler.

Et mon pt'it bouton de download? Nan?
Bon ... J'rentre dans mon terrier...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+