Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pourrais t'on mettre en place un forum demande car sur les autres forum (batterie ect ...) on a plein de topic sur les demandes de batteur et autre ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Un système plus "sophistiqué",et efficient,d'annonces va bientôt (je ne sais quand) être mis en place.
Ca pourra peut-être remédier à ce problème...wink

Bonne journée !

Merci pour cette precision et en esperent que il va etre mis en place bientot

jackymix

Petit causeur
10 photos
42 messages
j'ai des propositions de contrat mais je ne suis pas libre je voudrais en faire profiter une autre personne mais je ne trouve pas de categorie ou
mettre ma proposition
comme je suis un homme orchestre
je chante et je m'accompagne d'un clavier arrangeur
Merci
Jacky Mix smiley-guitar 8-8 smiley-guitar

Je ne sais pas si c'est faisable, mais proposer des freewares musicaux comme les métronomes, les éditeurs de partitions etc...
Une sorte de rubrique musique et informatique en somme. Je ne sais pas si cela a déja été proposé.
Au niveau de la présentation des instruments et des effets, je ne sais pas si c'est possible non plus mais mettre des extraits sonores de quelques secondes pour qu'on puisse se faire une idée sur le son d'une guitare ou la qualité d'un effet.

je sais que cette idée a deja été proposée par quelqu'un, en tout debut de forum, mais, je me permet d'insister : Pourrait-on creer une partie speciale arpege? Si, pour une raison ou pour une autre, ce n'est pas possile, ne pourrait-on pas, dés l'apparition d'une nouvelle tab, cocher une case, genre "arpege", "rythmique","chorus", pour faciliter les recherches.
merci de tenir compte avec autant d'attention de toutes nos idées

Bonjour, je suis nouveau sur ce site ( tres tres bien foutu, je l adore bravo )et j'ai une idée, peu etre est elle déjà proposée quelque part sur ce forum, mais étant nouveau venu, je n ai pas encore eu le temps de tout lire......
J'imagine, que quelques uns d'entre vous ont des groupes et se produisent parfois dans differents lieu.Alors pourquoi ne pas mettre une place dans le forum, pour faire des annonces de vos "concerts". smiley-guitar
Cela permetrait,d'avoir une idée pour sortir un soir, et de se rencontrer irl,etc...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
scuzez si j'ai pas tout lu.
est ce qu'il serait possible d'avoir les signes musicaux en haut des pages de dépot de tablature (comme ceux que j'ai sous le nez dans la page de réponse)?
je renonce à déposer certaine tabl c'est trop pénible pour donner la rythmique (et dire qu'on a inventé le solfège)
bises aux modérateurs.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,c'est vrai que ce serait pratique...

En attendant,ça peut toujours se rajouter sous forme de commentaire de tab,en utilisant les "codes" de ces signes...wink

Bone journée !

ce serait trop bien une section bricolage ou tous le monde nosu montre ce qu'ils ont fabriqués et comment ils ont faits pour que nosu pouvons les faires aussi ce serait chouette maitre

ce serait trop bien une section bricolage ou tous le monde nosu montre ce qu'ils ont fabriqués et comment ils ont faits pour que nosu pouvons les faires aussi ce serait chouette maitre

je px vous refiler un lien ou il y en a si le modé vx bien sur..

tu vx?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je ne comprends pas à quoi tu fais allusion (à une "section bricolagz" ?),mais si c'est juste un lien,je ne crois pas que ce soit gênant...wink

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
image du forum
qui n'est pas le meme que icon_redface , ajouté, serai aps mal icon_cheesygrin

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques

+