Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et une petite icone constament visible pour acceder à son copte plus facilement (et non pas en tout petit en bas de page)?

Nan?
Et mon bouton dowload? Nan plus?

grgnnn* à croire qu'on aime pas les lapins ici... J'change d'avatar! smyleybleu

je pensais a un truc, du style: le membre de la semaine(ou du jour,ou du mois),où chaque semaine un membre serait presenter en page d'acceuil, avec son style,son matos,sa photo,ses idéés...
Il suffirer que chaque membre voulant participer remplisse une sorte de formulaire type et ensuite,le webmaster de génie nous monte un ptit truk!
voila merci

xam62 a écrit :
je pensais a un truc, du style: le membre de la semaine(ou du jour,ou du mois),où chaque semaine un membre serait presenter en page d'acceuil, avec son style,son matos,sa photo,ses idéés...
Il suffirer que chaque membre voulant participer remplisse une sorte de formulaire type et ensuite,le webmaster de génie nous monte un ptit truk!
voila merci


oui, c'est vrai qu'il n'a pas assez de boulot icon_cheesygrin

je sais pas, j'ai donner mon idée, après si c'est pas réalisable tampis!
mais je trouvais ca cool!

xam62 a écrit :
je sais pas, j'ai donner mon idée, après si c'est pas réalisable tampis!
mais je trouvais ca cool!


je plaisantais..je ne trouve pas que ton idée soit mauvaise wink

Ce serait super cool de mettre le lien pour ajouter les tabs plus en evidence!
merci! sinon tout est nikel!

a+++ et merci a partoch d'exister!

clef-treble bonjour,

Voilà quelques jours maintenant, que je me promène sur votre site et je ne trouve pas beaucoups de reproches a vous faires ... mais par contre j'ai bien une suggestion.

j'ai pu d'une part, remarquer que pas mal d'inscrits demandés des tablatures sur le forum, malgrès le fait que celà soit interdit.

j'ai pu remarquer d'autre part que la rubrique WANTED souffrait d'un cruel défault d'accessibilité, en effet j'ai pu consultés quelques titres de tabs demandées mais cette recherche s'avère fastidieuse (je conseille de faire ça sous forme de liste, ou le nom de la chansons et de l'auteur sont directement visible et ou l'internaute n'as pas à cliquer) comme genre les 50 derniers tabs

Toujours dans la rubrique WANTED je n'ais pas trouvé comment demander une tabs ... voilà merci de répondre

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
webmaster
webmaster a écrit :
premier dev en attente : les wanted http://www.partoch.com/tablature/wanted.php
l'ajout se fait en bas de la fiche d'un artiste. Pour l'instant peu d'artistes l'ont, il faut que le cache se mette à jour pour que tout le site l'affiche.
icon_cheesygrin


voila pour ta question "batard sensible" (drôle de pseudo quand même hum); il ne faut pas aller dans la rubrique wanted mais dans la fiche de l'artiste.

clef-treble Merci beaucoup philarmonie, ça fait plaisir de savoir que l'on est pas le seul insomniaque ...

batard sensible ... pourquoi pas ^^

Salut !

Un lien tablature au hasard me plairait beaucoup !
Merci @+

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

C'est un peu le cas lorque l'on sélectionne des tabs "faciles","moyennes" ou "difficiles",enfin le classement est tout de même assez arbitraire (le niveau de difficulté est "renseigné" par les auteurs des tabs ou "corrigé" par les modérateurs )...

Mais,tu veux peut-être des critères particuliers à cette sélection aléatoire des tabs (si c'est bien de ça dont tu parles),comme le style,le niveau de difficulté,le type (solo,rythmique...) ?

Ba en fait dans la vie comme sur ce site dès que j'ai affaire à trop de choix, je ne sais pas quoi choisir icon_cheesygrin
En fait, une liste de 10 tablatures sortie au hasard sans critère particulier irait très bien mais bon tu as raison avec "faciles","moyennes" ou "difficiles" ca marche aussi un peu.
@+

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,d'accord... icon_cheesygrin

Et bien,le webmaster est absent pour le moment,mais je pense que ça poura se faire sans problème...

Bonne après-midi ! wink

Hello,

Je n'arrive pas a supprimer la photo representant mon groupe . Bien que je confirmasse sur la fenetre, la bougresse restait là!

De meme , petit papa partoch, peux tu me dire comment remplacer la dite photo sans pour autant la supprimer.

Mon Groupe c'est TCHEKOF !

Merci

une petit idee pour l'organisation du site, quand on vois les petite anonce ce qui serai fort utile ce serai de les avoir classé par region ou departement.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+