Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un forum phpBB pourrait -être mis en place, non ?

En pls je sais comement faire j'en ai créer déjà deux pour des sites ! hammer chanteur endesaccord3 chanteur smile icon_cheesygrin icon_cheesygrin (Trip smiley)



pour homme photo Brigitte Bardot ?

las

petit hammering poussif Bend Bend ?
Salut Jpel !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
phpBB est un forum "tout pret" très connu pour ses fonctionnalités, mais aussi et surtout, réputé pour sa consommation hallucinante du serveur surlequel il est installé et ses failles énormes de sécurité.
Pour un site comme partoch il faudrait presque un serveur seul pour faire tourner phpBB et il serait HS environ 1 fois par mois à cause des failles de sécurité icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
webmaster
webmaster a écrit :
phpBB est un forum "tout pret" très connu pour ses fonctionnalités, mais aussi et surtout, réputé pour sa consommation hallucinante du serveur surlequel il est installé et ses failles énormes de sécurité.
Pour un site comme partoch il faudrait presque un serveur seul pour faire tourner phpBB et il serait HS environ 1 fois par mois à cause des failles de sécurité icon_cheesygrin



Un peu comme certains surgelés,c'est tout prêt mais pas bon,et ça rend malade... icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Un peu comme certains surgelés,c'est tout prêt mais pas bon,et ça rend malade... icon_cheesygrin
bravo bravo

I'm yours through and through
oui phpbb mange énormement de place sur le serveur pour les requetes sql , ... Puis pourquoi changer il est bien ce forum :)

lolodrummer a écrit :
Un forum phpBB pourrait -être mis en place, non ?

En pls je sais comement faire j'en ai créer déjà deux pour des sites ! hammer chanteur endesaccord3 chanteur smile icon_cheesygrin icon_cheesygrin (Trip smiley)


Pourquoi ? Il ne te plait pas comme il est le forum ?!? hum

moi j'ai une idée car chaque jour je croit il y a une nouvelle guitare présenté sur la page d'accueil. pourquoi pas faire une page regroupant tout les matos testés et ayant des avis il y a un peu de matos en bas de la page d'accueil mais il ne doit pas tout avoir. voila chanteur ++

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
il me semble qu'on peut dans la rubrique instrument mais je suis pas sur wink

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
oui la rubrique instruments darthdu69 :) dedans il ya bien des avis sur du matos

S'il vous plaît monsieur le webmaster!!!
Une réponse une réponse!!
Je demandais où, dans le cas où j'avais pas su bien cherché, je pouvais trouver un lien sur le site qui pouvais m'indiquer des tablatures pour accordéon diatonique
J'en ai marre de rester débutante violent2 je voudrais m'entraîner mais sur d'autres morceaux que ceux que j'ai icon_cheesygrin
Si quelqu'un sait m'aider, merci d'avance ^^

clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble

J'ai une petite idea idée idea pour l'amélioration de ce site icon_cheesygrin
Je ne sais pas trop comment expliquer cela mais je vais faire de mon mieu.
Ça serait chouette que dans notre compte il est un racourci pour nos choix de tablatures pour ainsi avoir nos partitions favorites à la porter de la main!
Qu'est-ce que vous en penser!?!
Merci davance! bump

clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble

Je vais surement dire une belle co***rie (ce seras pas la première ni la dernière hum ) mais je pense qu'on pourrait mettre dans le forum tablature une liste de tous les sites de tab à notre connaissance enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée car ca pourrais etre de la concurence même si j'en suis peu convaicu wink voila icon_cheesygrin a+.

Bonjour à Mr le Webmestre (en Français s'il vous plait !)

Je suis peutêtre pas au point sur le site, c'est pourquoi je fais cette demande.

Pouvous nous avoir un accès rapide à notre messagerie ?

Je m'explique : on se loggue dans l'entrée membres, puis on va faire un tour dans les forums ou les tabs, puis on veut voir si quelqu'un nous a écrit, on est alors obligé de relogger pour pouvoir avoir accès, alors qu'on s'est déjà loggué quelques minutes avant.

J'sais pas si je suis clair !


Voila voila

A +




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+