Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©
f@b © a écrit :
bon ben j'ai une malédiction ....malgré le fait que j'intervienne plusieurs fois sur ce même sujet, lorsque j'ouvre le lien ' répondre', que je regarde la case ' m'avertir en cas de réponse', je constate qu'elle est cochée..... alors que dans mon espace perso, j'ai décoché ' recevoir les alertes du forum' ...
Je devrais doublement ne pas recevoir de mails, donc . . .

Moi de même comme sur le YAQQ

j'y suis tout le temps et la case se coche toujours...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9205 messages
Modérateur
Administrateur
Y'a effectivement un truc qui déconne sur certains comptes apparemment.
Une mauvaise liaison avec la base dans certain cas avec une requete globale. Mais je vois vraiment pas pourquoi ca fonctionne dans 90% des cas et pas dans les 10% qui reste.. hum
Bref, pas grave, j'ai découpé la requete en deux parties distincte, ca semble fonctionner correctement maintenant. Tenez moi au courant

Ps: par contre, je ne devrais pas rappeler aux "anciens", que le forum suggestion c'est pas pour les problèmes techniques, encore moins la boite à idée wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Désolé Alex, le sujet est créé dans ' aide sur le forum'




PS: mais- euh, j'suis pas un ancien , c'est Tischounette la vieille

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Hmm Je me demande pourquoi ne pas faire une recherche sur le matos des gens ? Pour leur demander quelques renseignement.

Même si le forum matos est là pour ça je sais mais bon.

salut
votre site est vraiemnt super. sauf peut tére deux trucs.. c'est pas évident a comprnedre comment on ajoute une tablature, et avant c'était bien les tablatures calssées un peu en vrac pour difficultés ca permet de découvrir des trucs au hazard.. merci

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pourquoi ne pas mettre en téléchargement les impros des membres ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9205 messages
Modérateur
Administrateur
Parce que même si c'est une impro, c'est une oeuvre personnelle, protégée par le droit d'auteur et de ce fait son téléchargement et sa diffusion hors de ce site nécessite un contrat écrit détaillant les limites d'utilisation et de diffusion (un dépôt en ligne ne nécessite que l'accord des conditions générales : l'artiste accepte la diffusion sur partoch.com uniquement).

La loi n'est pas flexible, et je ne vais pas m'amuser à envoyer des contrats à chaque dépôt. ^^

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je ne comprends pas trop.

Un contrat du type : autorise/n'autorise pas le téléchargement de ma composition, ce serait possible ?
( tout comme : autorise l'affichage public des mes infos personnelles )
Ce qui impliquerait que certaines compos pourraient être téléchargées si l'auteur l'autorise...

Cela m'étonnerait beaucoup qu'il y ai des partochards contre... même si je comprends bien qu'il est après question de problème de légalité.

Mais c'est vachement plaisant de savoir que les gens téléchargent notre impro pour l'écouter après.
Je trouve que c'est une bonne forme de reconnaissance.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9205 messages
Modérateur
Administrateur
Nan, pour de la création artistique sonore il faut un contrat spécifique, signé "manuscritement".

La signature numérique n'a pas de valeur légale en cas de problème (on a une IP, mais impossible de prouver que l'ordinateur sur la connexion est bien celui de l'artiste, et même si on pouvait le prouver, impossible de dire que c'était bien l'artiste derrière le pc et pas quelqu'un d'autre qui a donné l'autorisation sans l'accord de l'artiste).

En cas de souci (fichier sur emule, fichier sur un autre site avec quelqu'un qui s'approprie l'œuvre, etc..), le site serait pleinement responsable et n'aurait aucun moyen de se défendre.

Donc même si les problèmes sont peu probable on ne veut pas le faire (on a déjà suffisamment de soucis avec d'autres choses, si tu vois ce que je veux dire).

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pas de soucis. wink
Et puis, on peut toujours s'entretenir avec l'auteur pour qu'il nous l'envoi en privé.

a77aque

Petit causeur
40 messages
Un sous forum pour se présenter et être accueilli?

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
a77aque
a77aque a écrit :
Un sous forum pour se présenter et être accueilli?
Bienvenue au Pub icon_cheesygrin

a77aque

Petit causeur
40 messages
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :

a77aque
a77aque a écrit :
Un sous forum pour se présenter et être accueilli?
Bienvenue au Pub icon_cheesygrin


et les interdire sous peine d'expulsion immédiate?

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
a77aque
a77aque a écrit :

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :

a77aque
a77aque a écrit :
Un sous forum pour se présenter et être accueilli?
Bienvenue au Pub icon_cheesygrin


et les interdire sous peine d'expulsion immédiate?
Mais non,va voir la rubrique bienvenue au pub ! Ya un topic pour se presenter wink

a77aque

Petit causeur
40 messages
Ok merci beaucoup :)




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+