Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communication et les infos pour apprendre et partager entre musiciens. Des leçons et des tablature pour les débutants, des partition , jusqu'à l'autopromo des groupes pour les confirmés, Partoch.com est le carrefour incontournable des Zicos (actuellement : 456 868 membres !).


Il manque un S mais je sais pas enfait parce que je crois que c'est un lien wink

C'est dans l'edito

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communication et les infos pour apprendre et partager entre musiciens. Des leçons et des tablature pour les débutants, des partition , jusqu'à l'autopromo des groupes pour les confirmés, Partoch.com est le carrefour incontournable des Zicos (actuellement : 456 868 membres !).


Il manque un S mais je sais pas enfait parce que je crois que c'est un lien wink

C'est dans l'edito


C'est fait exprès icon_cheesygrin
C'est une technique pour que les moteurs de recherche indexent correctement le site : 1er page pour partition : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=partition , 1er pour partition guitare http://www.google.fr/search?hl=fr&q=partition+guitare wink

Il faut savoir que les internautes ne mettent que très rarement d'S au pluriel dans leurs recherches sur google, donc pour pouvoir être placé correctement sur ce moteur on est obligé de faire les mêmes fautes que les internautes ^^

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ah d'accord je savais pas wink


Enfin voilà merci icon_cheesygrin

Et bon anniversaire !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :

Et bon anniversaire !


Merci wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Pour aier les débutants,que des partochards puissent faire des vidéos que les modos sélectionneraient(si elles sont biens,beins expliquées,etc) et mettrait dans la rubrique cours vidéos...On pourrait donc avoir des dizaine de cours de basse,de chant,de piano,de triangle,...!(tout comme la guitare quoi icon_cheesygrin )
c'est possible?

jeremierhcp!!!!

Petit causeur
63 messages
salut tous le monde!!! icon_cheesygrin

en parlant a du monde sur ce forum il m'est venu une idée

on pourait ouvrir une rubrique
qui consisterait ,a partir d'une video(pris sur you tube ou autre) , de trouver les plans de la video d'un artiste

jme suis fait comprendre? parce qu'avec moi on sait jammais icon_cheesygrin

jvé éssayé de m'expiquer en détailles

1) on prend ladresse url d'une page (comme you tube par exemple )
2) on la colle
3) on présente la vidéo en ajoutant des commentaire
4)si on veut juste un bout de solo special ,on précise le momant de la video (ex: 1min45 à2min01)
5)et puit chacun ,qui réussit a transcoder la tab de la video, la dépose


voila jpense que se srait sympat
comme sa on pourait aider des gens qui veulent des plans de leur artiste préféré
sa permaitré a n'importe qui de trouver des plans en live par exemple que l'on a jammais réussit a trouver soit meme

voila ben j'espere mettre fait comprendre se coup ci icon_redface

simple suggestion... serait-il possible de mettre des paroles avec les accords car des fois les gens mettent les accords et débrouiller vous... moi je peux savoir quand changer d'accord mais pour les débutants je pense que ça doit etre dur... smiley-guitar micro hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
simple réponse : les paroles sont interdites sur partoch...
raison : les droits d'auteurs ,OK ? icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Section matos quand on cherche du materiela a cheter dans le titre certes mettres la marque mais pourquoi pa sle prix

Qui serait aussi visible que la amrque et non coupe par le titre donc

Par exemple

<150€
<300
entre 300-500
Entre 500-800
800-1000
1000et+

x)

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ajouter de nouveaux smileys !

Désolé du double posts icon_redface

J'aimerai un + 1 et pis des autres pourquoi pas x)

Il faudrait un topic Forum Nommé : Avoir Le Son De :


Et après, chacun dépose ses réglages les plus ressemblants possibles ou pour un titre précis ou pour un artiste en général.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas mal cette idée wink

nerggal a écrit :
Il faudrait un topic Forum Nommé : Avoir Le Son De :




Avoir le son de... Nergal, au hasard? wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
qu'est ce qui t'empèche de le faire dans le forum reglages par exemple ? avec un titre suffisemment clair ...

quand à damien qui veut des nouveaux smileys il existe pas mal de sites de smileys gratuits tu t'en met un en favori et tu vas piocher dedans au besoin.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,
je trouve que pour le forum tablature ,

il serait bien d'imposer la règle suivante
avant de poster : - "J'ai cherché sur partoch.com "
,

mais bien sur ,ce n'est qu'une suggestion wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+