Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
f@b ©
f@b © a écrit :
ah ben comme par hasard quand je veux te faire une capture d'écran, ça marche !


Les fois où j'ai essayé, ça me mettait un message comme quoi il fallait que je m'identifie au serveur...bla bla


Ca a été corrigé il y a environ 10 jours (signalé par floflo333) wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
exact j'avais le meme probleme mais ca fonctionne maintenant !

par contre je n'arrive plus a avoir de son sur la section des impros, sur la page membre (ou il y a les 4 premiers) ca fonctionne, mais lorsque je fais voir toutes les impros, la page s'affiche normalement mais impossible d'écouter aucune impro !

voila icon_redface

edit j'utilise firefox !

image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
allmann
allmann a écrit :
exact j'avais le meme probleme mais ca fonctionne maintenant !

par contre je n'arrive plus a avoir de son sur la section des impros, sur la page membre (ou il y a les 4 premiers) ca fonctionne, mais lorsque je fais voir toutes les impros, la page s'affiche normalement mais impossible d'écouter aucune impro !

voila icon_redface

edit j'utilise firefox !

J'ai le même problème,pourtant ma note continue d'évoluer... icon_cheesygrin
Il y en a qui doivent voter consciencieusement !!! endesaccord3

UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
ca me rassure, c'est pas un bug de la bécane icon_cheesygrin

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Si c'est un bug de ta (votre bécane) smile
C'est Flash qui plante sous firefox et IE 7. Depuis leur faille de sécurité dévoilée un peu avant l'été les développeurs d'adobe n'arrêtent pas de mettre à jour flash 9, et comme c'est du "pressé" ils ne s'occupent que d'Internet Explorer, pas de firefox. Ce qui fait des plantages très réguliers chez Firefox, parfois sous IE 7, qui se présentent généralement sur les lecteurs mp3 ou vidéo : le contenu commence à être lu et au bout de maxi 3 secondes s'arrête.... Dans le meilleur des cas le simple fait de quitter complètement firefox puis de relancer résous le souci, mais parfois il faut modifier la base de registre avec ce type de script (voir réponse numéro 26 : http://valange-design.com/internationnal-f71/probleme-de-son-flash-player-9-solu... )

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai le m^me problème sur youtube...
Ca doit venir de là! smyleybleu

UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
ok merci alex

pareil j'avais ce probleme sur you tube également, et je pensais a un probleme de mise a jour de flash, du coup j'avais vérifier et c'était a jour donc pour moi c'était bon ! mais si c'est un bug tout s'explique! et c'est vrai qu'avec IE7 ca marche wink

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Ca par contre c'est un joli bug que je n'avais pas détecté icon_cheesygrin
Corrigé ! Merci de me l'avoir signalé wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ah ben ça fait plaisir de voir une réactivité aussi pointue !

J'ai une bonne idée moi


Bannir F@b pour son machisme icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
je montre l'exemple, MOI môssieur ! hammer hammer hammer

J'aurai une idée à soumettre
Vu le nombre de picking qu'il y a
sa serait de faire un "récapitulatif" de toutes les sortes qu'il y a
Parce-que parfois,enfin pour ma part,je me sens un peu perdu parmis tous ces pickings
icon_redface icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rien à voir avec le précédent sujet , mais après avoir effectué une recherche , je ne sais toujours pas ds quels forums l'on peut discuter des concours d'impro ?
Et au risque de paraître stupide ,je trouve curieux de voter et d'élire un prétendu gagnant , si chaque votant ne les écoute pas tous ...comment peut-on dire c'est le meilleur si l'on n'a pas écouté les autres ? hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
il n'y a aucune élection, il y a seulement un classement selon des évaluations de ce que les internautes écoutent, c'est très différent. C'est pas miss france ici icon_cheesygrin

Si tu achetes une TV et qu'on te demande de donner une note après l'avoir installé, tu sauras dire si elle te convient ou pas, pas besoin d'acheter les 50 TV dispo dans le magasin pour dire ce que vaut ta TV. Ici c'est pareil : on écoute, on aime ou pas. On ne donne pas l'ordre d'appréciation de chacun des morceaux : on écoute ceux qu'on souhaite et on donne une note par rapport à ses propres critères (mélodies, techniques, etc...). Évidemment plus il y a de notes plus la moyenne des évaluations est représentatives (on ne peut d'ailleurs plus participer après le 20 de chaque mois pour chaque impro ait un minimum d'évaluation).

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça y est , chipie a compris ...merci wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+