Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Nan, c'est plutot l'artiste qui ne s'appelle pas target=_blank icon_cheesygrin
Tu peux me donner le nom de l'artiste en Message Privé svp ? (la boite à idée n'est pas un support technique).



Il faut mettre le terme aux maîtres
webmaster
webmaster a écrit :
Nan, c'est plutot l'artiste qui ne s'appelle pas target=_blank icon_cheesygrin
Tu peux me donner le nom de l'artiste en Message Privé svp ? (la boite à idée n'est pas un support technique).


désolé d'avoir posté au mauvais endroit (c'est vrai que j'ai pas trop cherché... hammer )

baxoey

Petit causeur
37 messages
coke01 a écrit :
Bonjour à tous !
Ce qu'il faudrait c'est une vidéo par semaine de la chanson la plus écoutée jouée à la guitare.
Je pense que ça pourrait plaire à plusieurs personnes !
Merci !


+1 smiley-guitar

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Pourquoi pas à la basse, à la batterie, ou au chant voire au clavier ? hum
C'est à voir. wink

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'améliorer la fonction recherche...en ajoutant dans cette recherche, le forum dans lequel on veut trouver la réponse. (ex: si on cherche plutôt un réglage par rapport à un groupe pour qu'il ne sorte que les sujets du forum de réglages et pas tous les sujets du pub ou des fans)

Voilà. Bonne journée! wink

classement des membres
alors quand on veut chercher les annonces ou regarder les membres de la communauté, c'est bien qu'il y ait par pays et région, mais le mieux ce serait de rajouter par département pour la section membres, et par ville pour la section annonces, surtout pour cette dernière, la recherche serait plus facile et rapide
enfin c'est mon point de vue
bonne gratouille à tous

et une petite suggestion pour le financement du site : les t-shirts partoch.com (déjà évoqué dans le post anniversaire des 300000 membres)Alex, je sais que tu as déjà répondu que tu y réfléchirai, mais du coup, c'est possible ou pas??? (enfin je sais pas, peut être)

est-ce que ça serait possible de mettre le groupe The Elderberries dans le site ?
Ils ont fait la B.O. de Hellphone et ils passent à la radio.
Voici leur Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=420171...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
elias ze a écrit :
est-ce que ça serait possible de mettre le groupe The Elderberries dans le site ?
Ils ont fait la B.O. de Hellphone et ils passent à la radio.
Voici leur Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=420171...


Tu peux l'ajouter toi même.wink http://www.partoch.com/artiste/ajout.php wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Un forum pour annoncer les concerts des groupes ???

Avec un topic pour chaque groupe, avec les dates de concerts de chacun d'eux.

Par exemple

CONCERT & programmes
|
--Korn
|
--System of a down
|
--Eurockéennes (programme)...
|
--Printemps de Bourges (programme)

Parce que le 18 Avril, je vais mettre le programme des Eurockéennes de Belfort, et je ne sais pas trop, alors je propose l'ouverture d'un forum.

Ou alors, on reste sur le forum fan.wink

ok merci

j'ai pas vraiment lut toutes les suggestions des membres, en fait j'en ai lut que deux, alors désolé si c'est déjà écrit :
en fait c'est un truc assez utile, c'est quand on veut taper un nom de groupe, musique, ..., dans la barre de recherche, il y ai un défilé des noms de votre base de données au fur et à mesure qu'on rajoute des lettres.
euh mal expliqué, en fait par exemple si je veux recherché un artiste qui commence par "N", dans la barre je tape "N" au début, pis là par exemple ça affiche déjà "Nirvana, Noir Désirs, Nickelback, ..." (Parce que les groupes cités commencent par "N" //eh aussi je ne fais pas de pub !!). Ensuite par exemple je tape "I" donc jusque la ça fais "Ni...", pis la on m'affiche "Nirvana, Nickelback, ... (parce que les deux groupes commencent par "Ni" // je ne fais toujours pas de pub !!) et la ensuite je tape un "R", ce qui nous donne "Nir.." et pis la on m'affiche dans la barre "Nirvana, ..." (puisque c'est le seul qui commence par "Nir" // et toujours sans faire de pub !!).
voila donc j'éspère que je me suis bien exprimé et que vous comprenez ce que je veux dire, aussi si vous pouvez réaliser cet suggestions, enfin voila.
bonne chance icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est déjà fait pour les tablatures.wink
Mais pas dans la barre de recherche en dessous de "partoch", dans celle de la page.wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

ce serait sympa , pour les mails qu'on recoit quand quelqu'un a posté dans un sujet qu'on surveille, que un seul mail soit posté jusqu'a ce qu'on aille voir le topic (comme sur guitariste.com pour ne pas les citer) parce que la boite mail se retrouve vite envahie..

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Une ptite rubrique dans laquelle on pourrait poster des lives report serait sympa.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+