Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
elias ze -> tu as tout faux.
Il y a déjà des dizaines de sujets dans ce forum, une petite recherche t'aurais pris deux minutes....

Si tu cherches des tabs, copies parfaites d'oeuvres déposées il y a la rubrique "partitions" pour cela et là tu devras payer car ce sont des oeuvres protégées.

Si tu souhaites profiter des trouvailles et des interprétations personnelles des autres internautes, ca veux dire clairement que cela n'a pas de rapport avec l'oeuvre originale, et donc que ces tablatures sont tolérées, il te faudra supporter les dizaines de versions des différents internautes car par définition il n'y a pas d'interprétation personnelles mieux qu'une autre, c'est la diversité musicale.

Une tab exacte = contrefaçon = pas diffusée = tu achetes des partitions officielles.
une tab interprété personnellement est une création d'un autre artiste, obligatoirement différente d'une oeuvre originale et est toléré si chacun peut déposer son interprétation.

Ce n'est pas nous qui faisons la loi, et nous ne sommes pas là pour brider la créativité de nos membres : à chacun son interprétation. Si vous cherchez des tabs originales vous serez obligé de les acheter auprès des sociétés possédant les droits.

@++

PS : La définition de tablature est ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=define:Tablature&sa=X&oi=glossary_definition... et comme vous pouvez le lire il n'y a jamais écrit que cette représentation doit être exacte, tout simplement car techniquement c'est impossible.

Il faut mettre le terme aux maîtres
J'aimerais que quelque chose soit fait pour qu'il soit impossible de metre deux fois le même titre de sujet pour limiter les reponses de la fontion recherche.

Une idée assez bête qui me vient.

Peut on avoir une option "Vote blanc" par défaut dans tout sondage ? Comme ça, on influence pas les résultats du vote, si on veut juste lire le topic sans prendre position.

Exemple : http://www.partoch.com/forum/sondage_556213.html

Je ne préfère pas une marque de basse, je n'ai pas d'avis, mais lire les interventions m'interesse.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nolan76 a écrit :
si on veut juste lire le topic sans prendre position.


Il "suffit" de se déconnecter, puis d'entrer dans le topic. Tu peux même poster sans voter en te connectant ensuite wink

bigbass
bigbass a écrit :

nolan76 a écrit :
si on veut juste lire le topic sans prendre position.


Il "suffit" de se déconnecter, puis d'entrer dans le topic. Tu peux même poster sans voter en te connectant ensuite wink


Tu es un dangereux pirate de sondage icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin

Non plus sérieusement, je ne savais pas que c'était possible comme ça. Je m'en accommoderais si il faut.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est une astuce taupe-niveau bump

mazda

9 messages
Bonjour,

Je remarque que la diversité musicale est assez restreinte dans vos propositions de styles: la rubrique "musiques du monde" est vraiment floue; un guitariste exceptionnel comme l'est Yamandu Costa n'est même pas référencé.

Pourriez-vous ouvrir plus de rubriques (par exemple musique africaine, Cap-Vert, Brésil, tsigane) ou, mieux, laisser la possibilité à chacun d'écrire les styles de musique qui lui sont chers? De la même manière, on doit choisir entre (par exemple) guitariste, compositeur, pianiste, chanteur, parolier, bassiste, etc... Et si on est tout ça à la fois, on fait quoi?

Une indication de niveau musical (débutant, avancé, semi-pro, pro) serait également bienvenue.

En bref, je suggère de proposer un site plus "ouvert"


Amicalement,

Mazda

npo

Ce serait bien, plus pratique, plus rzapide pour aller directement au forums qui nous sont chers, de mettre un lien "vos derniers posts" depuis la page d'infos d'un membre.
idea razz bravo

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
Ba moi je pense k il faudrait créé un espace pour vendre son matos, je pense ke sa serai bi1 parceke on pourrai se faire aidé et bi1 conseillé avant d acheter un grate ou je ne sait koi d otre. ba voila c t mon idé perso a oui et aussi une recherche d membre en tapant le nom du menbre que l on recherche. smiley-guitar bravo icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Avec double post en sms, t'es mal barré icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
On peut plus voir parce que quelqu'un a cliqué sur "abus" mais il y avait du sms (moins que dans ton dernier post). Tu arrives sur le site, la moindre des choses, c'est de respecter les avertissments qui sont on ne peut plus visibles. Après, tu fais ce que tu veux mais quand on est nouveau, on s'adapte gentiment et on ne fait pas sa petite crise de révolte, non ? wink

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
c'est pas parce qu on est nouveau qu on ferme sa bouche on a le droit de dire ce que l on veut je suis vraiment désolé d'avoir écrit comme sa avant mai c'est pas la peine non plus de se prendre pour le maitres des lieux bon j ai pas envie de me prendre la tete avec personne je suis ici pour parlé de musique donc parlons de musique smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
On se calme, jeune padawan. Les seuls maîtres des lieux sont le webmaster et les modos mais je pense que c'est par manque de temps qu'ils ne t'ont pas repris sur le langage sms. Ici, l'ambiance est bonne et ça tient en partie aux efforts que chacun fait pour respecter les autres et notamment en essayant d'écrire normalement. Désolé d'avoir dû te le rappeler alors qu'il y a un avertissement en rouge au-dessus de chacun des posts que tu écris.

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
je sait pas si tu a vu je me sui excuser et l ambiance pour le moment c'est toi qui fait tout pour la pourir parce que moi c'etait fini cette histoire je me sui excusé et pui voila sa arrive de ce trompé je sui humain donc pour la deuxieme excusé moi et on reparle de musique parce que a la base je vien sur le forum pour sa enfin j avai proposé quelque chose mais bon voila bonne gratte a toi smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
metalleu83
metalleu83 a écrit :
l ambiance pour le moment c'est toi qui fait tout pour la pourir



hum hum hum

Bonne gratte quand même.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+