Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stoneapprentice a écrit :
Ce serait cool de pouvoir personnaliser son espace personnel.Genre:pouvoir faire un fond d'écran a soi,
avoir une petite fiche de descriptions...
Voila bonne continuation Partoch!


C'est sympa ton idée, mais je pense que c'est chaud, car nous sommes nombreux,
et cela créerait des tonnes d'infos en plus et ralentirait l'accés aux pages du site icon_redface
Mais on sait jamais... icon_cheesygrin

Surtout la pitite fiche de description qui serait sympa en effet icon_cheesygrin

I tu veux aider le site, tu peux aussi devenir VIP smiley-guitar

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
 Citation :

Je ne sais pas si les Webmasters ont réellement le temps de passer par là, mais je trouve qu'il manque un note-8 forum "compo" note-8 où nous pourrions écouter les uns et les autres les productions d'un tel et d'un tel...comme sur Audiofanzine (et oui je fais marcher la concurence) car c'est un argument "de vente" pour ce site que ne possède pas partoch.

Voilà


+1 !! bravo

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Moi je voudrai une rubrique basse dans les guides et tutos et une partie pour les test d'instruments

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Mais qui fait les tests ?
On a vu beaucoup de gutare ou amplis pour lesquels les avis allaient du "genial" au "a virer" selon les envies et les goûts de chacun...

salut
c'était pour s'avoir si il était possible demètre des partition pour sax sur votre formidable site =)
j'ai beau cherhcer je n'en ai toujours pas trouver donc je pense qu'il n'y en a pas icon_redface

svvppp se serais super cool ...



merci d'avance pour votre réponce

lou"

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Les partitions sont interdites désolé.wink Ce n'est pas évident pour ceux qui pratiquent des instruments à vents (comme moi) et qui lisent uniquement la clé de sol ou de fa, mais les guitaristes lisent la musique avec des tablatures...
Heureusement que j'ai la basse quand même... icon_cheesygrin smile_cool

okay
merci beaucoup smile

je ne sais pas si sa serait possible mais je pense que sa seras simpas de pourvoir métre 2/3 compos sur notre page de partoch mais que des compos je croi pas que on a le droit de mettre des "reprise"

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
andreas bass a écrit :
je ne sais pas si sa serait possible mais je pense que sa seras simpas de pourvoir métre 2/3 compos sur notre page de partoch mais que des compos je croi pas que on a le droit de mettre des "reprise"


C'est bien mais tes compos ne seront pas protégées et n'importe qui pourra te les piquer. icon_redface

sur my space aussi non ? je ne sais pas si c'est protéger sur myspace

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
andreas bass a écrit :
sur my space aussi non ? je ne sais pas si c'est protéger sur myspace

Mais ici tu postes tes tablatures, moi je peux prendre tes compos et les utiliser autant que je veux en disant que c'est moi qui les ait composées. icon_cheesygrin

charlie

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
moi je dit que ca serai cool de pouvoir faire topic special play back




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+