Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
winterkind
winterkind a écrit :
Une ptite rubrique dans laquelle on pourrait poster des lives report serait sympa.

Choisis un artiste, rubrique "Ses Concerts" :
ex : http://www.partoch.com/artistes/RED+HOT+CHILI+PEPPERS_concert.html wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Et une rubrique spécialement pour les news musicale y a ?

Vous pourriez créer une sections sondages ds le forum

et pour le financement je sait pas du tout smiley-guitar

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
amen a écrit :
Vous pourriez créer une sections sondages ds le forum

et pour le financement je sait pas du tout smiley-guitar

C'est déjà en place, à côté de nouveau topic, tu as sondage, tu cliques dessus pour en créer un.wink

A quand une rubrique dédiée aux différentes techniques (tapping, sweeping, legato...) ?
Sinon merci c'est un super site.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Tu as les cours de partoch ( www.partoch.com/cours/ ), et cherches aussi sur les forums, c'est expliqué dans les topics, la fonction recherche est là pour cela.wink

En fait je parle d'un forum dédié aux techniques pour ne pas avoir à poster dans le forum débutant;

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ok, désolé, autant pour moi.wink

Bonsoir,
Je voulais m'adresser au Webmaster et son équipe.
J'ai cherché dans plusieurs topic une façon de vous aider, financièrement.
En fait je sais que sur certain site, sont créé des comptes Paypal, pour avoir une transaction sécurisé, et permettre aux membre de faire des dons.
Même si ce n'est pas grand choses, sur le nombres d'inscrit , cela pourrait faire une belle enveloppe , qui vous servirez , entre autre , pour l'hébergement, et le travail sur le site.
Enfin , je ne sais pas si c'est possible, mais si jammais il y a un autre moyen de vous aider, laissez moi un message.
En tout cas, Félicitation pour ce site , et MERCI
A bientôt

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Oui, bonne idée, je laisserais Alex te répondre, mais je voudrais juste ajouter que pour envoyer plus de 2 messages, envoyer plus de 2 photos sur ton compte, tu dois envoyer un SMS ou téléphoner pour avoir un code qui te permettra cela.wink

Ce système permet donc d'aider le site financièrement.wink

Merci de ton conseil flobass icon_cheesygrin
Je procèderais ainsi , si Alex (je suppose que c'est le Webmaster) ne peux pas faire autrement.




A suivre... wink

moi j'ai pensé a séparé la partie fan par exemple raggae, metal, jazz, pop rock... car comme sa on pourait découvrir plein de nouveaux groupe suivant le style que l'on recherche

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je ne sais pas si les Webmasters ont réellement le temps de passer par là, mais je trouve qu'il manque un forum "compo" où nous pourrions écouter les uns et les autres les productions d'un tel et d'un tel...comme sur Audiofanzine (et oui je fais marcher la concurence) car c'est un argument "de vente" pour ce site que ne possède pas partoch.

Voilà icon_cheesygrin

wisha

Artiste motivé
159 messages
j'ai remarqué qu'on peut plus aller sur le compte des menbres bannis,
c'est dommage, j'amais bien voir ou ça avait dérapé (dans les intervention forum)!


PS: oui je sais, je suis un petit curieux on me l'a déjà dit dans le forum moderateur icon_cheesygrin

Ce serait cool de pouvoir personnaliser son espace personnel.Genre:pouvoir faire un fond d'écran a soi,
avoir une petite fiche de descriptions...
Voila bonne continuation Partoch!




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+