rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors niveau musical c'est Heavy Metal pour écouter et rock metal pour jouer sur guitare j'aime vraiment beaucoup de style de music mais je ne considere aps le rap comme de la msuic(C'EST MON AVIS) je ne debaterai pas dessus

voilà pour cité des groupes Metallica; Lep ZEp Brassens Noir desir et pis pour le classe un petit Carl Off Carmina burana...

perso je suis plutot rock, reggae, ska mais j'aime aussi le pop, le jazz, le blues...par contre le rap c'est pas trop mon truc ! voila sinon les artistes que j'ecoute sont en gros: les rhcp, led zep, tryo (pas a cause du phenomene de mode...^^ d'ailleur je les ai vu en concert ya 2 ans et je vais les revoir en novembre prochain !), bob marley, air, anis, the clash, the beatles, noir désir, radiohead........voila ! bon ciao ciao tout le monde. razz

lol arretez votre delire icon_cheesygrin
moi j'ecoute preque que du Rock, Metal, enfin tout ce qui pète un peu et qui gueule bien

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardon,mais pourquoi un "délire" ?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
dreamslayer a écrit :
tout ce qui sonne rock, c'est a dire de la pop rock au métal méchant, pas trop le néo métal comme même, en passant par les classique du rock.
Sinon un peu reggae et ska, nouveau rock français (qui est pas mort).


Tout a fait d'accord, certains groupes comme iron maiden sont vraiment géniaux et niveau reggea, ragga, soul et tout le reste... ben harper et bob marley font très bien l'affaire

j'écoute du progressif surtout(symphony x, dream theater, pain of salvation...), donc aussi du heavy(maiden)mais je joue de tout et surtout de la funk

je joues de la guitare et j'adore le métal, le punk, le ska le rock et le gothik voila smiley-guitar

j'écoute de tout sauf du rap et du RnB (j'ai horreur de ça) . d'ailleur quelqu'un peut me conseiller sur des groupes de ska, je connais pas trop sad merci d'avance

A BAS LE "R'N'B" D'AUJOURD'HUI DE ***** !!!!!!!!!!!! VIVE LE RYTHMES AND BLUES D'AUTREFOIS !!!!!!!!!!! looooooool n'empeche ke sa me saoule vraiment ce style de music (si on pe appelé sa de la music) le r'n'b commercial c nuuuul franchement ! apres chacun ses gouts...mais la....enfin je m'arrete lol !
pr le ska je pe te conseiller: ska-p, les betteraves, sublime, marcel et son orchestre, mano negra, la ruda salska.....et j'en oublie ! voilou sibou a ti !

bonjour!! Alors comme groupes de ska il y a bien entendu ska-p pour commencer, il y a aussi Marcel et son orchestre, Les hurlements de léo il y a un peu de ska ainsi que La rue Kétanou même si c'est plus des valses que du ska, mais si tu aimes le ska tu devrais aimer La rue Kétanou!Donc voilà il y a pas beaucoup de groupes mais j'ai oublié pleins de nom de groupes donc quand je m'en souviendrai je les réécrirais!!salut à toi.

je savais pas que la rue kétanou et les hurlement de léo c'étaient de ska!! alors c'est bon je suis pas si inculte que je le pensais... merci beaucoup (et vive la rue kétanou!! maitre ) icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Rock en tout genre sauf le petit rock m*rdique genre Kyo, emma daumas et compagnie

il y a aussi beauté vulgaire comme groupe de ska voila...mais ska-p et marcel et son orchestre son génialssss bravo

Bonjour,
hum Je ne pense pas que Les Hurlements de Leo soit du Ska!
Les Beautés Vulgaire sont très bien, à voir en live! Il y a aussi Les Nomades et Skaetera, les Caméleons, Capdown (Ska beaucoup plus rock/punk),...
Mais quand je prend ma gratte, c'est plus pour "essayer" de jouer du rock (Pixies, Sonic Youth...). Je dis "essayer" car je débute la guitare électrique et c'est pas encore parfait, mais on va dire que je progresse de jour en jour smiley-guitar et je me fais bien plaisir...

Bha moi j'écoute du ska,nsk,la rue kétanou,la ruda,ska-p,babylon circus,jécoute aussii du reggae et de la dub,sinsémilia,les caméléons,les sales majesté,bob marley,les wriggles,les tit'nasselles,pi aussi du metal,slipknot et puis manson.Et pour ceux qui pensent que good charlotte c'est du métal,qu'est-ce que c'est slipknot!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues, rythmes, rap, pop, reggae, ska, rock, couter, instrument



+