Marshall User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pour la maison il faut vraiment avoir des voisins indulgents sinon le clean est trèss bien avec une petite overdrive ou distorsion devant ça le fait nickel. Et pour le clean j'ai dis quand jouantavec le potard de volume de ma gratte j'arrivait à avoir un clean même avec le volume du class 5 à fond par contre c'est pas un clean pour solo mais un clean qui s'entend àpeine en groupe (juste pour le couplet de Sweet Child O Mine). Mais sinon le son est super

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Yazbass, tu veux pas essayé de régler ce problème d'accents ?
C'est hyper chaud à te lire ! icon_redface

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
salut à tous , ça fait 2 ans que je joue de la guitare ( je prends des cours) mais à la maison c'est plus possible de travailler les exercices car j'ai un peavey vypyr 30w associé avec ma sg standard et au niveau du volume dès qu'on passe le 1-2 y a madame qui demande de baisser le son , c'est pour ça je m'adresse à vous pour savoir quel ampli pourrais-je prendre pour jouer à la maison , j'ai vu un essai du marshall class5 + pédale mxr zw-44 zack wylde qui à l'air correct , merci d'avance pour vos réponses et remarques.

fedr
fedr a écrit :
salut à tous , ça fait 2 ans que je joue de la guitare ( je prends des cours) mais à la maison c'est plus possible de travailler les exercices car j'ai un peavey vypyr 30w associé avec ma sg standard et au niveau du volume dès qu'on passe le 1-2 y a madame qui demande de baisser le son , c'est pour ça je m'adresse à vous pour savoir quel ampli pourrais-je prendre pour jouer à la maison , j'ai vu un essai du marshall class5 + pédale mxr zw-44 zack wylde qui à l'air correct , merci d'avance pour vos réponses et remarques.


Si sur un Vypyr 30 la madame crie à même pas un quart du volume , l'achat d'un Class 5 n'est même pas envisageable . Je pense que dans ton cas que tu fasse , on t'entendra toujours .
A part une prise casque , ou un JamVox ou insonorisé une pièce je vois pas de solution .

J'adhère avec un Class 5.

Et je confirme pour la blague, j'aime pas les MG alors je me suis acheté un MS-2 !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Hey, si j'change le HP du Class5 par un Greenback en 10", vous pensez que ça va le faire niveau indépendance ? (8, 16 ?) vu qu'il y a aucune information à ce sujet sur le HP en lui même, mise à part une sortie pour brancher un baffle en 16..
J'en ai trouvé un relativement peu cher, et ça m'intéresse bien !

Merci :)

Ah,nickel,le Marshall User Club,
et en plus on parle Class 5!

voilà,je voudrais bien prendre ce petit ampli,
mais est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà joué avec une guitare type demi-caisse?
parce-que je ne suis pas sur de pouvoir le tester avant achat,
et même si je suis quasi sûr que ça passera je voudrais avoir des avis

merci d'avance!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ca dépend pour quoi.
Un bon gros blues bien chaleureux, taquinet du p'tit rock, etc, ce serait nickel.

c'est pour du Blues-Rock,hard-rock style Led Zep,
mais pas plus loin niveau gain

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ça le ferait très bien. Après je connais pas ta demie-caisse. icon_cheesygrin

une Epiphone Lucille,
elle est capricieuse icon_cheesygrin

merci de ton avis!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je réponds tout seul à ma question encore une fois :
Le Class5, le HP est en 16ohms. Très embêtant tout ça.
En plus j'ai jamais vu de Greenback en 10" en 16ohm.
C'te poisse.

Edit : Un petit tour sur le site de Celestion.
Le GB 10" en 16 existe bel et bien.
Dommage, il a pas. Bon... Bon...
Corde ?

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Salut, je recherche différent réglages pour mon JVM 215C j'ai cru qu'il était bon de venir demander de l'aide ici. Je suis actuellement sur Muse et les albums sont Absolution (Stockholm Syndrome) et Origin of Symmetry , ensuite sur sur Children of Bodom (pas d'album précis) et pour finir le dernier Album d'AC/DC voili voilou.

Merci de me préciser si il y a des accordages précis et quel canal choisir (OD vert, orange ou rouge etc.)

Je vous remercie d'avance.

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Personne ?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
jimmy page jr.
jimmy page jr. a écrit :
Salut, je recherche différent réglages pour mon JVM 215C j'ai cru qu'il était bon de venir demander de l'aide ici. Je suis actuellement sur Muse et les albums sont Absolution (Stockholm Syndrome) et Origin of Symmetry , ensuite sur sur Children of Bodom (pas d'album précis) et pour finir le dernier Album d'AC/DC voili voilou.

Merci de me préciser si il y a des accordages précis et quel canal choisir (OD vert, orange ou rouge etc.)

Je vous remercie d'avance.


Hmmm, tu pourrais chercher un peu seul, tout de même.
Les chansons d'un même albums peuvent varier sur de nombreux points, mais surtout sur le son en lui-même, il faut que tu tripotes ton ampli, tes pédales et ta guitare pour trouver LE son que tu cherches et qui te convient.
http://www.partoch.com/forum/post_374509,cherche+reglages+guitare+children+of+bo... - Et pour l'accordage, une petite recherche sur Partoch ou Google, et tu trouves.

Bon courage pour tes autres recherches, mais saches que personne ne va vraiment te mâcher autant le travail.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm



+