ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( maj : elle n'est plus produite ni vendu nul part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suppose que tu as étais voir mon profil. Donc effectivement, j'ai une G400 depuis 2 ans maintenant, ou trois, je ne sais plus. Trois surement.
Alors la G400 niveau confort et finition, c'est de la bonne qualité, mais c'est un cran en dessous. L'accès aux aigus est excellent sur la G400, il est quasi aussi facile sur la Narwhale.
Ensuite, coté son, alors la G400 va sonner plus chaud, plus rond, enfin, plus moelleux, enfin plus vintage plutot. Mais pour le reste, elle est enterré par la narwhale : meilleur micros, plus de grave, plus mieux. Je sais pas comment expliquer, mais la G400 c'est une bas/milieu de gamme. Avec la narwhale, on frise avec le haut de gamme.



hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Bouh alors la tu me fais vraiment envie, si elle est assez polyvalente, je cours tel pour convaincre mes parents de me faire l'avance plutôt que d'attendre de prendre la G400 !!

Après, bon cette guitare, tu l'a compris elle me plait, donc je ne suis pas objectif, surtout que je vient de l'acquérir. Ma G400, je la connait bien, donc je connait aussi ses défaut. La narwhale, je ne la connait pas encore !

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
ok enfin deja ton 1er avis est bon, en plus ce sera ma 1ere gratte donc je la pousserai pas à bout avant un moment, et avec Seymour à ce prix !! hum c'est commandé j'espere qu'ils en ont encore !!!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
arg les affaires de fou ! du tres bon matos pour le prix d'une daube !

GGrrrr j'ai l'impression que beaucoup de monde va en commander une!!!


Aie aie aie



laissez m'en une!

hitsu83, alors fonce ! Je pensais que tu avais déja une G400 et que tu pensais à la narwhale comme sa remplaçante. Alors fonce.
Quoi que non, si tu débute, tu ne sauras pas l'apprécier à sa juste valeur !

 Citation :
Quoi que non, si tu débute, tu ne sauras pas l'apprécier à sa juste valeur !


Mon petit frêre début la gratte, j'ai donc cherché du matos pour lui... j'avais vu la narwhale qui était vachement bien (pour un débutant ça passe franchement je pense...), mais quand ce matin j'ai vu qu'elle était à moitié prix sur total musique, on a pas réfléchis trop longtemps !
On vient de la commander là !!

apparement whale est une marque exclusive à total-musique, vous pensez qu'ils en feront d'autres ? Ou la mauvaise expérience de leurs narwhale (malgré le fait qu'elles s'arrachent comme des petits pains aujourd'hui) quand ils l'ont lancé va les dissuader de continuer ?

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
voilou, commandé, j'attends now, impatient !!!! Avec le Kustom elle devrait bien se marier !!! ^^

sa y est la mienne est commandé love

Et bien, j'aurais du demander un pourcentage à total music ! Tout le monde l'a commenté en Natural ?

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
nan Blue j'adore !!!!

Laissez m'en une!!!!


s'il vous plaît!!!

la mienne est en natural (trop belle) mais avec vibrato flottant.
T'inquiète pas quentin je pense être le dernier à en commandé une love

Ce matin, par mesure de précaution, j'ai préféré d'attendre d'avoir la mienne pour vous prévenir de l'affaire !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque



+