ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( maj : elle n'est plus produite ni vendu nul part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ça, faut appeler total music !
Et franchement, si vous aimer pas la guitare, penser au micros ! Un SH2 et un SH4 neuf, c'est pratiquement 100 euros pièce !



On continu dans les bonnes affaires : http://www.milongamusic.com/F/1/Guitares_electriques/P/7595/Elypse_X500_Pro_QCG....

C'est ni plus ni moins qu'une washbrun X50 équipé de deux jazz 59. C'est une très très bonne guitare, mais qui aime moins les grosse disto que la whale. C'est la encore une très très bonne affaire. Perso, je lui préfère la whale, elle a plus de patate. Cette guitare est donc très très intéressante. Le rapport qualité prix est un poil inférieur a celui de la narwhale. C'est deux guitares se valent à vrai dire.

C'est hallucinant. Ils la vendent forcément à perte, parce que c'est les soldes et c'est la seule période pendant laquelle ils peuvent se permettre de le faire. Ou alors, s'ils la vendent pas à perte, c'est scandaleux que des mecs qui achètent des grattes pour 200 euros puissant les vendre 3 fois plus et se faire des marges de malade icon_cheesygrin

Si j'avais eu que ça à acheter, je l'aurais prise et ça m'aurait fait une très bonne 2 eme guitare assez proche de ma X50, que j'aurais accordée 1 ou 1/2 ton plus bas^^

C'est quand même dingue, tu revends les 3 micros, tu as les 2/3 du prix de la guitare^^

et niveau lutherie c'est parfait love

Je cite sur un des topic du forum


bacillek
bacillek a écrit :
Nom du Site : Total Music
Adresse du Site : http://www.total-music.fr
Date/Période du dernier achat : Commande le 09/12/07
Société qui a livré : La Poste : colissimo "suivi"!!!
Produit Acheté : Multi-effets - Zoom G2.1u, Ampli Hughes & Kettner Edition Blue 60 DFX
Durée de la livraison en jour : Partie le 10/12/07, arrivée le 12/12/07 (vraiment rapide, commandé le dimanche, reçu le mercredi matin!)
Etat du Produit à la livraison : Parfait, RAS, emballage global des 2 produits, et l'ampli a lui-même 2 emballages carton.


Seul GROS point noir

Il est ou le point noir la ?

ba livraison par la poste!

ils ont une sale réputation?
D'après ce que dis le partochard ils prennent relativement soin de l'objet

c'est si grave que ca? ma G-400 est arrivée par la poste et elle était nickel icon_cheesygrin

J'ai reçu 3 fois un même colis, qui était totalement défoncé, du scotch partout pour boucher les trous, le carton défoncé, le produit abimé, mais c'était avec thomann, peut etre un non soin de la poste allemande

J'ai déja passer deux commande chez thotho, donc livré par la poste et j'ai eu aucun soucis avec mes colis.

il y a quand même une garantie en cas d'incident sur la guitare?
enfin si c'est livré avec le fly case sa devrait être bon
wink

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
PAr rapport a une G400 c'est beaucoup mieux ?

Ouip, la guitare est directement dans le fly case. En revanche, dans le carton, le fly est directement dans le carton sans protection. Généralement pour l'envoie par la poste, il emballe en plus le carton. Donc à priori, ça ne craint rien.

d'ailleurs puisqu'on parle de fly case, mon voisin avait acheté une Strat Plus, le jour où il l'a reçu le fly était cabossé sur un côté et quand on sait ce que vaut un fly fender on s'en mord les doigts...
après sa dépend aussi où on la commande




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque



+