ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( maj : elle n'est plus produite ni vendu nul part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur'60 a écrit :
la mienne est en natural (trop belle) mais avec vibrato flottant.
T'inquiète pas quentin je pense être le dernier à en commandé une love

J'espère aussi, je la trouve sublime et ça fait un bout de temps qu'elle me fait de l'oeil.

Ca viendra compléter ma Telecaster en vrai guitare on va dire!!!




et en natural! car sinon, on perd un peu l'intérêt esthétique!



elle est vraiment sublime cette finition natural avec le liserai (pas sur de l'orthographe) en noyer love
on va tous en avoir une je sens icon_cheesygrin
je suis impatient de la recevoir je vais enfin pouvoir faire du hard rock, sa me soulait la stratocaster en disto

édit: si ils ont jamais réussi à en vendre ils doivent avoir un bon stock quand même, c'est un peu comme la télé lite ash édition limité et il y en a toujours...

rockeur'60 a écrit :
je suis impatient de la recevoir je vais enfin pouvoir faire du hard rock, sa me soulait la stratocaster en disto

moi, marre de la telecaster en disto!

Wa les mecs ! hum icon_cheesygrin

Ils font pas des grattes telecaster-like ? je m'en prendrais bien une petite^^

mdr!! si il y en a un qu'il l'achète j'espère qu'il ne viendra pas sur ce fofo il va être déçu icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai pas essayé le modèle Narwhale mais les autres grattes Whale que j'ai pu testé était de bonne fabrication et à un super prix. C'est effectivement une super affaire icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR 2008 A SAN JOSE!!!
Whaouuu la mega affaire hum hum hum Va falloir ouvrir un User club icon_cheesygrin

j'aurais pas dû envoyé un chèque, si sa se trouve ils vont me le renvoyé en disant qu'ils n'en ont plus et je fais un attentat icon_cheesygrin

Maintenant je suis en stress total!!!!


Trop de monde qui en veut une!!!


C'est horrible!! Demain je vais me faire une banque, ou une tite vieille, il me la faut!!



Roxinhell, c'est moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Vraiment désolé les mecs, mais bon, les mecs d'audiofanzine, c'est des grandes gueules qui se la pètent, et qui ne sont pas affectées par ces modestes guitares à la limites de l'entrée de gamme chanteur
Je suis sur que je vais me faire engueuler pour voir upper un post, même si j'ai fait épargner 200 euros à 10 débutants^^

x_mace a écrit :



Roxinhell, c'est moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Vraiment désolé les mecs, mais bon, les mecs d'audiofanzine, c'est des grandes gueules qui se la pètent, et qui ne sont pas affectées par ces modestes guitares à la limites de l'entrée de gamme chanteur
Je suis sur que je vais me faire engueuler pour voir upper un post, même si j'ai fait épargner 200 euros à 10 débutants^^


Au bûchers!!! icon_cheesygrin

Supprime ton post stp!!!!



fait le pour moi!

Tu sais, vu comment il descend dans les messages à chaque minute, je pense pas que tu es beaucoup de souci à te faire, surtout que c'est pas la bonne heure^^
Demain matin, il sera bien loin. Mais promis, s'il y a trop d'animation, je mettrai un petit truc dissuasif du genre "BAah, en fait c'est naze, 2 de mes potes sur un autre forum en ont commandé une, et ils ont reçu la guitare dans des cartons défoncés..." ou un truc dans le genre^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque



+