ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( maj : elle n'est plus produite ni vendu nul part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-ck

Petit causeur
13 messages
oui j'ai du le changer je l'ai recu les cordes on pétées quand je l'accordais et j'ai cassé 3 autres jeu de cordes en l'accordant c'est bizarre pourtant je laisse de la marge, je vais mettre des photos peut etre que ce sera plus facile pour vous, mais deja pour mettre les cordes je doit couper le rond au bout et serrer la corde avec une visse et un petit carré ca me semble étrange et le tirant en se moment c'est du 10-46



Tu as enlevé le bloc cordes au niveau du sillet avant de tendre ta corde ? Tu as sans doute un floyd, si c'est bien la blackwhale. C'est un peu l'aventure à régler.

denis-ck

Petit causeur
13 messages
oui c'est avec un floyd et avant j avais une guitare type strat toute simple a accorder ^^ c'est pour ca que j'ai du mal je crois

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Alors c'est vrai que les floyd c'est la galère quand on change complètement une corde ou carrément le jeu, mais lorsqu'il s'agit de petit réaccordage quotidien, là tu verras avec les petites vis du floyd ou si t'es en butée sur une, un léger changement dans les mécaniques comme ça se fait normalement, c'est rapide là à re-équilibrer, tu verras wink

denis-ck

Petit causeur
13 messages
oui les petits réglages j'y arrive, c'est obligé de la regler tous les jours? et je voulais savoir aussi, les 2 visses noires qui tiennent le chevalet, si yen a une qui est vissé genre 1mm de plus que l'autre c'est grave? parceque je sais pas si je dois la regler ou pas

Bah en théorie une fois réglé,et accordé avec le bloc cordes ça devrait pas bouger. Après pour un petit coup de drop c'est clair c'est pas l'idéal le floyd.

denis-ck

Petit causeur
13 messages
oki oki donc pas besoin de visser la vis donc?

sinon en avis c'est une tres bonne guitare avec un son de folie en plu elle etait pas chere et avc tous ce qu'il y avait dedans ca aurait du valoir environ 500€ (c'est la version gaucher a 450€ mais a 222€ en soldes =) )
un peu dur de s'habituer au floyd mais j'espere qu'avec le temps ca passera =)

Salut, j'avais (il y a un petit moment) flaché sur la Narwhale II,mais n'avais pas pus me l'offrir. En ce temps là elle valait 750 euros, cher donc. Or, au hasard d'une ballade sur le net j'ai decouvert son nouveau prix plus qu'allechant. Cependant je ne trouve aucun sites sur lesquels l'acheter au prix de 222 euros.
Quelqu'un aurait un lien svp ?

Elle n'est malheureusement plus en vente. Elle a été bradé en juillet. Tout les stocks sont épuisé. Désolé pour toi, c'est vraiment une guitare terrible.
Et je n'ai même pas de guitare équivalente à te proposer, car elle est en aulne et noyer. Le noyer n'est pas un bois super répandu pour la lutherie de guitare électrique. Cependant, je pense qu'un jackson monté en seymour duncan te permettrais d'avoir un truc dans le même esprit. Mais compte autour des 500€.

Dommage, pour le prix j'était pret a m'endetter auprès de mes parents.
Maintenant, une gratte a 500 euros sa fait trop cher.... dommage (snif).

Merci quand même pour ta réponse, et profites-en !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque



+