vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais! en cassant des guitares dans son local! violent2 icon_cheesygrin



shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
valemtymes a écrit :

valemtymes a écrit :
Juste pour le fun vous pourrez voir qu'ils font semblant de jouer
http://www.youtube.com/watch?v=NNqAz5LWt4U


Le Kurt a du se remettre une balle en voyant ça hammer

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
syle
syle a écrit :
Faut arrêter de regarder ce genre d'émissions, surtout.
A quoi bon se faire du mal tout en contribuant au succès commercial de la chose !
Alors qu'il y a tant d'autres moyens d'agrémenter une soirée ! icon_cheesygrin

ouai taper sur sa femme
je deconne
je connais la sortie aussi

moi c'est en cuisine .... si je rate une omelette, je la fais flamber !

(vous me trouverez dehors)

jsm93

Petit causeur
42 messages
blaupe a écrit :
moi c'est en cuisine .... si je rate une omelette, je la fais flamber !

(vous me trouverez dehors)
fait quand meme gaffe a pas foutre le feu a la cuisine icon_cheesygrin

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
jsm93
jsm93 a écrit :

blaupe a écrit :
moi c'est en cuisine .... si je rate une omelette, je la fais flamber !

(vous me trouverez dehors)
fait quand meme gaffe a pas foutre le feu a la cuisine icon_cheesygrin

la c'est la femme qui te tape dessus love
allez serieusement j'ai deja eclaté des grattes en concert juste parce que j'atais sous l'emprise de l'alcool ou autres. je pense que c'est idem pour les autres zikos

jsm93

Petit causeur
42 messages
icon_cry pauvre guitare l alcool et pas que dangereux pour la sante il l ai aussi pour les guitare moi par contre sa ma arriver de casser un triangle en concert et je sais pas pour quoi mais ça fait pas le même effet icon_cheesygrin

en verité le seul truc que j'aime bien casser apres un concert c'est la croute !
pour les instruments, il y a deja bien assez d'accidents comme ça ! Et je ne pense pas que Hendrix etait le genie qu'il etait parce qu'il a foutu le feu a des guitares ..... idem les Who et quelques rares autres .
Quel interet ? a part peut etre se faire endorser par une marque d'extincteurs !

jsm93

Petit causeur
42 messages
blaupe a écrit :
en verité le seul truc que j'aime bien casser apres un concert c'est la croute !
pour les instruments, il y a deja bien assez d'accidents comme ça ! Et je ne pense pas que Hendrix etait le genie qu'il etait parce qu'il a foutu le feu a des guitares ..... idem les Who et quelques rares autres .
Quel interet ? a part peut etre se faire endorser par une marque d'extincteurs !
bravo

Non je passe pas mes soirées a regarder sa ^^ je l'avais vu sur un forum partoch peut être et sa m'avait choquer ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les Who c'était leur fond de commerce! ils sont devenus célèbres avec ça! Keith Emerson faisait pareil avec un orgue! et Hendrix ne l'a fait qu'à Monterey pour se venger d'une histoire de préséance avec les Who. Sinon cassez ça s'est toujours fait! Laurel et Hardy cassaient des harmoniums, WC fields des contrebasses et Florent Pagny des cacahuètes!

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais xertains n'explosent pas tout et n'importe quoi. Un gars comme Cobain ne faisait cela que sur des Mexicaines. Cependant, il a une fois éclaté une de ses Mustang Competition Blue, pour s'apercevoir (une fois sobre ou/et clean) qu'elle ne sonnait pas si mal que ça, et la fit réparer. Ces Mustang ont finalement servi de modèle à l'une des signatures récement sorties.
On passera aussi sur le fait qu'il a souvent joué sur des restes de gratte collés entre eux...

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Ouais en général ils cassent des guitares pourries wink

Perso ça me choque pas. Pas trop.
C'est sûr que je préférerais qu'ils me donnent la gratte, mais bon.

Dernièrement, j'ai vu Deportivo en concert, ils ont jeté une gratte dans la fosse (une Pacifica 112 je crois). Bah il doit encore y avoir 10 personnes en train de s'étriper pour essayer de l'avoir hein ! hum
Si c'est pour finir comme ça, autant éclater la gratte et la balancer dans le public.

Les fanboys, ça me dépasse. C'est sûr que c'est sympa un souvenir, mais bon, qu'est ce que tu vas faire d'une mécanique de gratte pétée par le groupe X ? ^^' Bref. Je m'égare.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, casser, scene, certain, gutares, acheter, pouvoir, groupes, partout



+