Vous et Dragonforce...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian
orosirian a écrit :
Les robots ne savent pas faire de la musique ? Bah regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=FcZ2NcCEC0o


très marrante cette vidéo sauf que c'est quand même contrôlé par un humain.



Pour tous ceux qui trouvent Dragonforce trop rapide:

ECOUTEZ "TRAIL OF BROKEN HEARTS" !!!

Si c'est trop rapide pour vous c'est vous qui êtes trop lents^^

non. Ce n'est pas la rapidité qui m'énerve... mais plutôt le vide du propos...

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Côté technique j'aurais pas grand chose à dire par contre je trouve que la guitare ... ça va vite mais c'est pas super beau . Je préfère Metallica ou Avenged Sevenfold : plus lent mais plus joli à écouter wink .

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
Ca ressemble a rien, sa n'a rien avoir avec du rock, du metal, etc
Bref : DE LA M**** !!!

guigui33470

Petit causeur
53 messages
le jeude guitare et just magnifique love

si tu aime les voix comme ca ecoute helloween va voir sur dailymotion leur live a sao paulo c enorme

Salut a tous

Juste pour ceux qui disent qu'en live, DragonForce ne ressemble a rien. Je voudrais juste dire que ce n'ai plus la peine de ce baser sur ce qu'on trouve sur YouTube ou DailyMotion. Allez les voir en vrai et on en reparle. Leur niveau en live est maintenant tout simplement énorme. Rien à voir qu'il y a quelques années...

nightfall

Petit causeur
62 messages
J'aime beaucoup ce qu'ils font, même si je l'avoue sans aucun problème, niveau mélodie, ils sont loin d'être les meilleurs. En même temps, ce n'est pas forcément ce qui est recherché dans les speed metal. Le dernier album m'a un peu déçu, mais personnellement, j'ai autant de plaisir à écouter un bon valley of the damned qu'un master of puppet, tout dépendra de mon humeur du moment.

Puis niveau live, je suis d'accord, beaucoup de gens se permettent de critiquer, mais premièrement je suis sûre que le moitié d'entre eux ne les ont jamais vu en vrai, et ensuite ils ont un tel niveau, qu'on ne peut pas les attaquer sur ce point là. C'est vrai que par rapport à la version album il y a peut-être quelques changements, mais ces mecs là maîtrisent leurs instruments on ne va pas dire à la perfection parce que ça n'existe pas, mais ils s'en approchent dangereusement !

Donc qu'on aime pas, qu'on ne trouve pas ça mélodieux, qu'il y i trop de guitare et tout le reste c'est une chose tout à fait compréhensible, mais de là à dire qu'ils ne savent pas jouer.... moi je veux voir ce que vous appelez savoir jouer !

lova that 1 membre aime ça

angus59 a écrit :
Salut a tous

Juste pour ceux qui disent qu'en live, DragonForce ne ressemble a rien. Je voudrais juste dire que ce n'ai plus la peine de ce baser sur ce qu'on trouve sur YouTube ou DailyMotion. Allez les voir en vrai et on en reparle. Leur niveau en live est maintenant tout simplement énorme. Rien à voir qu'il y a quelques années...


+10000 je suis allé les voir en Février a Strasbourg et je peux vous dire que j'en ai pris plein la gueule pendant 2 heures !!!!! violent2 smile

ludo256 a écrit :
+10000 je suis allé les voir en Février a Strasbourg et je peux vous dire que j'en ai pris plein la gueule pendant 2 heures !!!!! violent2 smile


Pareil, moi je les ai vu a Paris. Juste un concert énorme. C'était incroyable !

nightfall

Petit causeur
62 messages
Un à Strasboug, un à Paris... manque plus que Bordeaux ! Bah alors j'arrive (premier rang + backstage maitre ). Et même avis que mes deux compatriotes... excellent ! J'avais un peu peur d'être déçue mais finalement c'était le contraire!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
300 notes aigus par seccondes ...bof

clapton eric

Petit causeur
33 messages
j aime bien DRAGONFORCE smiley-guitar le chanteur est pas mauvais les morceaux sont bien sourtout TROUGH THE FIRE AND FLAMES smiley-guitar violent2 smiley-guitar chanteur

Je suis pas fan c'est pas désagréable .

Par contre je les ai vu 45 minute au hellfest pas une fausse note , sa avais de la gueule et ils étaient cool !

Le bassiste est français .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parle, herman, dragonforce, DRAGONFORCE, groupe, constat, causait, quelque, fois



+