Vous et Dragonforce...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j aime pas trop mais c est herman li qui est genial je dit qu un mot : iiiiinnnnnnnccccccccrrrrrrrrroooooooooyyyyyyyyyyaaaabbbbbbbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeeeee



mick jagger 33 a écrit :
moi j aime pas trop mais c est herman li qui est genial je dit qu un mot : iiiiinnnnnnnccccccccrrrrrrrrroooooooooyyyyyyyyyyaaaabbbbbbbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeeeee


Ouai t'as raison ce qu'il fait est incroyablement........... moche.

Je trouve son jeu froid, sans émotion, plastique, synthétique, et en plus de ça c'est retapé en studio de façon qu'en live il s'emmêle les pinceaux. smyleybleu

J' ai mit pas mal, mais j'aime pas ce qu'il font wink
De là a dire qu'il faut les bruler peut être pas mdr. Mais qu'il change de nom, ca fait vraiment ados...
Enfin ce n'est qu'un avis personnel icon_cheesygrin

Au lycée un pote était fan et le soir il m'a fait voir throught the fire and flammes sur youtube.

Au début la gutare ça ressemble plus a une batterie aigu qu'a une vrai guitare d'un VRAI guitariste ( hum ) tellement c'est rapide ( et moche). Bon franchement pendant ce qu'on peut appeler le solo le gars qui boit sa biere oui mais...non ça le fait pas du tout. Et puis quelle idée de s'appeler dragonforce aussi ça fait limite adolescent 12-13 ans.

Apres ceux qui disent que Herman Li est un bon guitariste, pour le coté technique OK mais voila, niveau artistique, c'est moche. Pour certains, la musique c'est de la technique, point. Dommage pour eux...

Voila d'ou mon vote : a ch***.

Désolé pour les fans mais ce que je viens de dire c'est juste mon avis je ne cherche pas les ennuis.

pom pom pom a écrit :
Pour certains, la musique c'est de la technique, point. Dommage pour eux..


Tout a fait d'accord... Certaines oublient que la musique est avant tout une histoire d'émotion avant d'être une histoire de technique sad

Heureusement que tout les guitaristes ne sont pas comme ça!

Ouep ,pour moi dragonforce, c'est du rapide , tres rapide (pour la main droite) mais au niveau de la main Gauche (!!!) c'est délabré hammer smiley-guitar A coté de Children of Bodom (qui sont un peu plus lent mais qui font des morceaux beaucoup plus complex... brkpartend Ba ya pas a chier chanteur brkpartstart Enfin ,on a pas la même culture de la musique .Je prefere largement un bon vieux Metallica x).

mick jagger 33 a écrit :
moi j aime pas trop mais c est herman li qui est genial je dit qu un mot : iiiiinnnnnnnccccccccrrrrrrrrroooooooooyyyyyyyyyyaaaabbbbbbbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeeeee




TU Sais ,Je pensz que Herman li est celibataire et qu'il a Beaucoup a se servir de sa main droite .Pour ca qu'il est si RAPIDE !!!! brkrepeatstart razz bravo bump icon_redface wink

guigui541 a écrit :

mick jagger 33 a écrit :
moi j aime pas trop mais c est herman li qui est genial je dit qu un mot : iiiiinnnnnnnccccccccrrrrrrrrroooooooooyyyyyyyyyyaaaabbbbbbbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeeeee




TU Sais ,Je pensz que Herman li est celibataire et qu'il a Beaucoup a se servir de sa main droite .Pour ca qu'il est si RAPIDE !!!! brkrepeatstart razz bravo bump icon_redface wink


très fin.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
theo.rust a écrit :

guigui541 a écrit :

mick jagger 33 a écrit :
moi j aime pas trop mais c est herman li qui est genial je dit qu un mot : iiiiinnnnnnnccccccccrrrrrrrrroooooooooyyyyyyyyyyaaaabbbbbbbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeeeee




TU Sais ,Je pensz que Herman li est celibataire et qu'il a Beaucoup a se servir de sa main droite .Pour ca qu'il est si RAPIDE !!!! brkrepeatstart razz bravo bump icon_redface wink


très fin.


T'as un sushi ?

icon_cheesygrin

J'assume mon statut de fou furieux icon_cheesygrin

moi j'aime bien mais il y a des limites ca c'est trop vite clef-treble smiley-guitar

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
mick jagger 33 a écrit :
moi j aime pas trop mais c est herman li qui est genial je dit qu un mot : iiiiinnnnnnnccccccccrrrrrrrrroooooooooyyyyyyyyyyaaaabbbbbbbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeeeee
J'en ai marre des gens qui trouvent que Li est "trop fort" à cause du jeu vidéo Guitar Hero...

J'ai voté que j'aime pas, il faut leur donner leurs guitares au petit déjeuner. En plus que c'est moche, ils n'arrivent même pas à jouer leur propres chansons, et leur guitariste, Herman Li, vous l'avez vu? Il a fait une Masterclass et quand il montre ce qu'il faut faire, il n'y arrive même pas lui-même.
Pour moi, c'est un groupe qui n'est connu que à cause de Guitar Hero.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
+1 pour peppercheese.
Et puis en plus, c'est toujours la même chose, beaucoup de vitesse, mais rien en mélodie. Dans le gnere power Metal, je préfère 100 fois plus Stratovarius.

guigui541 a écrit :
A coté de Children of Bodom (qui sont un peu plus lent mais qui font des morceaux beaucoup plus complexes... Ba ya pas a chier. Enfin ,on a pas la même culture de la musique. Je prefere largement un bon vieux Metallica x).


COPAIN!

peppercheese
peppercheese a écrit :

mick jagger 33 a écrit :
moi j aime pas trop mais c est herman li qui est genial je dit qu un mot : iiiiinnnnnnnccccccccrrrrrrrrroooooooooyyyyyyyyyyaaaabbbbbbbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeeeee
J'en ai marre des gens qui trouvent que Li est "trop fort" à cause du jeu vidéo Guitar Hero...

J'ai voté que j'aime pas, il faut leur donner leurs guitares au petit déjeuner. En plus que c'est moche, ils n'arrivent même pas à jouer leur propres chansons, et leur guitariste, Herman Li, vous l'avez vu? Il a fait une Masterclass et quand il montre ce qu'il faut faire, il n'y arrive même pas lui-même.
Pour moi, c'est un groupe qui n'est connu que à cause de Guitar Hero.


Pas tout à fait d'accord, je pense il sont connus uniquement parce que des tas d'ados raffolent des mecs qui envoient les trucs les plus infaisables pour impressionner, mais tellement creux derrière.
On pourrait mettre un robot à la place des guitaristes ça ne changerai rien, l'important c'est d'aller vite, sauf que les robots ne savent pas faire de la musique, et ces types tiennent plus du robot que de l'homme.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Les robots ne savent pas faire de la musique ? Bah regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=FcZ2NcCEC0o




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parle, herman, dragonforce, DRAGONFORCE, groupe, constat, causait, quelque, fois



+