Vous et Dragonforce...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Revu y a un mois a Saarbruck , je peux dire que ... ben c'était génial
En prime on m'as pris en photo avec Sam et Vadim ( les 2 là se baladaient tranquille pendant la première partie , je les ai poursuivis et finalement j'ai eu ma photo avec eux !! )

Donc ben si ils repassent près de chez moi ,ben j'y retourne



Très classe smile_cool
Personnellement, j'aime (adore) que Through The Fire And Flames car c'est une des seules avec une très belle mélodie! Sinon, c'est un peu 1000 notes à la minutes et j'aime pas trop :/

J'aime pas le côté "Masturabtion de manche" smyleybleu

Bon, faut quand même avouer que Herman Li et son confrère sont hyper technique, je ne le nie pas!

Mais, trop de shred tue le shred smyleybleu Et je trouve qu'ils ne délivrent pas assez d'émotions quand ils jouent smyleybleu

Apres, c'est mon avis!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je lai ai vu au gmm ... Trés pros , jeu de guitare a la hauteur du groupe ( pas une fausse note etc .. ) nikel parfait ... Mais malheureusement aucune emotion.. Rien. que de la technique .. bref bof quoi . je prefere un groupe qui te lache 5 accords avec une réelle emotion plutot que 6665222222 notes par mesure sur un metronome fouré a 56435 battements la minute XD

mybloodykiss a écrit :

J'aime pas le côté "Masturabtion de manche " smyleybleu

Duquel tu parles? hammer

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Moi j'adore (presque icon_cheesygrin ) tout ce qu'ils font : les lives ça envoie, un bon jeu de scène (mais pas tout le temps, et heureusement, ils seraient déjà au cimetière sinon icon_redface ) mais le seul truc que j'aime pas, c'est le chanteur qui beugle de toutes ses forces le titre de la chanson pendant l'intro et parle dans le solo ça c'est VRAIMENT désagréable !
Je sais pas si quelqu'un a vu, mais sur la première page il est écrit : Sam Tothman.
Si ça a été dit je sais pas, mais ça s'écrit sans H déformez pas ce nom SVP (on l'oublie mais c'est lui qui compose la plupart des morceaux sifflote !!!!)
Sinon la vitesse d'Heroes of Our Time (le 2ème solo) est incroyable... Moi qui était content je savais enfin jouer Nothing Else Matters (Metallica) et je me dis *bip* tout ce qu'il me reste à faire icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Avis "mitigé (donc sans intérêt)" pour moi! icon_cheesygrin

Mettre des solos ultra rapides à la suite sur fond de batterie déchaînée et de guitare rythmique simpliste (pour ne pas dire inexistante) avec deux ou trois samples, ça ne fait pas une chanson, et encore moins un album.

Mais c'est sûr que ça en jette d'un point de vue technique, on ne peut pas le leur retirer.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
je suis un peu de l'avis de darth, neanmoins je me demande depuis un moment si ceux qui n'y arrivent pas ne sont pas un peu jaloux, moi pas !
en shredd bien meilleur niveau choix harmonique et tout ce que vous voulez, faut ecouter paul gilbert qui enfonce tout les autres, mais je connais pas tout !

illustration: http://www.youtube.com/watch?v=nPGA3vjMLgE
dragon force au revoir !!
edit: j'enfonce le clou http://www.youtube.com/watch?v=5xhc_iWm2ro&feature=related
lui il a le feeling et une façon de choisir ses plans niveau harmonique qui n'a rien a voir avec la branlette de manche de bien d'autres, pour moi c'est le dieu inconstestable du schredd, meme si il en existe d'autres mieux que dragon force! pas beaucoup quand meme !
ps: je respecte malmsteen meme si c'est pas mon truc

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ca sonne comme une console 8bits (encore que ca avait son charme la non)

C'est du bon branlotage de manche sans feeling rien

Le comble ? Ces clowns ne savent pas faire un tiers de leurs morceaux en live

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
héhé!! ces clown!! c'est vrai c'est des clowns! mais ils ne font pas rire ceux là!

tndr1

Artiste participatif
112 messages
COMMENT ÇA GUITARE RYTHMIQUE INEXISTANTE wobble Regarde les partition c'est avec la batterie l'instrument qui joue le plus

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Guai la rythmique c'est de la merde c'est que du tremolo sur une cases, on se fait ***** , et leur live c'est vraiment pas très réussi, ils arrivent pas apparemment à reproduire les prouesses réalisés en studio... dans notre dos. C'est sur que sans trafiquer c'est plus dur... icon_cheesygrin Bon allez je suis peut être un peu méchant mais l'idée y est troll_1

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
bé finalement, je me suis fait avoir par les préjugés des uns et des autres! j'ai écouté de plus prés leurs albums! le groupe s'est amélioré au fils du temps (en compositions et en live)
bon il y a encore quelque longeurs ... dans les solos notaments!
mais c'est bien au dessus de ce que je pensais auparavant, et puis en lisant les commentaires...ou alors je suis trop tolérant comme à chaque fois!

c'est pas mon truc ce genre de musique , j'en écoute pas souvent mais c'est pas mal finalement!
ils s'améliorent donc tant mieux!

tndr1

Artiste participatif
112 messages
... bof, leur nouvel album (The Power Within) est franchement plus commercial que les autres. c'en est presque horrible à écouter à coté des autres albums, bien plus recherchés et puis en plus il est bien trop court par rapport aux anciens... et la voix du chanteur ne va pas DU TOUT avec leurs anciennes chansons icon_confused




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parle, herman, dragonforce, DRAGONFORCE, groupe, constat, causait, quelque, fois



+