Vous et Dragonforce...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Ca sonne comme une console 8bits (encore que ca avait son charme la non)

C'est du bon branlotage de manche sans feeling rien

Le comble ? Ces clowns ne savent pas faire un tiers de leurs morceaux en live


Je cherchais une bonne comparaison du style.

Nan puis ce nom quoi, Dragonforce, sérieusement...



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je vois pas ou est le problème avec le nom...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ça fait rêver comme nom.

orosirian
orosirian a écrit :
Ça fait rêver comme nom.


En même temps , Black Angels quoi... sifflote
On peut avoir un nom à la con ( soyons honnête ) et vendre du rêve quand même , bon pas Dragonforce en l’occurrence mais quand même , je remercie pour une fois mes bouchons que je ne met jamais à la laiterie d'habitude ...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zerosiris a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Ça fait rêver comme nom.


En même temps , Black Angels quoi... sifflote
On peut avoir un nom à la con ( soyons honnête ) et vendre du rêve quand même , bon pas Dragonforce en l’occurrence mais quand même , je remercie pour une fois mes bouchons que je ne met jamais à la laiterie d'habitude ...


Ouai sauf que pour les Black Angels y a une histoire derrière le nom : http://www.youtube.com/watch?v=8joF7ezGB0U

Enfin tu me diras Dragonforce c'est peut être des fans de Bruce Lee ou quelque chose du genre.

Il y en a qui écoutent Dragonforce, d'autres qui boivent du RedBull...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :
Il y en a qui écoutent Dragonforce, d'autres qui boivent du RedBull...


Personne n'est parfait à ce qu'on dit.

Il y en a même qui aiment les maths.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
tndr1
tndr1 a écrit :
... bof, leur nouvel album (The Power Within) est franchement plus commercial que les autres. c'en est presque horrible à écouter à coté des autres albums, bien plus recherchés et puis en plus il est bien trop court par rapport aux anciens... et la voix du chanteur ne va pas DU TOUT avec leurs anciennes chansons icon_confused


que ce soit commerciale c'est pas un argument valable! on s'en fou que ce soit commercial ou pas!

puis pour le reste sinon tu dois connaitre ce groupe bien mieux que moi donc t'as surement raison! aprés c'est chaqu'un ses ressentis quoi!
ba là je peux pas te dire je vois pas vraiment de différence entre il y a 5 ans et maintenant, sauf sur les domaines que j ai cité!
mais si c'est plus court, c'est peut étre pas plus mal en fait! parce qu avant on s'ennuyait à la longue! enfin sof pour les fans surement!

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Justement je SUIS un fan et pis l'histoire du nom si on part dessus on peut critiquer presque tous les groupes... smile

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Tous les groupes n'ont pas un nom qui semblerait tiré d'un pouvoir de power ranger, cela dit je te l'accorde, ce n'est pas un argument à prendre en compte, et à ce titre là, Slayer, Megadeth, 99 % des groupes de Death Metal, la plupart des noms de la scène Metalcore,etc... seraient critiquables.
Moi c'est le son plastique, le kitsch à outrance, la déferlante de notes qui me rebute, pas un groupe que j'arrive à prendre au sérieux.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Disons qu'il est un peu frustrant de voir qu'ils mettent une telle technique au service d'un son approximatif et d'une musique caricaturale.

image du forum
image du forum
Je ne connais pas de musique qui ne soit pas carricaturale.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
aprés tout dragonforce fait la musique qui leur semble le mieux...! c'est caricaturale pour les gens qui connaissent à fond ce domaine je pense!
et puis cette déferlante de note à la jeu vidéo, on pourrait dire que c'est leur marque de fabrique aprés tout! et sa ,soit on aime, soit on n'aime pas! ou soit on est mitigé!

mais dans ce style de métal, quand j'en écoute (chose trés rare) c'est vrai que je n'irai pas sur dragonforce! j 'irais plutot voir dans ce que fait stratovarius (j'aime énormément 4 de leur morceaux) et freedom call (une 10én de morceaux m'ont marqué comme celui ci http://www.youtube.com/watch?v=KqN2WI4vKyA )

et quelque autres groupes des années 90, 2000 mais voilà quoi!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
elias ze a écrit :
Je ne connais pas de musique qui ne soit pas carricaturale.


C'est bien dommage pourtant

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parle, herman, dragonforce, DRAGONFORCE, groupe, constat, causait, quelque, fois



+