|
En juillet à Bercy la fosse était à 45 euros 30 si je me souviens bien.
mais... comment que j'ai l'impression que jvais mle faire l'année prochaine moi bruce est le meilleur des 3
vive maiden vive le metal Par rapport à des blondasses pseudoprovocatrice chantant à moitié en play back et vendant ces places à une centaine d'euros je trouve ça plutot correct vu la qualité du spectacle.C'est pas donné mais c'est pas plus elevé que d'autre trucs,au zenith motorhead c'est + de 35euros je crois,a l'elysée montmartre c'est un poil moins cher...que voulez vous ma ptite dame,la vie coute chere aujourd'hui^^
c'est pas chère comparé à la prestation scénique de certain groupe... en juillet à bercy c'était grandiose
ceux qui y été me comprendront cf " rime of the ancient mariner"
UP THE IRONS ![]()
je trouve iron maiden le meilleur de tout les groupes: avec leur mascottes eddy, leur style ne me derenge pas. je suis fan de leur musique et la plus connus de tous je pense (powerslave) ou ( number of the beast ) est vrement genial je toruve que pour les debutants ou les personnes qui ont un niveau assez suffisant, joué du maiden est vraiment un moyen de perfecsionné son niveau de jeu
nan mais sérieux...
y'a pas de "comparé à ..." 70 EUROS!! tu t'achètes la disco d'Iron Maiden + tous les lives sur amazon pour ce prix, je parie...
hey IRON MAIDEN supére se groupe !! pour moi c'est le meillieur groupe de heavy-metal
( vive le hard rock et le metal ) ![]()
A oui et que peux t'on dire des pochette d'album !! GENIALE !!
![]() je comprends pas... 70 euros pour quoi... pas pour la place de concert sinon tu t'es fait arnaquer!! Et je te conseille effectivement de t'acheter toute la discographie album/live sur amazon ou alapage comme tu veux...
UP THE IRONS !! ![]() valbea a écrit : Et je te conseille effectivement de t'acheter toute la discographie album/live sur amazon ou alapage comme tu veux... euh toute, non. les premiers, oui! Jusqu'à Powerslave et peut-être même Fear Of The Dark mais alors les autres je peux pas. Ou alors un live ou deux, oui.
Et même pas "somewhere" ou "seventh son" ? Ce sont pourtant de trés bons albums... pour moi la meilleure période s'achève avec "seventh son". "fear of the dark" est bon, c'est sur ce titre que j'ai connu maiden, la période "Bailey" je l'oublie même si musicalement c'est pas mal. Pour ce qui est des derniers albums, c'est différent mais ça reste du maiden...
bof bof... c'est vrai qu'après fear of the Dark (et même cette album aussi) ils ont virés dans un autre genre le progressif heavy metal
mais ca reste vraiment des trucs sublime... les 5 derniers albums sont des références surtout brave new world... mais iron maiden est excellent dans toute leur période, y a pas un moment où ils ont fait du pur commercial, des reprise navets... et autre (je parles de reprise à cause du rythme de "two minutes to midnight" très proche de celui de stand up and shout up de DIo (autre grande référence du heavy metal (venu d'amérique cette fois) sorti avant powerslave et dont les deux riffts sont très très proches (mais bon il peut s'agir d'une coïncidence... ca arrive quand des grands sommets de la musique font un truc qui se ressemble)
tout a fait d'accord avec toi Jolly roger...
up the irons !! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe
+

bruce est le meilleur des 3

je comprends pas... 70 euros pour quoi... pas pour la place de concert sinon tu t'es fait arnaquer!! Et je te conseille effectivement de t'acheter toute la discographie album/live sur amazon ou alapage comme tu veux...