|
et oui l'actu c'est maiden sur les planches en fin d'année... je donne rendez-vous à tout les fans le 28 novembre au POPB... enfin, économisez parce que 43,10 € la place... c'est pas donné... surtout qu'il y a trivium en première partie...
up the irons ![]()
Trivium?? Le groupe de Hard core excellent!!!!!
![]()
Chalut
Je confirme: c'est bien ce Trivium là, excellent même si, parfois, le "chanteur" peut agacer...mais c'est musicalement du tout bon ! J'ai hate de voir ce que ça donne en concert !! Marc
tres bonne analyse, marc, musicalement je trouve ça bon par contre il est vrai que le chanteur m'agace...
up the irons!! ![]()
Iron Maiden = mythique
24 albums quand meme héhé, c'est pas des petit joueurs ^^ J'adoooore ce groupe, sa fait quelque temps deja que j'essaye de jouer Phantom Of The Opera et sa m'occupe lol
ça peut agacer mais il faut pas oublier que c'est du Hard core et dans le style cette voix est tout a fait honnette et croyer moi y bien mais alors bien pire!
![]()
désolé mais moi Iron Maiden, je trouve ca vraiment pas terrible.
Ok les zicos sont bons mais alors l'univers du groupe c qd méme ultra ringard à mon avis. Les texts, les concerts,le chanteur, les clips, les pochettes d'album est ce que j'ai parlé du chanteur? non vraiment je trouve ca moyen perso
l'univers est peut être space mais en tout cas pas ringards! et franchement je verrais pas Maiden faire comme les aritstes actuels
c'est vrais que les clips des années 80 quand on voit leur look ça fait bien maré mais je trouve qu'il ont bien évoluer et la musique reste géniale et super mélodique
![]()
merci broly et l'homme à la cox... on peut ne pas aimer.. mais dire que c'est ringard... alors là... rapelle moi ce que tu écoutes thxx... maiden c'est tout bonnement divin
( il ose parler des pochettes !!)
Tout a fait dac pour les pochettes : de la balle!
![]()
Sont très bien les pochettes! Pis Eddie il est géééééénial ya rien à dire, surtout sur scène!
![]()
Ouais c'est clair c'est bien cool . Je les ai vu deux fois a Bercy et quand Eddy arrive sur scene ça démonte!!!
![]()
rien a redire ce sont des dieux :):) mon live favoris rock in rio :)
Moi j'aurais aimez voir la tournée Live after death!
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe
+

24 albums quand meme héhé, c'est pas des petit joueurs ^^ J'adoooore ce groupe, sa fait quelque temps deja que j'essaye de jouer Phantom Of The Opera et sa m'occupe lol

( il ose parler des pochettes !!)